L'histoire d'une promesse

Chapitre 4 : Moi c'est Saiga... Enchanté !

11642 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 17/09/2017 12:44

Le jour suivant le jeune homme arriva comme le jour précédent à pieds à l'école, après que le chauffeur le déposa quelques rues plus tôt. Devant l'école il tomba face à son délégué de classe !!


Putain fais chier !! Il fallait qu'il soit la première personne que je vois de la journée !! Je sens que cette journée va être encore plus pourri que hier !!!


  • Oh bien le bonjour mon cher ! Tu as passé une bonne nuit ?
  • .. {Et il sourit... il sourit comme un con !!! J'ai presque envie de le gifler....}
  • Oh mais tu m'ignores ? Mes paroles d'hier t'auraient-ils empêcher de dormir ?
  • Ta gueule !! Répondit froidement Saiga.
  • 'Ta gueule'? Comme ça dés le matin ?! Même pas un bonjour à ton délégué ?
  • … Pourquoi je ferais une telle chose ?!
  • Oh arrêtes tu vas pas le faire croire que tu me détestes déjà ?! Tu viens d'arriver, je suis pas aussi rapide d'habitude !! Fit Heika amusé.
  • … Quoi ?! Tu as pour habitude de te faire détester? T'es vraiment cinglé ! Fou moi la paix, je commence déjà à avoir la tête qui tourne avec le son de ta voix !
  • Très bien ! Répondit le délégué en souriant.


Ce dernier s'éloigna à la grande surprise de Saiga qui pensait pas qu'il lâcherait aussi facilement ! Le jeune homme alla en cours sans être perturbé par son délégué qui marchait non loin derrière lui.


Devant la classe se trouvait une très belle fille, très élégante et qui ne passait pas inaperçu ! Elle était adossé contre le mur et semblait attendre quelqu'un... Puis elle tourna la tête vers Saiga qui arrivait non loin d'elle ! Aussitôt la jeune femme se redressa et sourit de façon angélique.


  • Oh Bonjour ! Je t'attendais ! J'ai cru que tu n'allais jamais venir ! Fit-elle de façon joyeuse.
  • … Hein ?! Fit Saiga avec stupeur. Mais t'es qui toi ?!
  • Oh... Fit la jeune femme d'un ton déçu. Je pensais que tu m'avais déjà remarquer.... Je me nomme Alizée Nekomi et je suis dans la classe 2-1.
  • Qu'est ce que tu me veux ? Demanda froidement Saiga.
  • La tradition veut que tu te présentes à ton tour... Non ?
  • … Tu m'attendais sans même savoir qui j'étais ?!... Dis moi plutôt ce que tu veux vraiment !! Fit Saiga d'une voix agacée.
  • Un rendez vous ! Affirma la jeune femme d'un ton décidé.
  • … Un quoi ?! … tu plaisantes j'espère !!
  • Non. Fit elle d'un ton ferme. Je suis l'une des plus jolies filles de cette école ! Je pose pour de nombreux magazines de mode et j'ai déjà un contrat en tant que futur mannequin tu sais !
  • Ouais et alors ?! Cela veut pas dire que je dois te payer quoique ce soit !
  • Bien sur que si, cela s'appelle la Galanterie !
  • Non... Enfin moi je connais pas ça désolé... trouves toi quelqu'un d'autre !
  • Tu n'as pas l'air de comprendre ! Fit la jeune femme. J'ai décidé que ça serait toi alors ça sera comme ça ! Tu es tout a fait mon type d'homme ! Et ..
  • M'en fou ! Coupa froidement Saiga. Tires toi de mon chemin avant que je t'en colle une ! Tu me gaves avec tes caprices de gamine !


Les paroles du jeune homme laissa un silence pesant dans le couloir. La jeune femme bien que surprise du refus du jeune homme, se mit à sourire en coin et reprit calmement.


  • Sais tu au moins qui je suis ?! Fit-elle d'un sourire amusé.
  • Non et je m'en contre fou ! Bouge de là ! Répondit Saiga agacé.
  • Tu ne devrais pas me parler comme ça, sans oublier que je suis ton aînée !
  • Tu n'as personne d'autres à aller faire chier ?! Il est même pas 8 Heures et j'ai envie de t'éclater la gueule !! Répondit le jeune homme d'une voix irrité et agressive.
  • De quoi ? Fit la jeune femme choquée.
  • Quoi ?! Reprit le jeune homme. T'es choquée parce que j'ai envie te frapper ?! T'inquiètes c'est que le début si tu dégages pas de là dans les 10 prochaines secondes !
  • Toi !! Espèce de Connard !!!! T'es qu'une merde !! Tu te prends pour qui pour oser me parler de la sorte !! C'est moi qui vais t'en mettre une et qui vais te faire ramper à mes pieds !!
  • 10... 9.... 8…. 7.… 6....
  • Pfff tu n'oseras pas !!! Affirma fièrement la jeune femme.
  • Tu crois ça ?! Fit cyniquement Saiga. 5....4.....3 ….2....
  • ….


La jeune femme commença à avoir le cœur qui battait la chamade ! Saiga était-il sérieux ?! … Le ventre de la jeune femme se noua, mais par fierté, elle refusa d'abandonner sa position et était convaincu que le jeune homme n'osera pas faire ça devant toute la foule présente dans le couloir ! Le compte à rebours arriva à son terme et Saiga ne semblait pas plaisanter ! Il leva sa main d'un air décidé et souriait d'amusement. La jeune femme se raidit aussitôt, craignant de se prendre une claque en public. Tous les étudiants présents dans le couloir n'en revenaient pas, tous avaient les yeux choqués et effarés parce qu'ils voyaient ! ….


  • Aaaaaaaaaaaaaahhh !!! Cria la jeune femme en fermant les yeux voyant que la main du jeune homme arrivait près d'elle à une vitesse impressionnante !
  • .....


Mais sans comprendre comment, ni pourquoi Saiga fut stopper ! Le délégué de sa classe Hiroshi Heika était devant lui sur sa droite et tenait le bras de Saiga avec sa main gauche ! … Mais ce n'était pas la seule chose ! Un homme se tenait aussi du côté de la jeune femme Alizée Nekomi qui rouvrit les yeux doucement. Le jeune homme de taille imposante s'était mis sur la trajectoire de la main de Saiga et avait un poids fermé, prêt à répliquer ! …. Le délégué et l'étudiant inconnu se regardaient droit dans les yeux depuis maintenant plusieurs secondes sans qu'un bruit ne viennent les déranger... Un professeur qui arrivait non plus de là, s'arrêta à son tour de marcher et resta regarder la scène.... Le silence qui régnait agaça Saiga qui perdit patience.


  • Hé Ho !! C'est pas bientôt fini ce bordel ?! Pourquoi tu m'as arrêter ?! Qui t'as dit de te mêler de mes histoires ! Fit-il en engueulant son délégué.
  • Mais tu vas fermer ta gueule !!! Gueula le délégué fou de rage.
  • .....


Surpris par sa réaction, Saiga sursauta comme beaucoup d'autres dans le couloir. L'expression que ce dernier lui lançait déstabilisa le jeune homme qui n'osa pas répondre. Le gigantesque étudiant prit la parole d'une voix rauque et énervé.


  • T'es qui Gamin ?!
  • Moi ?! Fit Saiga d'un ton naïf. C'est à moi que tu t'adresses là ?
  • à qui crois tu que je parle ?! Fit l'étudiant d'un ton agacé.
  • Et toi ?! Je peux savoir t'es qui ?! Demanda-t-il avec arrogance. Et ce que tu fou là ?!
  • ...
  • Aiee !!! Gueula Saiga.
  • Mais je t'ai dis de te la fermer bordel ! Reprit Heika après avoir frapper Saiga d'un coup de coude dans le ventre.
  • Pourquoi tu me frappes !! Dégages de là, tu vois bien que ce type veut parler avec moi alors tires toi de là !
  • Mais quand vas tu enfin m'écouter ! Gueula le délégué.
  • Je vous déranges peut être ?! Demanda l'étudiant agacé. Je t'ai poser une question Gamin et j'attends une réponse.
  • C'est un nouveau. Et … ! Fit Heika d'un ton calme.
  • J'm'en fou qu'il soit nouveau ou non ! Je veux son nom !! Gueula l'étudiant énervé.


Le délégué refusa de répondre. Mais cela était sans compter sur le caractère désinvolte de Saiga.


  • Je m'appelle Saiga Gaiya !! Et toi t'es qui ? Fit le jeune homme d'un ton affirmé.
  • Putain !! Mais quel crétin !! Fit le délégué exaspéré.
  • Ahah ! Tu as du cran Gamin ! Fit l'étudiant sourire aux lèvres. Moi c'est Tommy Kikuchi. Classe de terminale 1... et
  • Et donc ?! Qu'est ce qu'un terminale me veut ? Coupa Saiga avec nonchalance.
  • Euh ?! Fit le terminale surprit d'avoir été coupé. Ben tu vois cette fille c'est ma cousine. Et tu viens d'essayer de lever sa main sur elle donc en compensation je vais te buter !
  • Elle parle beaucoup mais n'ait pas capable de se défendre toute seule ?! C'est ça ?
  • Ferme là connard !!! Gueula la jeune femme vexée.
  • Tu t'amuses avec mes nerfs Gamin ?! J'suis devant toi et tu fais comme ci je n'existais pas ! Viens on va régler ça dehors !
  • D'accord ! Fit Saiga très calmement.
  • Mais à quoi tu joues crétin ! Fit Heika en frappant de nouveau Saiga.
  • Mais putain tu vas arrêter de me frapper comme ça ! Tes qui pour faire ça !!
  • Bon on y va alors !! Demanda Tommy Kikuchi d'un ton amusé.
  • Oui j'arrive ! Reprit Saiga. Je te suis !
  • Si il vient je viens également ! Fit calmement le délégué.
  • Quoi ?! Gueula Saiga. Et pourquoi tu devrais venir ?! Casses toi c'est mon problème.
  • Je suis délégué de la classe 1-7 et tu en fais partie donc tu es mon problème !
  • Si ça t'amuse le binoclard !! Commenta Tommy Kikuchi.


Les trois hommes se dirigèrent vers les escaliers silencieusement. Alizée Nekomi s’empressa de les rattraper en courant et en passant près de Saiga celle ci lui tira la langue d'un air amusé.


  • Mais quelle garce !! Fit Saiga énervé par son comportement enfantin.
  • Ne la calcule pas. Nekomi est fille unique et a était élevée comme une princesse... du coup elle pense qu'elle en ait une ! Et avec sa belle gueule et son fric, elle met tout le monde dans sa poche. Puis comme tu peux le voir, elle a un sacré cousin dans l'école... Kikuchi est un excellent boxeur ! … Et … !! Mais putain quel crétin tu fais !! Pourquoi tu as cherché ce mec bordel !!
  • Hé !! pourquoi tu gueules comme ça ! Tu finis pas ton histoire et en plus tu m'engueules !! mais retourne en classe si ça te fais chier, je t'ai rien demandé !
  • Mais putain t'es con ou quoi ?! … Demanda le délégué désespéré. Tu te souviens des 'règles' ?! Il me semble t'en avoir souvent parler non ?! Mais apparemment c'est pas encore rentré !! Si tu déclenches un bordel fou, toute la classe risque d'être pénalisée !! Tu as oublier ça ?! Et je compte pas passer mes week-ends à faire des heures de colles pour tes beaux yeux crétins !!
  • …. Vos stupides règles à la con !
  • C'est comme ça puis c'est tout ! Si tu n'es pas content alors pourquoi tu es venu dans notre école !!!! Gueula le délégué.
  • Qu'est ce que j'en savais qu'il y avait des règles débiles comme ça !
  • Bah c'est indiquer sur les papiers que tu signes !! Mais j'imagine bien que ce n'est pas toi qui a dut les remplir et que tu as laisser faire tes parents, comme un pauvre gamin incapable de se démerdé par ces propres moyens et qui vit à leurs crochets ! Comme un bon fils à papa !!
  • …..


Soudain sans qu'il ne comprenne pourquoi, le délégué reçu de plein fouet un coup de pied de Saiga au visage ! Les deux hommes étaient sur un espace plat entre deux escaliers ! Le coup fut si violent que Heika fut propulser contre le mur et tomba au sol! Un peu sonné Heika leva la tête, la silhouette du jeune homme lui paraissait trouble.... puis il vit ce dernier s'approchait de lui.... Son visage devenait de plus en plus net. Le visage de Saiga était terrifiante ! Il avait l'aura d'un tueur.... Heika ne s'attendait pas à cette réaction. Le jeune homme marchait d'un pas décidé, son seul œil donnait l'impression d’envoyer des centaines de couteaux ! Puis il s’accroupit près du délégué et le choppa d'un coup au col et le tira vers lui ! Le délégué surprit n'osa pas bouger.


  • Tu parles beaucoup mais tu ne me connais pas !! Fit Saiga d'une voix terrifiante. J'ai sûrement plus de sang sur les mains que tu en auras jamais !! J'ai frôler d'aller en prison plus d'une fois, j'ai tenu de nombreuses armes entre les mains, j'ai casser des gueules par paquets !! Je ne suis pas celui que je suis aujourd'hui juste pour faire styler ou je ne sais quoi ! J'me suis battu dans ma vie, j'ai eu mes problèmes et j'ai vécu avec ! Tu parles de ma famille comme ci tu l'as connaissais mais toutes les familles se sont pas pareil ! Si aujourd'hui je me débrouille seul c'est parce que j'ai bien appris que dans la vie c'est chacun pour soi, qu'on ne peut compter sur l'aide de personne ! Alors écrases !! Délégué ou non, règles ou non !! Je m'en bats les couilles d'accord ! Si ce mec doit me casser la gueule et m'envoyer à l'hosto alors qu'il le fasse mais jamais de ma vie je m'écraserai devant quiconque ! Si j'ai un problème alors je le dis ! Je ne vais pas changer juste pour être apprécier, des amis j'en ai et ils sont chez moi ! Et bientôt je les retrouverais ! J'ai pas choisi d'être ici ! On me l'a imposer ! Si je n'étais pas venu ici aujourd'hui je serais sûrement dans la rue à l'heure qu'il est alors fermes ta gueule ! Retourne en classe car si tu descends avec nous en bas je te massacrerai par la même occasion ! C'est compris !!! Gueula le jeune homme d'une voix massacrante.
  • ....
  • Ne réponds pas ! J'm'en fou ! Tires toi ! J't'ai dis ce que j'avais à dire maintenant dégages !


Saiga se redressa en fixant dans les yeux le délégué avec la même rage qui l'animait. Dans les escaliers Alizée Nekomi et son cousin avaient assistés à toute la scène silencieusement. L'ambiance était pesante surtout que quelques personnes étaient présents tout autour d'eux. Plus un mot... pas un seul bruit raisonnait dans les escaliers. Saiga se retourna vers Kikuchi d'un air décidé.


  • Bon on y va oui ou merde ! J'ai pas que ça à faire !
  • Ahah ! Pas mal Gamin tu sais te battre on dirait ! J'avais jamais vu ce gars être mis au tapis de la sorte ! Mais si je dois avouer que tu l'as pris par surprise ! Tes coups sont extrêmement rapide !!
  • Pourquoi tu commentes mon coup ?! Tu auras tout le temps de le voir une fois en bas !
  • Oh je vois que le Gamin à manger du lion ! Tu es remonté ! Tu n'étais pas comme ça tout à l'heure !
  • Et alors ?! Tu ne vas pas de débiner si ?!
  • Qu'est ce que tu crois Gamin !! Fit Kikuchi d'un ton amusé.


Les deux hommes et la jeune femme descendirent le reste des marches en direction de la cour. Pendant ce temps deux hommes aidèrent le délégué à se relever.


  • Alors Hiroshi... on se prends une toilette par un punk ?!
  • .... C'est ça moque toi ! ….Tsss Ce crétin !! … Son coup était vraiment puissant....
  • Au fait c'est qui ce gosse ?! Je ne l'ai jamais vu ici !
  • C'est celui dont je vous ai parler ! Le nouveau de ma classe !
  • Oh !! Fit un des gars d'un ton surpris. Alors c'est lui ! Niveau style (prononcé en anglais) il en jette un max !
  • Mais dis moi, il n'a pas l'air de te porter dans son cœur j'me trompe ?!
  • Non pas vraiment !! … J'crois même qu'il me déteste ! Fit Heika en souriant.
  • Mais j'avoue qu'il est bon ! Un coup de pied pareil c'est pas souvent !
  • Ouais … Répondit le délégué. Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il ait une telle puissance... Il dépasse de loin tout ce que j'espérais !
  • Mais c'est pas la deuxième ou troisième qu'il refuse ton offre de rejoindre notre groupe ?!
  • … Fermes là ! … Fit Heika vexé. Là je ne lui avais même pas proposer....
  • … Mais tu sais que ton petit protégé va se faire casser la gueule par Kikuchi ?! Il ne lui fera pas de cadeau tu sais ! Il a quand même essayer de frapper 'Alizée Nekomi' c'est pas rien !!
  • Ouais et il le sait aussi ... mais il en a rien à foutre... il me l'a clairement dit !
  • Bon au moins il a des couilles !! T'inquiètes pas pour lui, va en cours et nous on va aller voir comment ça se passe !
  • … Non ça va je vais y aller moi même !
  • Le délégué qui sèche les cours c'est pas trop bien vu tu sais ! Aller tires toi et laisse nous faire mon gars !
  • J'vous remercie ! Tenez moi au courant !


Aussitôt dit, les deux élèves partirent à la recherche de Saiga et de Kikuchi dans la cour. Heika lui alla en cours avec du retard et expliqua qu'il n'avait pas 'trouver' le nouvel élève Saiga dans les couloirs... Le comportement désinvolte de Saiga commençait à se faire ressentir au sein des élèves de la classe. Un petit groupe de 5 mecs à l'allure de punk discutaient du cas du jeune homme.


  • ... Je sens qu'on va avoir des problèmes avec ce gars là ! Il faut le faire partir ! Fit l'un des gars du groupe.
  • Ta raison ! Il a intérêt de rentrer dans le moule sinon on va être dans la merde !
  • … Moi j'dis faut le remettre en place direct avant qu'il ne dégénère complètement !
  • Qu'est ce que tu proposes ?
  • Rien de bien méchant ! Fit l'un d'entre eux sourire aux lèvres. Un petit passage à tabac classique ! Et plus si affinité !!
  • Ouais j'suis d'accord mais faut se méfier d'Heika ! Cet enfoiré à l'air de s'intéressait à lui ! Si ce gars rejoindre leur Bande on aura du mal à le toucher après !
  • Il va falloir faire ça au plus vite ! Et s'assurer qu'Heika ne soit pas dans les parages ! ….


Dans un autre groupe de la classe :


  • Vous l'avez vu devant la classe ?!
  • Non je suis arrivé après j'ai rien vu ! Qu'est ce qu'il s'est passé alors ?!
  • Il a provoquer Kikuchi !!
  • Qui ça ?!
  • Tommy Kikuchi, un grand terminal avec les cheveux décolorés et des piercings !
  • Euh …
  • Mais si tu sais !! C'est le cousin de la princesse Alizée Nekomi en deuxième année !
  • Ah oui lui !!!WAAH mais le nouveau va se faire casser la gueule !! Fit l'élève d'une voix choquée. Mais pourquoi il a fait ça ?!
  • Dommage le nouvel n'avait pas l'air méchant... Fit l'une des élèves.
  • Pas méchant mais il va nous créer des problèmes si ça continue !
  • Laissez lui le temps il vient d'arriver ! Il essaye de faire ses preuves !
  • .... Ouais mais là il a choisit un peu trop haut pour commencer ! C'est une masse le mec en face ! Même Heika n'osait pas trop le titiller ! …
  • En parlant de ça... vous avez vu... il a menti au prof ! Il a dit qu'il n'allait pas vu le nouveau alors qu'il l'a suivit avec Kikuchi dans les escaliers !
  • ... Tu crois qu'il a prit peur et qu'il l'a laisser seul ?! …
  • Je sais pas mais c'est suspect ! .. puis quand on voit sa réaction face à Kikuchi … Personnellement moi je me pose des questions...
  • Notre délégué qui a peur … on aura tout vu ! … Bon en même temps c'est un peu compréhensible... il a était hospitalisé pendant des mois... il doit avoir peur d'y retourner pour une bagarre débile à cause d'un nouveau ! À sa place je ne m'en serais pas mêler non plus !!
  • Moi je trouve choquant qu'au sein de la classe, personne ! Je dis bien personne ne laisse une chance au nouveau ! Ça fait même pas 3 jours qu'il est là et pourtant vous êtes déjà tous entrain de l'enterrer avant même de le connaître ! Ça doit pas être facile d'arrivée en cours d'année comme ça dans une ville qu'on connaît pas, dans un lycée inconnu et bien plus grand que ceux qui a dut connaître ! Avec des groupes d'amis déjà formés et surtout devoir respecter une tonne des règles dés son arrivée ! …
  • .....
  • Oh ça va garde ton discours pour toi ! Tu as essayer de lui parler toi ?! Non ! Tu as juste craquer sur son physique mais regarde, tu ne l'appelle même pas par son nom de famille ! Tu dis le 'nouveau' comme ci il ne faisait pas partie de la classe alors bon... là tu as un peu parler pour rien !
  • …..


Pendant ce temps le délégué assis non loin avait entendu toute la conversation mais leurs propos ne lui faisait si chaud ni froid ! … Il fixait son téléphone rangeait dans la trousse en entendant un message de ses deux amis partis surveiller Saiga. Il n'arrivait pas à enlever l'expression terrifiante qu'avait eu le jeune homme dans les escaliers ! … Sans parler de la puissance de son coup de pied ! Heika était un bon combattant, ce qui avait surprit plus d'un qu'il soit mis au sol ! Mais les gens avaient expliquer ça par le fait que le coup avait été donner par surprise et que le délégué ne s'y attendait pas ! … Pourtant Heika savait la vérité.... Bien que le coup avait été par surprise, Saiga avait une vitesse bien supérieurs à la sienne ! … Ce que les autres n'avaient pas remarquer à ce moment là, c'était qu'en vérité, Heika avait finalement vu le coup venir à la dernière seconde... mais qu'il était incapable de l'esquiver ! Le délégué ne savait pas comment ce combat contre Kikuchi allait se passer.... et s'il devait vraiment s’inquiéter ou non pour Saiga ! L'absence de nouvelle de ses amis rendait l'attente insoutenable ! Le cours n'avait commencer que depuis 10 minutes et pour Heika cela lui semblait durer depuis des heures !


Du côté de Saiga l'ambiance était plus détendu ! Le jeune homme suivait le terminale sans dire un mot en regardant autour de lui cette partie de l'école qui n'avait jamais vu ! Les deux hommes accompagné de la jeune femme, se dirigeait à l'extrémité Est de l'établissement ! Le jeune homme découvrit l'existence d'un petit parc avec des tables en pierre et des bancs. Curieux de l'endroit où se trouvait, le jeune homme demanda des explications d'un ton très calme.


  • On est où là ?! C'est complètement un autre endroit ! C'est assez sympa ici !
  • .... Euh...


La question plus que détendu du jeune homme laissa perplexe Kikuchi et sa cousine... Saiga se rendait-il compte qu'il allait se battre ?! … Son attitude décontracté et nonchalante déstabilisa l'imposant jeune homme qui sans s'en rendre compte se sentit presque obligé de répondre à Saiga.


  • C'est un parc exclusivement réservé aux terminales. C'est ici qu'une grande partie des élèves viennent durant les pauses. Mais ça sert aussi pendant les cours de science de toutes les autres classes.
  • Y'a beaucoup de truc qu'on vous sont réservés !
  • Ben c'est normal ! Répondit Kikuchi d'un ton perplexe. Nous sommes vos aînés...
  • Chez moi, il n'y a pas autant de règles et de privilèges ! Tout le monde est à la même enseigne !
  • Chez toi? Tu viens d'où Gamin ?
  • De Seosan.
  • Hein ?! T'es de la campagne ?! Qu'est ce que tu viens faire aussi loin ?
  • Rien de spécial...
  • C'est pas une réponse ! Coupa la jeune femme curieuse d'en apprendre plus sur Saiga.
  • Pourquoi je devrais te répondre ?
  • ...
  • Je t'ai répondu. Fit calmement Kikuchi. À ton tour maintenant.
  • Rien de spécial. Puis de toute façon je vais y retourner dés que je peux. Ma place est là-bas, pas ici !
  • Si je comprends bien tu n'as pas choisis de venir ici ?!
  • Non ! Ça m'a était imposé.
  • Donc tu en as rien à foutre... c'est ça ?! Je comprends mieux ton comportement... J'ai une autre question pour toi !
  • On est là pour se battre ou pour monter un groupe de soutien ?!
  • ... Je vois que tu n'aimes pas parler de toi.
  • Non pas vraiment, j'suis pas du genre narcissique et toi ?!
  • P'tit con ! … Tiens il y a autres choses qui me revient à l'esprit ! Pas une seule fois, tu nous as vouvoyer moi et Alizée ! Pourquoi ?! Nous sommes tes aînés !
  • Pourquoi devrais je vouvoyer quelqu'un qui vient me casser les couilles ?! Si toi ou elle étaient venus me parler sans me chercher des merdes alors je l'aurais fais mais là y'a plus rien qui m'y oblige !
  • Je vois mais ici c'est pas comme ça que ça marche ! Et …
  • Dommage mais je ne changerais pas ! Coupa brusquement Saiga d'un ton froid.
  • Très bien... je vois que tu n'aimes pas trop discuter ! … au bout d'un moment tu finis par déclencher un conflit afin de mettre fin à la conversation !
  • Tu es observateur.. je te félicite ! Fit Saiga avec ironie.
  • Tu fais de nouveau dans le sarcasme ! Bon je crois qu'on va enfin pouvoir commencer ce pourquoi on est venu jusqu'ici.
  • Moi j'attends depuis les escaliers c'est toi qui a prit ton temps !
  • … Alors commençons !


Aussitôt dit aussitôt fait ! Kikuchi fonça sur le jeune homme avec un coup de poing rapide ! Saiga esquiva par la droite et tenta une percée au visage du l'imposant terminale, mais Kikuchi réussit à esquiver en levant simplement la tête ! Sa grande taille lui donnait un avantage certain pour esquiver les attaques de Saiga !

Saiga enchaîna aussitôt plusieurs coups de poings et de pieds qui furent pour la plupart stopper par Kikuchi avec une grande facilité. Ce dernier répliqua de nouveau avec un coup de poing qui réussit à toucher le visage de Saiga ! Le coup fut si violent que ça fit tourner la tête du jeune homme qui recula de 2-3 mètres ! Énervé de ne pas avoir pu esquiver, Saiga fonça à toute vitesse sur Kikuchi et réussit à lui donner un violent coup de pied dans les côtes faisant vaciller le terminale ! Mais comme ci de rien n'était, Kikuchi reprit ses esprits et donna de nouveau coup de poing au jeune homme qui tomba au sol ! L'impact de Saiga contre le sol raisonna sur plusieurs mètres ! Au point que même la jeune femme qui assistait à la scène fut inquiète pour le jeune homme...


  • ....
  • Alors c'est fini Gamin ?! Tu abandonnes ?!
  • .....


Saiga se mit à genoux... dos à Kikuchi. Le jeune homme au sol se mit à cracher du sang !


  • .... Putain... Marmonna Saiga. Ça c'était un coup de poing ! Fit-il avant de cracher de nouveau.
  • Tu croyais quoi ?! Qu'on allaient jouer aux cartes ?!
  • … Encore heureux que non. Mais maintenant que tu m'as fais saigner je vais devoir m'y mettre à fond ! Fit Saiga d'une voix amusé.
  • Parce que tu vas me dire que tu t’échauffer ?! Je te rassure ça vaut aussi pour moi !! Si tu te décides à vraiment te battre alors je vais peut être me mettre à fond également ! Mais je retiendrais mes coups je ne voudrais pas te tuer en un seul coup !
  • Très drôle ! Tu as fais l'école du cirque ?
  • Ta gueule Gamin !
  • Alors viens me faire taire ! Fit Saiga de nouveau debout.


Kikuchi répondit à la provocation du jeune homme et fonçant sur lui, Saiga esquiva de justesse son coup de coude et fit un balayage à Kikuchi qui tomba au sol ! Une fois le terminale au sol, Saiga se jeta sur lui et le rua des coups ! Coups de poings, de coude et deux coups de boules ! Le terminale avait le visage en sang ! Il ne distinguer plus le visage de Saiga qui continuer de lui donner de violent coups ! Mais grâce à sa forte corpulence Kikuchi réussit de force à se remettre debout et faire partir Saiga de son ventre ! Saiga était impressionné par le résistance de ce dernier ! Malgré ses violents coups, Kikuchi devrait normalement avoir du mal à réfléchir et se remettre aussi vite, mais là il s'essuyer les yeux plein de sang et semblait être en parfait état ! …


  • Tu es rapide Gamin !! Je l'avais déjà remarquer tout à l'heure face au binoclard !
  • .... En même temps avec ton corps ça doit être dur de se mouvoir facilement !
  • T'insinue que je suis gros ?!
  • Oh Non !! juste très imposant ! Fit Saiga avec sarcasme.
  • En même temps tu as déjà vu un sprinteur de 2,07m ?
  • Non pas vraiment, mais c'est justement ce que je disais !
  • Bon quand vas tu te décidés à frapper pour de vrai ?! Des coups ressemble à des piqûres d'insectes là ! C'est que je m'ennuie moi !! Fit cyniquement Kikuchi.
  • Des piqûres d'insectes ?! Tu te fou de ma gueule ?! Une mouche t'a t-elle déjà fait saigner comme ça ?! Sinon va falloir penser à consulter mon Gars !
  • Une mouche ?! Non c'est encore trop gros ! Je dirais même un moustique ! Ou même un moucheron !
  • …. Espèce d'enfoiré ! Fit Saiga irrité.
  • Bon le moustique tu viens ?! J'ai pas que ça à faire !



Les deux hommes se battirent pendant plusieurs minutes sans gagnant, mais le sourire de Kikuchi énerva Saiga qui vexé fonça tête baissée dans les provocations de ce dernier. Le terminale souriait et préparer une attaque auquel le jeune homme serait tellement surpris qu'il ne pourrait pas esquiver !


Alors que Saiga arrivait près du terminale, il resta vigilant ! Ce dernier devait lui préparer quelque chose pour contre-attaquer ! Mais …. Saiga sentit l'aura du terminale qui avait changer ! Son expression était également bien différente ! Il souriait... pourquoi il souriait ! Le plus étonnant c'est qu'il était là debout, statique... même pas en garde ! …. Que faisait-il ?! Grâce de ce détail, Saiga ralenti son mouvement et fut surpris de voir Kikuchi lui envoyer un coup de pied au niveau de sa tête ! Comment une masse pareille pouvait levé la jambe aussi haut que ça et à cette vitesse ?! Saiga se laissa tomber sur les genoux afin d'esquiver le coup de justesse ! Puis il se releva et sans comprends pourquoi, il se prit un violent coup, qui l'envoya au sol !


  • .... Ahhh …. !! Fais chier ! Marmonna Saiga.
  • Surpris Gamin ?! … Tu pensais que je ne pouvais pas donner des coups avec mes jambes ?! Et qu'en plus je pouvais renchaîner derrière ?! …. Mais pour qui me prends tu Gamin ?! Ton arrogance m'énerve de plus en plus ! Fit Kikuchi avec sarcasme.
  • …. Et toi tu crois que tu as déjà gagner parce que tu m'as surpris ? Qui est le plus arrogant de nous deux ?! Rajouta Saiga d'un air amusé.
  • L'effet de surprise est une arme puissant !!! Tu ne devrais pas la négliger !!!
  • Oh ?! Donc pour toi ce combat est déjà fini car tu m'as touché par surprise ?! Quelle technique de merde !!! J'ai pu constater que tu étais vraiment minable niveau coup de pieds et maintenant que tu as réussis à en mettre un tu ne te sens plus pisser !!!
  • Ferme la enfoiré !! Mon coup t'a toucher de plein fouet !! Tu dois encore le sentir à l'heure qui est !!
  • Ton coup ?! Quant-est-ce que tu m'as touché ?! Je ne m'en souviens pas du tout !!...
  • J'espère que tu rigoles là ?
  • J'ai une tête à rire là ? Fit Saiga avec nonchalance.
  • Tu crois encore pouvoir gagner après ce que tu as eu ?! Tes coups ne m'ont rien fait petit merde !! Tu ne fais pas le poids !!
  • Oh je vois !!! Et ça alors ?! Tu en penses quoi ?


Sans perdre une seconde, Saiga courut vers Kikuchi, il le saisit à chaque épaule et se porta jusqu'à la tête de Kikuchi, puis il fit une drôle d’acrobatie et se retrouva avec les jambes autour du cou du terminale qui n'avait rien vu venir ! Ses mains retenaient les bras de Kikuchi qui avait essayer de l'enlever de là ! Puis Saiga se pencha en arrière et saisit avec ses mains le bassin de Kikuchi et entraîna avec lui ses jambes ! Faisant tomber en arrière l'imposant terminale, qui était également étranglé par les jambes de Saiga. Kikuchi luttait de toutes ses forces pour ne pas partir en arrière ! Il tenaient fermement les jambes de Saiga afin d'essayer de se libérer de sa prise mais rien ne faisait ! Le corps du terminale tomba en arrière et Saiga se trouvant sur sa trajectoire avec le sol attendit la dernière seconde afin de retirer ses jambes et de mettre ses mains au sol pour faire une roulade avant et sortir de la zone où le terminale allait s'écrouler ! …. Saiga se remit debout aussitôt. Puis il alla voir Kikuchi au sol... le visage de ce dernier était devenu bleu suite à l'étranglement. Il ne bougeait plus... Puis Saiga le vit cligner des yeux ! Aussitôt le jeune homme frappa Kikuchi à coups de pieds et des poings sans que ce dernier ne réagisse. Puis il s'arrêta net. Le sang du terminale avait giclé sur le visage de Saiga. Le jeune homme se releva et regarda la jeune femme d'un regard noir. Celle-ci avait assisté à tout le combat sans rien dire et fut effrayé quand Saiga se retourna vers elle.


  • La prochaine fois que tu viens me casser les couilles j'te bute !! C'est compris ?!
  • Aaah.... !! Fit la jeune femme terrifiée.
  • Je te massacrerai sans pitié !! Je ne fais pas de pitié pour les femmes... si tu es capable d'ouvrir ta gueule pour insulté et prendre les gens de haut, tu dois être en mesure d'encaisser les coups en retour !! Si ce n'est pas le cas alors reste à ta place et ferme ta gueule !! Le monde des bisounours ça n'existe pas ici !!!


Saiga reparti sans dire un mot. Aussitôt la jeune femme se jeta à genoux près de son cousin inconscient et se mit à pleurer et à crier à l'aide.


  • à l'aide !! Quelqu'un !!! J'ai besoin d'aide j'vous en supplie !!! Cria-t-elle dans toute la cour.


Alors que Saiga se dirigeait vers les bâtiments, il se retourna et vit la jeune femme entourée de 7 personnes qui étaient en train d'essayer de réanimer Kikuchi. Cette dernière pleurait toutes les larmes de son corps ! … Saiga était désespéré de voir une telle réaction ! Tout ceci n'était arrivé qu'à cause d'elle ! À cause de son arrogance de fillette pourrie gâtée ! Les deux amis d'Heika avaient assistés à la scène de loin ! Ils n'avaient pas entendu la conversation qui avait eu lieu, et avaient pu voir que brièvement les attaques donnés ! … Étant donné que le combat avait eu lieu dans le parc, les deux hommes avaient étés contraint de restés près des bâtiments afin de ne pas être vu ! Les deux gars ne pouvaient pas dire si les coups avaient étés violent ou non …


Mais étant donnée la durée du combat, les deux hommes avaient suggérés que la dernière attaque devait être impressionnante pour avoir mit Kikuchi à terre et l'avoir mis KO ! Ils étaient d'ailleurs surprit de voir que le nouveau s'en était tirer face au terminale ! … Ils repartirent quand ils virent une foule de monde arrivait sur place après les hurlements de la jeune femme en pleurs. Ils en avaient même oublier de prévenir ce cher délégué de classe qui pendant ce temps se faisait un sang d'encre ! Mais son inquiétude fut de courte durée. Quelqu'un frappa à la porte.


  • Oui entrez ! Fit le professeur.


Saiga entra. Ce dernier s'était nettoyer le visage avant d'aller en cours afin d'enlever le sang de Kikuchi. Son arrivée surprit bien des personnes au sein de la classe ! Presque tous avaient entendus ce qui s'était passé devant la salle avant que le cours ne commence... mais personne ne s'attendait à le voir revenir en classe... surtout en un seul morceau ! …. Heika resta bouche bais !


  • Bonjour Monsieur, veuillez excuser mon retard. Fit calmement Saiga en regardant le professeur.
  • C'est à cette heure ci que vous arrivez ?! Ou étiez vous ?! Vous avez vu l'heure ?! Demanda le professeur fou de rage.
  • ... Euh J'étais !
  • Votre réveil n'a pas sonner ?! Coupa le professeur. Vous vous êtes perdu en chemin ?! Vous n'avez pas trouver la salle de cours ?! Vous avez été retenu par un autre enseignant ?! Vous avez aidé une vielle dame à travers la route et vous l'avez reconduit chez elle ?! Les excuses de ce genre j'en entends tous les jours ! Je serais curieux d'entendre la vôtre.
  • Ben j'étais sur le point de la dire avant que vous ne me coupiez vulgairement la parole Monsieur ! Fit le jeune homme d'un ton arrogant.
  • Pardon ?! Fit le professeur choqué. C'est quoi ce ton ?! Pour qui vous prenez vous !!!
  • Pour personne, mais en parfait connard arrogant que vous êtes, vous m'engueulez sans même en connaître la raison ! Répondit Saiga d'un ton nonchalant.
  • 'Connard ? Sans... cervelle ?' Comment osez vous petit insolant ?! Fit-il choqué.
  • Entre nous qui est le plus insolant en ce moment ? J'ai une raison pour être arriver en retard mais votre sous intelligence vous empêche de rester calme à mes mots et par conséquent d'entendre ce que j'ai à dire... Rajouta Saiga avec arrogance et nonchalance.
  • Petit vaurien !!! Est-ce une façon de me parler ?! Je vais vous faire regretter votre insolence sur le champs !!!
  • Encore une réponse digne d'un connard sans cervelle... Vous n'avez même pas été foutu d'écouter mon excuse... et vous me demandez de vous respectez après ça ?!
  • Ohhh ?! et quelle est cette raison alors je vous prie !! Je serais curieux de l'entendre !!! Elle doit être en béton pour m'avoir insulter de la sorte !! Gueula le professeur énervé.
  • Bah... maintenant je l'ai oublié ! Fit Saiga avec nonchalance en haussant les épaules ! Vous m'avez coupé la parole donc j'ai totalement oublier ce que j'allais dire ! Fit-il sur le même ton. Puis vous m'auriez incendier de toute façon... je vais éviter de gaspiller ma salive pour quelqu'un comme vous !! Fit Saiga avec nonchalance.


La classe tout entière fut plongeant dans un profond silence.... Le jeune homme se foutait ouvertement du professeur qui ne savait même pas quoi répondre à l'arrogance de Saiga. Heika se tapa le front tellement l'attitude du jeune homme le déconcerté !


  • {Pourquoi je me suis inquiéter pour un crétin pareil !! Franchement !! J'vais le tuer !! S'il continue comme ça je vais le tuer!!!} Pensa le délégué fou de rage.
  • Professeur ai je l'autorisation de rentrer en classe ou dois je sortir ?! Demanda Saiga d'un ton calme. Car je commence à en avoir clairement marre d'être debout à attendre pour rien.
  • Bon je pense que la réponse est très clair ! Vu l'absence de réponse j'en déduis que je dois sortir ! Bonne journée Monsieur !! Fit Saiga en quittant la salle en refermant la porte derrière lui devant une classe restait muette.


Le jeune homme sortit comme ci de rien n'était. Pourtant même après son départ, le professeur n'avait toujours pas dit un mot ! Il n'avait pas bouger... sa tête cachée entre ses deux mains. La classe resta dans un silence pendant encore quelques minutes avant que le délégué ne se lève et appelle le professeur.


  • Monsieur !! Fit fermement Heika. Tout va bien ?!
  • ….
  • Monsieur... pouvez vous reprendre le cours s'il vous plaît?!
  • ....


Aucunes réponses. Heika se déplaça jusqu'au bureau et tapota l'épaule du professeur qui sursauta.


  • Oh pardon ! Fit le délégué. Je ne voulais pas vous surprendre.
  • Mon dieu … Ce vaurien !! Répondit le professeur dans ces pensées. Ce petit enfoiré !!! Fit-il fermement en regardant le délégué. Mais … où est il partit ?! Demanda-t-il en regardant autour de lui.
  • Euh qui ça ?! Saiga Gaiya ?
  • Bah évidemment le nouvel élève !! Qui d'autre !! Fit fermement le professeur.
  • Il est repartit.... Fit Heika d'un ton perplexe. Il vous a demander s'il pouvait rentré en classe ou non et vous n'avez pas répondu... donc il est sortit... Vous ne vous en souvenez pas ?!
  • Hein ?! Mais où est-il allé ce vaurien ?
  • Je n'en sais rien. Fit Heika. Il doit déjà être partit de ce couloir... Voulez vous que je le rattrape ?! Et que je le ramène ici ?!
  • Non ça ira … je réglerais ça après ! Quelle heure est-il ? Fit le professeur irrité.
  • 8h45 ! Répondit un élève.
  • Bon vu l'heure on aura pas le temps de finir le cours ! Vous pouvez sortir ! Fit le professeur d'un ton ferme et énervé.


Aussitôt tous les élèves se levèrent calmement et commencèrent à parler avant la sonnerie du prochain cours. Sans perdre un instant le professeur prit son sac et partit à vive allure dans le couloir ! …. Peu de temps après ce dernier arriva dans la salle des professeurs.


  • Je le savais !! Je vous l'avez bien dis !!
  • .... Mais de quoi parlez vous Monsieur Takino ?
  • Ce Morveux là !! Le nouvel arrivant de notre établissement !!! C'est un vaurien !!! Une racaille !! Insolant et arrogant ! Il m'a ouvertement répondu et insulté devant toute la classe ! Et s'est royalement foutu de ma gueule et m'a manqué de respect!! C'est intolérable !!
  • Comment ?!
  • Mais que s'est-il passé ?!
  • Il a eu le culot d'arriver en retard pour commencer !! Pas de 5 minutes !! Non non !!! Mais de plus d'une demi heure !! En ayant le culot de me répondre et sans me donner de raison valable à son retard !! Mais vous y croyez vous ?! Ce vaurien m'a insulter de 'Connard' à plusieurs reprises !!! Et il est repartit comme ci de rien n'était après m'avoir insulter !!! Oui insulter !! Je refuse catégoriquement qu'il s'en sorte indemne ! Il est hors de question que ce Vaurien devienne l'une des racailles que comporte déjà notre école !! Nous on avons déjà suffisamment pour en accueillir d'autre, venu de je ne sais où ! Je veux qu'il soit renvoyé !
  • Monsieur Takino.. Fit une femme d'une voix calme.
  • OH !! S'écria le professeur. Madame la Directrice vous êtes là ! Avez vous entendu ce pourquoi je suis là ?
  • Oui j'ai tout entendu et ….
  • Que comptez vous faire alors ?! Coupa le professeur fou de rage. Je demande son renvoi dans l'heure ! Ordonna-t-il sur le même ton.
  • ….
  • Calmez vous Monsieur Takino. Suivez moi, et allons discuter de tout ça dans mon bureau.
  • Et pourquoi ça?! Gueula le professeur. Vous voulez étouffer cette affaire ?!
  • Non loin de moi cette idée mais ici vous dérangez vos collègues pendant leurs temps de pauses... vous ne voyez donc pas que certains sont en pleine correction de copie ?! …
  • …. Je suis désolé... Fit le professeur en regardant autour de lui. Mais ce jeune vaurien m'a mit hors de moi ! Je n'ai jamais autant été insulté par un élève !!
  • Et je le conçois très bien. Suivez moi.


La directrice emmena le professeur dans son bureau plus loin.


  • Bon asseyez vous et expliquez moi tout !
  • J'ai étais insulté Madame !
  • Je vous demande de me l'expliquez en détail Monsieur Takino !!


Le professeur raconta mot pour mot ce qu'il s'était passé. En effet l'arrogance qu'avait fait preuve le jeune homme était assez peu commun dans l'école surtout avec toutes les règles qui étaient imposés ! Mais c'était d'autant plus surprenant que cela eut lieu entre un élève et un professeur ! Mais ce qui choqua la Directrice ce fut bien entendu le terme 'connard'... Et décida de convoquer le jeune homme dans la journée ! Si celui ci se trouvait encore dans l'école. Pendant que le professeur Monsieur Takino sortit, la Directrice décida de regarder le dossier du jeune homme. Ce dossier était envoyé de son ancien établissement à Seosan et regroupait toutes sortes d'informations, sur ces feuilles étaient indiquer les choses suivantes :



Établissement du lycée et collège Toho

12 Rue des Cerisiers. Seosan

Tel : 333-548-968

Fax : 333-548-999

Email : LycéecollègeToho@mail.com


Nom : Gaiya Saiga Classe : 1-4

Née le : 2 Aout 1996 à Séoul Domicile : à Séosan


Parents en charge de Saiga :

-Grand mère : Gaiya Rina (décédée le 4 Mai 2015)

Parents connus :

-Grand mère : Gaiya Rina (décédée le 4 Mai 2015)

-Grand père : Gaiya Teri (décédé le 15 octobre 2011)


Brevet des collèges : Acquis

Mention : /


Permis de conduite : /

Permis moto : /


Antécédent avec les forces de l'ordre : Oui

Nombre répertorié : 24 fois

Prison : /

Prison pour mineur : /


Établissements fréquentés :


-6ème au collège Shiroka : renvoyé. Motif : Violence.

-6ème au collège Ashiko : renvoyé. Motif : Violence, dégradation.

-6ème au collège Deiro : Année validé. À noter : élève très turbulent.

-5ème au collège Deiro : Année validé. À noter : Comportement arrogant et violence.

-4ème au collège Deiro : renvoyé. Motif : Violence envers professeurs et élèves !

-4ème au collège Fujishin : renvoyé. Motif : Aucune présence relevé à ce jour !

-4ème au collège Goyon : renvoyé. Motif : Pyromanie, violence répété et arrogance envers professeur et élèves.

-4ème au collège Toho : Année validé. À noter : Violent, peu investit et des absences.

-3ème au collège Toho : Année validé. À noter : élève plus calme malgré des conflits.

-2nde au lycée Toho : Transféré. Motif : Décès dans la famille proche.

À noter : nette amélioration du comportement malgré encore de fortes tendances arrogantes envers bon nombre de personnel. Cependant très peu d'absentéisme cette année. Des résultats en hausse malgré une participation en cours inexistante. Saiga Gaiya a des capacités,

C'est indéniable...



Niveau scolaire de : Gaiya Saiga Élève de classe : 1-4.


________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Établissement du lycée et collège Toho

12 Rue des Cerisiers. Seosan

Tel : 333-548-968

Fax : 333-548-999

Email : LycéecollègeToho@mail.com


Trimestre n°1 : Janvier-mars 2015.


Matières Moyenne Moyenne classe Appréciations

Coréen 12 13 Problème persistant, de nombreux bavardages et de fâcheuse tendance à répondre.

Japonais 14,2 11,2 Correcte. Mais problème de comportement.

Maths 15,7 9,6 Élève doué mais désintéressé par la matière. Peut faire encore mieux en travaillant.

Histoire 16,1 13,4 Élève discret. Bon niveau.

Géographie 6,5 14,2 Des lacunes. Manque de travail.

Anglais 2,3 10,9 Aucunes participations, ni motivations.

Français 8 11,2 Motivation absente... tout comme l'élève.

Espagnol 11 15 Semble aimer la matière malgré des difficultés.

Biologie 13,5 13,6 Ensemble Bon. Poursuivez vos efforts.

Physique 12 9 De bonnes notes malgré le manque de concentration.

Chimie 12,4 9,7 Correct. Attention au comportement désinvolte !

Sc. culturelle 10 13,1 Aucun effort fourni, ni aucune motivation !

Sc sociale 9,75 11,4 Gros problème de comportement ! À méditer !

Sport 19 16 Excellent élève. Motivé et intéressé.

Arts appliqué 18 17 De bons résultat ! Beaucoup d'imagination. Continuez.

Musique 11 14,5 Élève discret... voir trop ! Cas d'absentéisme récurant !

Philosophie 5 12,1 Peu d'ouverture d'esprit ! Élève buté ! Comportement à risque ! Violence physique et verbale !

Technologie 9 14 Pourrait faire bien mieux avec plus de motivation !

Vie scolaire 10 17 Violence, insolence, retard, absentéisme. Saiga est un élève à risque à surveiller constamment.

Moyenne Totale 11,33 12,94 Ensemble correct malgré une attitude désinvolte. Saiga est un jeune homme à double facette. D'un côté l'élève discret voir

absent, de l'autre un élève turbulent voir violent ! Des notes bien trop basses souvent dût à un manque sérieux d'implications et

de travail ! Saiga est un jeune homme susceptible à prendre avec des pincettes !


Note : L'appréciation globale situé en dernière case fut écrite après la création de dossier de transfère de l'élève. Les autres appréciations furent écrit lors du relevé du premier trimestre.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________


En lisant ces quelques documents, la Directrice comprit que le jeune homme était déjà un adepte du manque de respect et des comportements arrogants ! Mais la Directrice se souvenus d'un détail qui n'était pas inscrit sur ces feuilles, pourquoi le jeune homme était transféré aussi loin ?! Pourquoi à Séoul ?! C'est sur un post-it que la Directrice eut sa réponse sur celui ci était inscrit : « Seuls proches/amis connus de la famille Gaiya vivant à Séoul pourront s'occuper du jeune homme ». C'est d'ailleurs ces proches de la famille qui aurait recommander le jeune homme au sein de l'établissement. La Directrice fit convoqué le jeune homme via les surveillants de l'école.


Pendant ce temps, Saiga était debout à l'entrée de sa prochaine heure de cours comme ci de rien n'était ! Peu de temps après le reste de la classe arriva sur place. Tous furent quelques peu surprit de voir le jeune homme attendre ici. Le délégué bien remonté parce qu'il avait vu s'empressa d'aller le voir d'un pas décidé.


  • Mais à quoi est-ce que tu joues bordel ?! Demanda Heika énervé.
  • De quoi tu parles ?! Fit Saiga d'un ton nonchalant.
  • Arrêtes de te foutre de moi ! Tu vois très bien de quoi je veux parler !! Les règles !!! Le respect envers les professeurs !! Tu connais ça ?
  • .... Moi ce qui me surprends le plus, c'est que toi .. apparemment un caïd, tu t'obliges tant que ça à faire respecter toutes les règles !!
  • Je n'ai jamais été une personne manquant de respect aux adultes. Par compte les morveux dans ton genre je les éclate avec plaisir !
  • ...
  • Tu ne réponds pas ?! Demanda le délégué impatient d'entendre sa réponse.
  • Oh ? … Tu disais quelque chose ?! Fit Saiga d'un ton surprit. Excuse … je ne t'ai pas écouter ! En même temps le son de ta voix m'énerve tellement ! Rajouta-t-il sur un ton cynique.
  • Enfoiré ! Je sais même pas pourtant j'essaye de t'aider.
  • Bah moi non plus d'ailleurs ! Je ne t'aime pas ! Je ne t'apprécie même pas du tout ! Pourtant tu me casses les couilles depuis mon arrivée !
  • Pff !! Soupira le délégué. En tout cas....
  • Oui ?! Coupa fermement Saiga.
  • Je t'interdis de causer des problèmes aux reste de la classe !! Fit-il énervé en agrippant le col de Saiga.
  • Wooo !! Fit le jeune homme surprit. Lâches moi !! Fit-il d'une voix ferme et irrité.
  • C'est bien compris ?! Insista Heika sur le même ton.
  • Tires tes sales pattes de moi ou j'ten colle une !! Répliqua Saiga d'une voix ferme.
  • Encore ! Tu n'arrêtes pas ! C'est que tu aimes te battre ma parole ! Tu règles tout tes problèmes de cette façon ?!
  • Qu'est ce que ça peux te foutre ?!
  • Tiens.... d'ailleurs quand j'y repense. Fit-il perplexe. Ton combat contre Kikuchi ? ...
  • Bah quoi ?!
  • ... Comment s'est-il passé ?!
  • Bah on a était manger un morceau à la cafétéria au final ! Fit Saiga en souriant. Tu t'attendais à un violent combat c'est ça ?! Bah vraiment désolé de te décevoir ! On a régler ça pacifiquement !
  • .....
  • Tu n'as pas l'air de me croire ! Pourquoi ça ?! Fit Saiga en souriant.
  • J'ai bien l'impression que tu as l'arcade et les joues légèrement gonflés... puis en y regardant de plus près même ta lèvre supérieur me semble aussi abîmée...
  • Si tu avais fais plus attention, j'avais déjà tout ça ce matin ! Tu n'es pas du tout observateur, je suis vraiment déçu !
  • .... Tu insinues donc que Kikuchi ne t'aurait rien fait ?!.... Que vous avez juste discuter ?
  • Oui, il voulait savoir comment j'allais me débrouiller depuis que je t'avais frapper... je n'ai pas compris pourquoi, puis il m'a dit de me méfier car en apprenant ça, je pourrais avoir ton groupe sur le dos, donc je lui ai demandé plus d'explications...
  • .... Je vois... et que t'a-t-il dit ?!
  • Est ce que ça te regardes? Non alors tires toi !
  • T'es vraiment qu'un enfoiré ! Fit le délégué d'un ton méprisant.


Les élèves rentrèrent en classe. Peu de temps après un surveillant vint interrompre le cours pour emmener Saiga voir la Directrice. Le jeune homme se leva sans rechigner et suivit le surveillant devant le regard attentif de toute la classe ainsi que le professeur.


Arriver devant le bureau de la Directrice, le surveillant frappa à la porte afin de prévenir de l'arrivée du jeune homme.


  • Oui faite le entrez. Fit la Directrice d'une voix calme.
  • Très bien. Et toi ! Fit le surveillant. Présentes toi quand tu seras devant le bureau.
  • OK. Fit Saiga avec nonchalance.


Saiga entra, la Directrice était de dos, face à la fenêtre, les mains croisées dans le dos. Puis le jeune homme arriva près du bureau, à ce moment là, celle ci se retourna. Ces yeux s'écarquillèrent ! Le physique du jeune homme la laissa sans voix pendant plusieurs secondes.


  • Bonjour Madame. Fit poliment le jeune homme. Je suis Gaiya Saiga de la classe 1-7.
  • .... Bonjour jeune homme. Avant de te présenter tu devrais commencé par porter correctement tes habits ! Fit-elle d'un ton ferme en le regardant en haut en bas.
  • Hein ?! Fit le jeune homme d'une voix naïve.
  • Fermes moi correctement cette chemise, attache correctement ta ceinture ! Comme ça elle ne sert à rien à part décorer ! Fais également tes lacets de façon à ce que tes chaussures tiennent bien ! Jettes moi ce chewing-gum dans la poubelle à ta droite et tiens toi droit !
  • .... {Mais c'est quoi cette vielle folle ?! Elle se croit à l'armée ma parole!}. Pensa Saiga avec surprise et cynisme.
  • Tu as exactement 40 secondes pour faire tout ce que je viens de citer !


Mais le jeune homme n'aimant pas l'attitude de la Directrice, resta de marbre, immobile.


  • Tu comptes resté immobile ?! Demanda la femme d'un ton calme.
  • Gagnons du temps et donnez moi ma punition.
  • .... Ce n'est pas toi qui donnes les ordres ici ! Tu resteras ici tant que tu n'auras pas fais ce que je t'ai demandé. Fit-elle d'un ton ferme.
  • Alors ça risque d'être long... Commenta le jeune homme avec nonchalance. Puis je m'asseoir ?! Demanda-t-il sur le même ton.
  • .... Je ne céderais pas jeune homme. Fit la directrice d'un voix ferme.
  • Moi non plus. Répondit Saiga avec nonchalance.
  • J'ai lu ton dossier avant ton arrivée. Tu as un palmarès impressionnant !
  • C'est la vie ! Répondit le jeune homme avec amusement.
  • Trouves tu ça drôle ?! … être renvoyé de plusieurs écoles pour tes motifs aussi stupides !
  • Non ce n'est pas drôle, mais que voulez vous que je fasse, on ne change pas le passé.
  • Je suis d'accord mais tu peux changer le futur ! Alors pourquoi agir de ma même façon ?
  • Oh non ce n'est pas de la même façon. Maintenant ça sera bien pire. Fit froidement Saiga.
  • Bien pire ?! Pourquoi ça ?! Fit la Directrice d'une voix perplexe.
  • ....
  • Est ce dut au décès de ta grand-mère ?! Tu sais agir de la sorte de l'a ramènera pas.
  • Ne parlez pas d'elle... Fit Saiga irrité.
  • Je peux imaginer ce que c'est de perdre quelqu'un. Moi même j'ai perdu mon mari alors je peux comprendre....
  • .... Et vous avez réussi à oublier vous ?!
  • Non... on oublie jamais cette personne ! Elle reste … !
  • Dans notre cœur pour toujours! C'est ça ? Coupa froidement Saiga. On me l'a déjà dit des dizaines et des dizaines de fois, mais honnêtement ce ne sont que des mots !
  • Alors il faut en parler avec quelqu'un.
  • Oh bah oui bien-sur et avec qui donc ?! Vous peut être ?! Des médecins ?! Des psychiatres ?! Des psychologues ?! Des psychanalystes ?!
  • Si cela te pose problèmes d'en parler avec des personnes qui te sont inconnus alors parle en autour de toi, à tes proches.
  • Je n'en ai pas. Fit fermement Saiga.
  • .... Tu vis bien ici n'est ce pas ?! Tu vis chez quelqu'un non ?
  • Ce ne sont que des inconnus... je ne les connais pas. Alors leurs parler de ma vie ne m’intéresse pas.
  • Et tes amis ?!
  • Ils sont à Seosan.
  • Et ici ?! En as tu trouver ?!
  • Non et je n'en vois pas l’intérêt étant donner que je vais rentré à Seosan !
  • ....
  • Quelle sera ma punition Madame ? Demanda Saiga avec insistance.
  • ... Je n'ai pas encore décidé...
  • .... Je reconnais ma faute et mon manque de respect. Mon attitude et mon comportement ne sont pas fait pour un établissement tel que le votre. Je pense que dans l’intérêt de ma classe et du reste des élèves, je dois être renvoyer... et transféré dans une école de bas rang où mon comportement désinvolte sera à sa place.
  • ... Pff... Soupira la Directrice de façon déconcerté.
  • ....
  • J'ai bien compris ton petit manège... tu vas tenter par tous les moyens de te faire viré c'est bien ça ?! Malheureusement tu n'es pas tomber dans la bonne école... Mes méthodes d'enseignements ne sont pas ordinaire et peuvent être critiquer, pourtant mon établissement compte dans ses rangs des élèves de hauts rangs, tout comme des élèves de classe moyens. Une hiérarchie est mise en place, pour apprendre le respect mais aussi la crainte des aînés, des sanctions et des reproches ! Tu es un jeune homme intelligent... tu savais que tu serais convoqué... tu as attendu que je prenne la parole afin de préparer ton petit discours afin de me convaincre que ta place n'était pas ici. Ne faisant que quelques jours que tu es ici, je suppose que tu avais décidé de ne faire que quelques dégâts... comme de l'insolence... mais je serais prête à parier que tu pourrais faire bien pire comme tu l'as signalé.
  • ....
  • Cependant, dans cette école se trouve des élèves bien plus malins et bien plus fort que toi. Des têtes brûlés comme tu n'en a jamais vu... En arrivant ici en cours d'année tu deviens une cible facile pour tous ces groupes et ton comportement ne restera pas dans l'ombre bien longtemps... Te renvoyer serait bien trop simple... Cela ne ferait qu'augmenter ta lâcheté ! Fit la Directrice avec cynisme.
  • Je ne suis pas un lâche !! Gueula le jeune homme énervé et vexé.
  • Oh ?! J'en déduis donc tu te reviens sur ta demande de renvoi ! C'est noté. Fit la Directrice tout sourire. Donc maintenant en cas d'absence de ta part sans justificatif, un élève de terminale sera envoyer à ton domicile afin de te ramener de force !
  • Quoi ?! Gueula le jeune homme. Vous n'avez pas le droit !
  • Bien-sur que si ! Ceci est écrit dans le règlement intérieur que tu as signé lors dans ton inscription !
  • .... {Bordel... faut pas qu'on le découvre ! Si ça ce trouve... elle est déjà au courant que je vis sur le même toit que Leena ! …. Elle doit penser qu'il s'agit d'une famille que connaissait mes parents... Mais quelle adresse est écrit …. Celle de ces enfoirés ou celle de l'appartement de Leena.... Je dois absolument savoir!!}
  • J'en déduis donc que tu l'as signé sans l'avoir lu ! C'est un excellent point pour moi ! Il y a une panoplie de règles qui te restes à découvrir !
  • Est ce que votre école est une sorte de jeu pour vous ?!
  • On peut dire ça comme ça ! Fit-elle avec amusement.
  • ….. {On dirait pas comme ça mais cette femme est machiavélique ! … Je l'ai peut être sous estimer ! Elle parle d'une façon si calme mais en même temps si réfléchi ! … Elle a réussit à me faire sous entendre que je ne fuirai pas l'école sans même que je m'en aperçois... Elle est dangereuse... Elle aurait normalement dut m'engueuler, me passer un savon ou un truc du genre... mais là... elle n'engage aucun sujet, ni même un ton susceptible de me mettre en colère... J'aimerais m'énerver et devenir insolant.. mais là y'a rien pour déclencher la chose !} Pensa Saiga avec méfiance.
  • Je te ferais parvenir ta punition dans la journée ! En attendant tu peux retourner en classe. Fit-elle d'un ton calme.


Quelque peu perplexe, Saiga ne savait pas s'il devait partir et retourner en cours, et resta là et de retenter une conversation afin d'avoir le dernier mot. Mais en regardant la femme assise derrière son bureau, celle-ci semblait si confiante... elle attendait que le jeune homme parte dans un calme absolu sans le quitter du regard... Saiga décida de partir et de retentait sa chance plus tard ! Pourtant en arrivée à porte, la Directrice rajouta quelques mots.


  • Et encore Bienvenue de mon établissement, Saiga Gaiya ! Passe une excellente journée ! Fit-elle en souriant de façon excessif.


Le jeune homme sentait que dans ces propos, la femme lui faisait clairement comprendre qu'elle avait gagner ! Saiga sortit du bureau, et sentit de l'énervement montait... Il avait perdu contre une vielle femme assise derrière son bureau sans même que celle ci ne monte la voix ! C'était presque du jamais vu ! Mais Saiga connaissait cette sensation... c'est alors qu'il vit le visage de sa Grand mère ! Saiga se souvenu qu'à une époque, celle ci arrivait à lui faire ce genre de chose... mais avec l'age, celle ci n'avait plus la force d'utiliser de telle stratagème pour piéger le jeune homme.


La Directrice elle, n'avait qu'une quarantaine voir une cinquantaine d'années !! Elle était forte physiquement et mentalement ! Saiga arriva en classe de nouveau, son air dépité laissa penser qu'il s'était pris un bon passage à tabac, alors pour remuer le couteau dans la plaie, le délégué vint le titiller pendant la pause de 25 minutes qui suivait le cours.


  • Alors à en juger par ta tête, tu as pris cher non ?!
  • .... Dégages de là ! Fit Saiga d'une voix contrariée.
  • Quelle a était ta punition ?!
  • ....
  • Alors racontes moi ! Fit Heika avec amusement et sadisme.
  • Elle a refuser mon renvoi ! Fit timidement le jeune homme qui répondait sans s'en rendre compte.
  • ... 'refuser ton renvoi' ?! Répéta Heika d'un ton perplexe. Mais attends !! Fit le délégué ! Tu essayes de te faire virer ?!
  • Quoi?! Gueula Saiga qui se réveilla de ses pensées. Pourquoi tu gueules dans mes oreilles comme ça ?! T'es pas bien !!
  • ... Tu... ne m'écoutais pas ?! Fit Heika perplexe.
  • De quoi tu parles ?! Fit Saiga lui aussi perplexe.
  • ... Tu étais dans la lune apparemment ! …
  • Ben tires toi !! Maintenant j'suis réveillé et j'ai aucune envie de te parler.
  • ... Tu as essayer de te faire virer c'est ça ?!
  • ....


Saiga qui avait tourné la tête, regarda de nouveau le délégué d'un air niai... il se foutait ouvertement de ce dernier en faisant une grimace d'attardé mental.


  • Réponds moi au lieu de faire le con ! T'essaye d'être virer? Insista Heika.
  • Qu'est c'que ça peux te foutre bordel ?!
  • ... Tu t'y es mal pris...
  • Ah ouais et pourquoi tu dis ça ?
  • La Directrice adore s'occuper des élèves coriaces et récalcitrant !
  • J'ai bien vu merci ! Donc d'après toi j'aurais dut faire quoi ?!
  • Demander calmement un transfert pour X raison et demander l'accord de tes parents.
  • J'en ai pas. Fit froidement Saiga.
  • T'as pas quoi ?! T'as pas de raison ?! Tu en inventes une au pif !
  • Non j'ai pas de parents. Ils sont morts ! Fit Saiga d'un ton méprisant. Je t'ai dis que tu ne connaissais rien de moi... J't'ai pourtant dis que si je n'étais pas venu ici je serais à la rue... c'est parce que j'ai plus de famille Connard ! Mais Monsieur le délégué sait tout sur tout, il connaît tout mieux que tout le monde! Reprit-il d'un ton cynique. Maintenant tires toi !!
  • J'suis désolé.. Fit le délégué d'un ton triste. Je ne savais pas...
  • Et alors qu'est ce que ça peux me foutre ta pitié ?! J'en ai pas besoin ! J'veux juste partir d'ici et rentré chez moi et retrouver mes potes ! Ils sont tout ce qu'il me reste de ma vie ! Et là encore on m'oblige à quitter ma ville, ma maison, mes amis et tout ce que j'avais pour venir ici. Alors tu vois j'ai pas besoin d'un emmerdeur comme toi pour en rajouter une couche !
  • Si tu m'en avais parler j'aurais peut être pu t'aider tu sais ?! ..
  • Ah bah parce que tu crois que j'allais déballer ma vie comme ça ?! Si j'te le dis maintenant c'est uniquement pour que tu me foute la paix ! Pas parce que j'avais envie de parler de ma vie et de mes problèmes avec toi !
  • Je comprends … mais pourquoi me détestes tu autant ?!
  • J'aime pas ta gueule c'est physique. Puis j'arrive pas à te cerner et ça m'énerve ! Un coup tu vas venir me casser les couilles, puis ensuite m'engueuler, puis me proposer d'être pote, puis me ré-engueuler et de nouveau me casser les couilles ! Et tout ça dans une seule journée ! Tu me donnes la migraine Mec !!
  • J'ai toujours été comme ça.
  • Ben moi j'aime pas ce genre de gars !
  • Et c'est juste pour ça ? 't'aimes pas ma gueule' ?
  • C'est ça ! Tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps !
  • Et si je t'aider à être transférer ?!...
  • Quoi? Fit Saiga d'une voix intéressée. Tu ferais ça ?! …. Pourquoi ?! Demanda-t-il avec méfiance. Qu'est ce que tu y gagneras ?
  • Ton amitié... enfin je l'espère.
  • .... Pourquoi tu l'as veux tant?
  • J'sais pas.
  • T'es vraiment con comme Mec tu le sais ?!
  • ....


Laisser un commentaire ?