Hope Vs Despair

Chapitre 2 : Chapitre 1

1006 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/10/2019 13:54

Le corps de notre père s’effondra. Mort. Son expression de haine toujours marquer sur son visage.


Le mien n’a pas changé. Je n’ai aucun regret.


Nagisa continu de pleurer, les yeux écarquillés devant le cadavre.


     -« O… Onee-chan ?! »


Je pris mon petit frère dans une étreinte réconfortante.


     -« Il… Il est… »

     -« Chut. Tout est fini. Tout va bien se passer. » Dis-je doucement en caressant ses cheveux, tandis qu’il s’accrochait fermement à ma veste tout en déferlant un nouveau torrent de larmes.


Je le porte jusque dans le salon, loin de notre père. Nous installant confortablement, le temps qu’il se calme.


     -« Onee-chan… Qu’allons-nous faire maintenant ? Et lui ? Qu’en est-il ? »

     -« Ne t’inquiète pas. Il ne te fera plus rien. » Déclarais-je séchant ses dernières larmes. « Nous partons. Fais ton sac, mais ne prend que le strict nécessaire. »

     -« Et toi ? »

     -« Je vais terminer ici. »


Nagisa parti à l’étage sans demandé son reste. Il n’est pas bête, il sait ce que je vais faire. Et il n’a pas à le voir.


Je retournai près du cadavre… petit temps de réflexion face à mon œuvre.


Le vase est brisé. C’est dommage.


Son impact sur le crâne du paternel, n’a laissé aucune trace de sang, a part sur sa blessure.


Tant mieux, ça me facilite la tâche.


Je déplace donc le corps vers la cuisine et l’installe à sa place à table. Je sors des produits surgelés emballés dans de l’aluminium, que je mets au micro-onde. Je prépare ensuite la table et mets des couverts pour trois personnes.


Ce dernier repas en famille, tu le passeras tous seul.


     -« Onee-chan, j’ai fini. »

     -« Attends-moi dehors. J’arrive. » Dis-je sans le regardé.

     -« … OK. »


Je jette un dernier regard à la scène.


Nous avons passé de bon moment ici. C’est triste, que les derniers soit si horrible. Mais ça, tu ne peux t’en vouloir qu’à toi-même.


Je ferme bien les portes, les fenêtres et allume le four à 180°C pendant 7 minutes. Cela devrait suffire.


Je me dirige enfin vers la sortie. C’est un au revoir.


     -« Bye papa. Bon appétit. »


Nagisa m’attendait devant la maison. Je me dirige donc vers lui, pris sa main pour partir.


     -« On fait quoi maintenant ? »

     -« On s’éloigne. »


On s’arrête dans un parc à quelque pâté de maison.


 Je regarde ma montre.


     -« 3… 2… 1… Ca ne devrait plus tarder à être visible. »

     -« ? Onee-chan, regarde ! Ça vient de chez nous ? »

     -« … »

     -« OUAH Mais c’est énorme ! Vous venez de là ? Vous l’avez échappé belle ! »


Je me retourne vers notre interlocuteur. Ca tête ne m’est pas inconnue.


     -« Oui heureusement, qu’on a pu s’échapper. » répondit mon frère.

     -« Il y a que vous ? Et vos parents ? »

     -« Euh… On vivait seul. »

     -« Si vous savez pas où aller, venez chez moi ! Mes grands-parents seront heureux d’avoir des invités ! »

     -« Euh… Onee-chan ? »

     -« Est-ce une bonne idée d’invité des inconnues chez toi ? »

     -« Ben on a cas se présenté alors ! Je suis… »

     -« Je sais qui tu es…

     -« … ! »

     -« …Kaito Momota, Astronaute Ultime. »

     -« … Hé hé, tu m’épate, je ne pensais pas être aussi connu. »

     -« Disons que je t’ai déjà vu à l’école. »

     -« Tu vas à Hope’s Peak aussi ? Comment se fait-il que moi, je ne t’ai jamais vu ? »

    -« Je ne suis pas le genre de personne qu’on remarque facilement… Je suis Nozomi Shingetsu, l’Espion Ultime. Et voici mon petit frère, Nagisa Etudiant Social Ultime. »

     -« Espion ? Mais c’est trop cool ! Par contre, je ne savais pas que notre école avait une section primaire… »


Crois-moi, il y a des choses qui vaillent mieux d’être ignoré…


     -« … Aller maintenant qu’on se connait direction la maison ! Aller Nagi donne-moi ton sac, je vais le porter ! »

     -« N… Nagi ? »

     -« Go Go l’avenir n’attend que nous ! »

     -« Onee-chan… De quoi il parle ? »

     -« Laisse-le. La bêtise pourrait-être contagieuse… »

     -« Hey ! »


Laisser un commentaire ?