Hope Vs Despair

Chapitre 3 : Chapitre 2

1191 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 19/10/2019 19:17

Cela fait maintenant un mois que nous avons rejoint le foyer Momota. Une famille bien gentille composée de Kaito et de ses grands-parents. Des personnes pleine de bonté, qui nous on accueillit à bras ouvert et qui nous considère même comme leurs petits-enfants.


Nous sommes tellement redevables envers eux, que je les considère comme ma propre famille. Chose qui nous manquait depuis longtemps.


Kaito et Nagisa m’ont « un peu » forcé à changer de routine et à me faire des amis, même si je n’en avais pas spécialement envie.


Nagisa voulait passer plus de temps avec moi et me présenté ses camarades de classe. Masaru Daimon, Sportif Ultime ; Jatarô Kemuri, Artiste Ultime ; Kotoko Utsugi, Comédienne Ultime et Monaca Tôwa, Participante au Foyer Ultime, bien que je ne comprenne pas ce talent…


Lors de ma première venue dans leur classe. Les jeunes semblaient plutôt craintifs, mais lorsque Nagisa me présenta à eux, toute les peurs se sont envolées. Mon frère m’a expliqué qu’ils étaient tous abusé par leurs parents. Il ne m’a rien expliqué en détail, mais j’ai bien compris que leurs situations étaient pareil à le sienne… ou peut-être pire…


Aucun enfant ne mérite ça… Si je pouvais, je les emmènerais tous au foyer Momota. Mais nous savons que c’est impossible… Tout ce que je peux faire pour l’instant, c’est de venir les voir tous les jours et donné un peu de réconfort.


Parfois, je sèche les cours pour rester avec eux. Je sens que je suis plus utile ici qu’en classe. De toute manière notre professeur, Kôichi Kizakura, est un ivrogne totalement inutile. Je serais même étonnée si quelqu’un allait encore à ses cours.


 Kaito m’a présenté à des amis de sa classe, Kaede Akamatsu, Pianiste Ultime et Shûichi Saihara, Détective Ultime. Je traîne parfois avec eux pendant les pauses, ou plutôt… Ils me trouvent… Ils me forcent à traîner avec eux… C’est aussi à cause d’eux que j’ai rencontré Kiyotaka Ishimaru, Préfet Ultime.


     -« Ne traînez pas dans les couloirs ! » Avait-il dit.


Je ne m’étais jamais fait prendre avant. Trainer avec ces gens détruit ma « non-présence ».


Voilà à peu près les choses importante qui se sont produite jusqu’à maintenant.


Aujourd’hui est un nouveau jour.


C’est donc avec enthousiasme que Kaito me tire vers l’école après avoir déposé Nagisa à sa classe.


     -« Alors que veux-tu faire aujourd’hui Nozomi ? » Demanda Bakaito.

     -« Sécher l’école. »

     -« Encore ? »

     -« Je fais ce que je veux. A plus tard. » Dis-je en m’éclipsant.


Les cours de primaire avaient déjà commencé quand je suis arrivé. Je rentre alors en classe sans faire de bruit et m’installe au font. Personne n’à remarquer ma présence avant la pause midi.


     -« Nozomi onee-chan ! » Remarqua Monaca.

     -« Depuis quand es-tu là ? » Demanda Masaru

     -« Depuis le début. Yo ! »

     -« Nous ne t’avions même pas remarqué ! » Dit Jatarô.

     -« Le prof non plus d’ailleurs. »

     -« Quel talent ! » S’exclama Kotoko des étoiles dans les yeux.

     -« Digne de ton talent ultime onee-chan. » Fit Nagisa.

     -« Que veux-tu je ne suis pas l’Espion Ultime pour rien. »

     -« Et voilà qu’elle se vante ! »

     -« Nozomi, entraîne-moi ! » Cria Masaru.


Des bruits de pas se firent entendre de l’extérieur.


     -« Désolé Masaru. Cela va devoir attendre… »

     -« Hein ? Pourq… »


Une femme rousse entra dans la pièce en adressant un doux sourire aux occupant de la pièce, qui en voyant l’étrangère, se sont tous cacher derrière moi.


     -« Bonjour, je cherche Nozomi Shingetsu. L’auriez-vous vu ? »

     -« Je suis juste en face de vous. Etes-vous aveugle ? »


Elle ignora totalement ma remarque.


     -« Je suis Chisa Yokizome. Ton nouveau professeur. Et tu es en retard. »

     -« Ah ? »

     -« Aller partons. Les autres attendent. »

     -« Ok. » Je fis un signe aux jeunes, leurs faisant comprendre que je reviendrais après les cours. Et je suivis Yokizome-sensei. « Je suis étonnée que vous m’aillez trouver si facilement. »

     -« Détrompe-toi. Tu es la dernière. A la différence des autres, j’ai dû faire des recherches pour te trouver. »


De retour en classe 77, tous les élèves étaient réunis pour la toute première fois depuis le début de l’année.


J’allai m’installer à la dernière place libre, à côté de Fuyuhiko Kuzuryû le Gangster Ultime. Je lui fis léger signe de tête en salutation, mais celui-ci se détourna légèrement rouge, avec une expression renfrogner. Quel caractère…


     -« Bien, bien, merci à tous d’avoir attendu. » Commença la prof. « C’est dommage que nous ayons perdu tant de temps. Mais à partir de demain… Début des cours ! »

____________________________________


A la fin des cours, je rejoignis Kaito dans sa classe.


     -« Salut. »

     -« Bonjour Nozomi-chan comment vas-tu ? »

     -« Bien Kaede et toi ? »

     -« Bien merci. Si tu cherches Kaito, il est déjà parti. Il a dit qu’il te rejoignait à la section primaire. »

     -« Ok merci. Bye. »


En me dépêchant, je pourrais peut-être le rattraper. Je me mis à courir. J’allais tellement vite que je faillis renverser quelqu’un, mais grâce à un pas chasser retourner je su l’évité de justesse.


     -« Oups désolé. » M’excusais-je sans pour autant m’arrêtée

.

Mais je le reconnu tout de même. Sônosuke Izayoi, Forgeron Ultime de la classe 76.


Laisser un commentaire ?