Hope Vs Despair

Chapitre 4 : Chapitre 3

1502 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/12/2019 17:03

Cela fait maintenant deux semaines que Yokizome-sensei est devenue notre professeur principal. Deux semaines qu’aucun de nous n’à sécher les cours. Durant ce temps, nous avons tous un peu appris à nous connaitre. Je ne dirais pas que nous sommes tous amis, mais nous ne sommes plus des inconnus.


D’ailleurs aujourd’hui, la journée a commencé sur les chapeaux de roue.


A peine arrivé en classe, j’ai failli recevoir une Akane volante dans la tronche. Nekomaru qui se battait avec elle, l’avait envoyé valser à travers la pièce. C’est seulement grâce à un formidable reflex venu de loin, que je pu éviter la collision de justesse.

Ils ont détruits la classe…


Quelques étudiants téméraires ou insouciants, cela reste à voir, étaient resté bien sagement a leurs pupitres, tandis que tous les autres longeais les murs de la classe, histoire de ne pas subir de dégâts.


Heureusement Yokizome-sensei ne tarda pas à arriver.


     -« NIDAÏ ! Tu n’avais pas besoin de tout détruire ! » Le gronda-t-elle.

     -« Pardon ? » Hurla-t-il en retour. « C’est un entrainement en conditions extrêmement réalistes ! »

     -« Cela ne te donne pas le droit de détruire ma classe ! Allez faire ça dehors ! »

     -« D’accord. » Dit-il finalement. Mais au lieu de se dirigé directement vers la sortie, il s’arrêta devant moi « Nozomi, tu as de bon reflex, mais il te faut aussi de la force ! »

     -« Euh… OK ? Et tu veux ? » . Pourquoi je le sens mal ?


Ce dernier me pris sur son épaule.


     -« Ton entraînement commence maintenant ! » Déclara-t-il avant de sauté à travers le trou, qu’ils avaient fait dans le mur… Akane nous suivie par le même trou… Et… Bordel, on saute du deuxième étage !



Je vais mourir…

________________________________


Nekomaru s’acharne sur moi. Jusqu’à maintenant j’ai réussi à éviter tous ses coups, sachant qu’un seul d’entre eux pourrait m’envoyer à l’hôpital pour je ne sais combien de temps, me motive vraiment à rester loin.


     -« Allez Nozomi, tu ne pourras pas toujours esquiver. Attaque ! »


Comment veux-tu ? Je n’ai pas la force de t’envoyer au tapis !


Durant notre combat, si je peux appeler ça comme ça, plusieurs autres étudiants de classe différente était venu assister au spectacle. Il y avait bien sûr ceux de notre classe, qui nous avaient suivi, je vous rassure, ils n’ont pas sauté… Il y avait aussi Kaito accompagné de toute la classe 79. Le mec que j’ai failli bousculer la dernière fois, cacher dans un arbre. Certain de la classe 78 aussi, tel que Aoi Asahina, Nageuse Ultime ; Sakura Oogami, Combattante Ultime ou encore Mondo Owada, Biker Ultime.


Aaargh ! Pourquoi tant de gens ? Ils n’ont pas cours ?


Bon Nozomi, concentre-toi ! On s’en fiche des autres. Penses plutôt à trouver une ouverture avant de ramasser un poing monstrueux dans les dents.


Akane se décida enfin à attaquer Nekomaru, lui envoyant son pied au niveau de la tête. Celui-ci le bloqua facilement, cela me donna assez de temps pour passer derrière lui sans me faire remarquer. Si je ne peux pas l’attaquer directement, je peux encore ruser et le distraire. Je prie donc un peu d’élan avant de sauté sur ses épaules, ne s’y attendant pas, ma cible bascula un peu en avant, donnant le temps à Akane de réattaquée. Mais Nekomaru vit le coup venir, il nous attrapa a chacune le pied avant de nous envoyer valser d’un côté différent. Heureusement, Akane étant Gymnaste Ultime et moi étant assez agile moi-même, nous sûmes nous rattraper sans trop de dégâts.


     -« HAHAHA ! Bien essayé ! » S’esclaffa le Coach Ultime. « Mais vous êtes pas prête d’y arriver, même à deux ! » 


Suite à cela quelques personnes décidèrent de nous rejoindre également. Sakura, ainsi que Tenko Chabashira, l’Aïkidoka Ultime et Maki Harukawa, l’Assassin Ultime, entrainée de force par sa camarade.


     -« Allez! Harumaki! Tenko! Nozomi! Go! » Encourage Kaito.

     -« Mais quel boulet… » Fit Maki.

     -« Pour le coup, je suis d’accord. » Répondis-je.

     -« Je n’ai pas besoin d’un mâle dégénéré pour m’encouragé ! » Hurla Tenko.


Nous nous retrouvions donc à cinq contre un. Un peu déloyal d’un certain point de vue, mais bon… Retrouvez-vous face à une armoire à glace tel que Nekomaru Nidaï et on en reparlera.


Ce combat est devenu un vrai fouillis. Des coups de poings, de pieds, des corps, valse dans tous les sens, n’importe comment. J’en ai marre. Maki aussi, ça se voit tout de suite. Je prie donc son bras, et nous prîmes ensembles la poudre d’escampette, en direction de Kaito et compagnie.


     -« Vous avez déjà fini ? » Demande-t-il.

     -« Si tu veux, tu peux y allé à notre place. » Lui répondis-je.

     -« On verra combien de temps tu pourras tenir. » Insista Maki.

     -« Euh.. N..Non merci… »

     -« C’est bien ce qu’il me semblait. »

     -« Nishihi~ Kaito t’es vraiment un trouillard. » Fit un garçon plus petit aux cheveux mauves. Kokichi Ôma, Despote Ultime.

     -« Si tu veux, tu peux y allé. » Dit Kaito reprenant mes propres mots.

     -« Haha ! Non merci, je tiens à ma vie. »

     -« Kokichi arrête d’embêter ce pauvre Kaito. » Demanda nerveusement un garçon aux cheveux verts. « Nozomi-chan, c’est ça ? Excuse-les, ces deux-là ce cherche souvent des noises. » Dit-il en s’adressant à moi. Rantarô Amami, l’Aventurier Ultime.

     -« C’est pas grave, j’ai l’habitude avec Kaito et mon petit frère. Après tout un enfant reste un enfant. »

     -« Hey ! » S’indigna l’astronaute.

     -« Hein ? Moi aussi, je suis un enfant ? Sache que je suis leader d’une organisation super ultra secrète de plus de 10 000 membres ! »

     -« Je n’en doute pas. » Dis-je en approchant mon visage du sien, avant de lui glisser doucement à l’oreille. « Garde sa pour les autres, pas pour moi. » Lorsque je me dégageai le despote rougissait énormément.

     -« Que… Mais… Qui… » Le pauvre n’arrive même plus à prononcer une phrase complète.

     -« Qui je suis ? Nozomi Shingetsu, l’Espion Ultime. » Je vis au loin mes camarades de classe repartir, avec Nagito Komaeda, Chanceux Ultime, en train de faire de grand signe dans ma direction pour que je le rejoigne. « Bon sur ce… Maki, Kaito, Kokichi, Rantarô, je vous dis à plus tard. » Trois d’entre eux semblaient choqué que je les connaisse alors qu’ils ne s’étaient même pas présenté à moi.


C’est sur cette dernière vision et aux son du rire de Kaito, que je rejoignis Nagito.


     -« Ben enfin ! J’ai cru que j’allais devoir te laissé derrière. »

     -« Mais non. Tu ne l’aurais pas fait. T’es trop gentil pour ça. »

     -« T’as une trop grande estime de moi. Après tout je ne suis que… »


Je mis ma main sur sa bouche pour l’empêché de dire des conneries.


     -« Arrête de te sous-évalué. Tu es plus important que tu ne le crois. »

     -« Tu es vraiment comme l’espoir Nozomi-chan. »

     -« Mais oui, mais oui. Rejoignons les autres. »


Comme l’espoir, hein ?


Laisser un commentaire ?