L'enquête.

Chapitre 1 : Le commençement.

443 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 05:56

Dans la ville de Tôkyô, une course poursuite éclate. Une mystérieuse personne dans une voiture aux verres teintés est poursuivie par 3 voitures de polices. M.Soichiro Yagami chef de la police de Tokyo est à la tête de la 1ère voiture de police.Soudain le mystérieux individu tourne à droite dans une sombre ruelle suivie de près par la police.Soichiro Yagami commençait à perdre patience et dit en s'énervant:

- Bon sang ! On ne peut pas aller plus vite ?

- Non, on est à fond ! Répondit le chauffeur.

Une main se posa soudainement sur l'épaule de Soichiro Yagami.Puis le passager arrière lui parla.

-M.Yagami, ce n'est pas en vous énervant et en stressant Watari que l'on attrapera le criminel. Dit ce dernier.

- Je sais Ryuzaki, mais je ne peux m’empêcher de penser que l’on a choisi la mauvaise voiture.. Répondit M.Yagami.

La voiture du criminel tourna une nouvelle fois à droite. Les 3 voitures de police le suivirent mais à leurs étonnements, la ruelle déboucha sur une impasse en forme de cercle. (Une sorte de clairière entre les immeubles) Les 3 voitures s'arrêtèrent et leurs occupants sortirent. Soichiro Yagami sortit de la première voiture accompagné de Ryuzaki (L) et Watari, un vieux monsieur, qui était le majordome de L.De la deuxième voiture sortit un garçon aux cheveux orange et aux yeux marrons nommé Mello et un garçon un peu plus jeune aux cheveux d'un blanc semblable à de la neige et aux yeux marrons nommé Near.Ryuzaki était qu'en à lui grand aux cheveux noirs et aux yeux noirs.Soichiro Yagami était un homme âgé de la cinquantaine. Cheveux gris et aux yeux noirs.L'impasse était formée grâce aux espaces formés par 5 immeubles.

Et de la 3ème voiture sortit Matsuda, un jeune homme aux cheveux noir, 28 ans, aux yeux marrons et Aizawa, un homme d’une trentaine d’années aux yeux noirs et aux cheveux noir. Ainsi que Light Yagami, le fils de M. Soichiro. Il était brun aux yeux marrons. Au bas de chacun, se trouvait un garage, au dessus de chaque garage se trouvait une lettre : A, V, H, F, I.Dans quelle garage pouvait être le criminel ?

Laisser un commentaire ?