Les anges d'un autre monde

Chapitre 1 : Amie ou ennemie?

901 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:07

Le soleil commençait à peine à se lever, la ville s'éveillait doucement, les commerçants préparaient leurs étalages pour le marché. Quand soudain, une ombre apparut. Furtive, elle passait devant les produits de toute sorte sans un regard. Il fallait qu'elle se dépêche, elle avait enfin réussi à LE localiser et IL était en danger, pour cela, pour le sauver, elle devait à tout pris réussir sa mission. Déambulant désormais dans une autre partie de la ville, toujours à la même allure, elle finit par s'arrêter, fixant un point droit devant elle.

                                       

*****************************************************************

L réfléchissait, comment attraper Higushi, Light, qui était à ses coté, cherchait également un moyen.

Tout d'un coup, Watari interrompu leur réflexion:

-Veuillez m'excuser Ryuzaki mais une personne vient d'entrer dans l'immeuble et demande à vous voir.

-Et bien montrer moi les images de la caméra, ordonna L.

Il vit alors sur l'écran la silhouette d'une jeune femme même si il était difficile de le deviner à cause de ses vêtements, en effet si elle portait un jean large, sombre, des baskets noires (ces vêtements-là n'avait rien de particuliers), son sweat-shirt gris perle, lui, était tellement ample qu'il était difficile de distinguer ses courbes féminines, de plus elle avait rabattu la capuche de son sweat et par conséquent il était impossible de voir son visage.

-Dois-je la laisser entrer? demanda Watari.

-Mais on arrive même pas à l'identifier! Si ça se trouve c'est un piège, elle pourrait bien être un suppot de Kira. intervint Matsuda.

-Pour une fois ce que dit Matsuda n'est pas dénué de fondement, il peut réellement s'agir d'une personne envoyé par Kira. On ne peut pas prendre le risque de lui montrer nos visages surtout qu'elle ne nous montre pas le sien. dit Light.

L resta songeur un court instant, même si cette femme était susceptible d'être une ennemie il serait dommage de la renvoyer sans avoir écouté ce qu'elle avait à dire. Il finit par prendre la parole:

-Nous allons la recevoir.

-QUOI!! hurlèrent toutes les personnes présentes.

-Je n'avais pas fini, reprit-il, aussi je vous serai reconnaissant de ne pas me rendre sourd, j'ai encore besoin de mes oreilles, et de me laisser continuer. Bon, comme je disais nous allons la recevoir mais nous ne montrerons pas nos visages, enfin pas tous.

*************************************************************

Elle avait l'impression d'attendre depuis une éternité, IL l'observait elle en était certaine et, même d'ici la tension était palpable. Elle était parfaitement consciente que cacher ainsi son visage n'arrangeait pas les choses et la rendait d'autant plus suspecte.                                                                                                                         

Un homme d'un certain vint enfin à sa rencontre, il lui demanda de le suivre, ce qu'elle fit avec joie. Elle allait enfin pouvoir s'occuper de sa mission.

     Lorsqu'elle entra dans se qui semblait être la pièce principale elle vit tout de suite qu'il n'y avait que des hommes et qu'ils étaient tous masqué, tous sauf un. Enchainé à un autre homme d'un age indéterminé il tournait le dos à la visiteuse. Pourtant, même de dos, la jeune femme pouvait voir bien des choses; ses cheveux noirs en bataille, sa façon bizarre de s'asseoir, son T-shirt blanc ample, et bien sur le fait qu'il ne portait aucun masque (ça se reflétait dans les écrans d'ordinateurs, sans qu'elle puisse voir son visage pour autant). Pour elle l'identité de cet homme ne faisait aucun doute, ça ne pouvait être que lui.

Quand il se retourna pour lui faire face, son coeur se mit à battre à tout rompre.

Laisser un commentaire ?