Vengeance
-Bon on va s'arrêter là, fit Light. On a marché toute la journée et il va bientôt faire nuit.
Ils s'allongèrent sur le sol. Light retira sa veste et ils s'en servirent en guise de couverture. La nuit était fraiche, presque froide. D'instinct, Misa se serra contre lui, cherchant la chaleur de son corps. Il l'enveloppa de ses bras et lui caressa les cheveux.
-Au fait, est-ce que la cellule d'enquête a été dissoute ?
-Non, elle est toujours en place, répliqua-t-elle. C'est Aizawa qui est le nouveau chef maintenant. Ta mère dit qu'elle a hâte qu'ils retrouvent Kira et qu'il soit exécuté.
-Ah bon…. Pourtant il me semble qu'ils l'ont trouvé, non ?
-C'est ce qu'ils affirment mais les crimes ont continués. Certains disent que c'est un nouveau Kira.
« Un nouveau Kira, pensa Light. Mais qui a bien pu récupérer un Death Note ? Serait-ce encore l'œuvre de Ryuk ? Ah si seulement j'avais un Death Note moi aussi... »
Ils regardèrent le ciel des dieux de la mort qui étrangement comportait 3 Lunes. Light lui apprit le nom de quelques étoiles.
-Et ça c'est quoi ? dit-elle en montrant une constellation
-Orihime, qui avec les 4 étoiles en dessous forme la constellation de la Lyre. Là c'est celle de l'Aigle dont l'étoile la plus brillante s'appelle Hikoboshi. J'ai remarqué que dans ce monde certaines constellations sont identiques à celles sur Terre et d'autres sont totalement différentes. Au début j'avais essayé de me repérer à l'aide de celles-ci mais j'ai vite abandonné.
Ils continuèrent d'observer le ciel puis au bout de quelques minutes, Light embrassa tendrement les cheveux de Misa.
-On ira où demain ? demanda-t-elle
-J'hésite, je n'ai dû visiter qu'une petite partie de ce monde, sans résultat. Par contre j'ai remarqué qu'il y a plusieurs endroits où de grands rochers ont été disposés en forme de cercle. Il y en a un peu partout dans ce royaume. On aurait dit qu'ils ont été assemblés lors d'une cérémonie. L'arbre se trouve surement dans l'un de ces lieux, qu'en penses-tu ? Misa ?
Il jeta un coup d'œil et remarqua qu'elle dormait déjà paisiblement. Il ferma les yeux et ne tarda pas à sombrer dans un profond sommeil.