Chocolat

Chapitre 8 : à la fin

Chapitre final

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:14

Hormis Light Yagami, personne ne sut que L avait entendu sonner les cloches de la Wammy’s house avant de mourir. Sur le toit de l’immeuble, sous la pluie, il avait reconnu le son qui avait bercé son enfance, puis plus tard ce jour là il était mort.
 
Mello conduisait la camionnette où la journaliste était retenue prisonnière. Le plan qu’il avait mis en place avec Near se déroulait parfaitement. Soudain la radio diffusa un message concernant la mort de Matt. Le cœur de Mello se serra un instant. Matt, le seul qui l’avait accepté comme il était. Son meilleur ami. Son seul ami. Celui qui lui avait fait découvrir le chocolat.
 
Une sensation d’oppression enfla dans sa poitrine. Il comprit trop tard que la jeune femme l’avait dupé. Elle avait réussit à dissimuler un morceau du Death Note sur elle, et surtout elle connaissait son nom. Il allait mourir. Il le savait.
 
Une douce odeur de chocolat envahit ses narines. Puissante. Chaude. Réconfortante. Tandis qu’il s’écroulait, il eut l’impression de flotter sur un tapis fait de chocolats moelleux. Il s’enivra de cette sensation. Il savoura une dernière fois cette douceur chocolatée qui avait bercé son enfance. Lorsque sa tête heurta le tableau de bord, il était mort.
 
Fin de la tablette.

Laisser un commentaire ?