Karim et Anna: un amour explosif

Chapitre 1 : Une rencontre inattendue

538 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/10/2019 19:16

Anna Delcourt, journaliste à info Sète, venait d’arriver au spoon, le bar connu de la ville, où elle devait retrouver sa sœur, Chloé et sa famille pour fêter la grossesse de cette dernière. Elle se dirigea vers la famille installée depuis un petit moment déjà. Elle salua tout le monde puis s’installa. La soirée se passa à merveille, tout le monde était heureux du petit nouveau qui allait compléter la famille Delcourt.

La soirée finie, Anna se dirigea vers sa voiture pour rentrer chez elle quand soudain, quelqu’un la prit par la taille et lui entoura la bouche avec un baîllon plein de morphine pour éviter qu’elle crie.


Non loin de là, Karim Saeed, capitaine du commissariat de Sète prenait l’air, stressé de rencontrer sa nouvelle collègue qui allait remplacer Lucie, sa meilleure amie et coéquipière. Il se baladait depuis un petit moment déjà, quand il vit un homme s’approcher d’une jolie jeune femme. Il se précipita sur l’homme mais il s’enfuit, il appela des renforts signalant un individu brun, assez grand en fuite, pris en flagrant délit. Il ne poursuivit pas l’homme pour rester près de la femme, il appela les pompiers.


Le lendemain matin, Anna se réveilla dans un lit d’hôpital, perdue, ne se souvenant plus de rien. Karim était resté avec elle au cas où elle se réveillerait pour lui expliquer la situation.

Anna : « mais je suis où, que s’est-il passé ? »


Karim, s’approchant : « bonjour, mademoiselle, vous êtes à l’hôpital, vous vous souvenez de ce qu’il s’est passé, hier soir ? »


Anna : « qui êtes-vous ? »


Karim : « je ne me suis pas présenté, je suis le capitaine Saeed »


Anna : « que faites-vous ici et pourquoi je suis là ? »


Karim : « vous ne vous souvenez vraiment de rien ? »


Anna : « je me rappelle seulement que je suis allée au Spoon fêter la grossesse de ma sœur ! »


Karim : « en repartant chez vous, quelqu’un a tenté de vous enlever, mais je suis arrivé à temps pour l’en empêcher, malheureusement, l’homme s’est enfuit.


Anna : « ça veut dire que s’il veut recommencer avec moi, il le fera. »



Karim : « oui, je suis tellement désolé, pour me faire pardonner, je vous mettrais une garde 24/24h.


Anna : « ne vous inquiétez pas, ce n’est pas votre faute, sans votre aide, je ne serais pas là à l’heure actuelle.


Karim : « dès que vous sortirez d’ici, quelqu’un restera avec vous et je vous donne mon numéro personnel au cas où vous avez un problème. »


Anna : « merci beaucoup, monsieur !


Karim : « vous savez, je ne fais que mon travail et appelez-moi, Karim, je vous prie ! »


Anna : « merci beaucoup, Karim »


Fin du chapitre



Laisser un commentaire ?