Demain nous appartient, la LOVING FICTION

Chapitre 6 : Chapitre 6 de la Loving Fiction

750 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/02/2020 14:20

Chapitre 6 :

{Dans la tête de Leïla}

*Une journée c'était passé depuis les terribles paroles de Samuel qui avait blessé Leïla au plus profond d'elle. Leïla revenait de l'hôpital, Samuel étant off aujourd'hui elle pensait le revoir chez eux mais non, passé la porte de son chez elle il n'y avait personne. Elle savait que Soraya allez rentré du travail et ne voulez pas qu'elle sache ce que Samuel lui avait dit et à quel point cela l'avait touché. Pourtant elle ne pu s'empêcher de fondre en larme, s'écroulant sur le canapé, pensant que Samuel avait belle et bien fuit ses résponsabilités et était partit, la laissant décider, seule. Toutes ses pensés se sont abrégées lorsqu'elle entendit la porte claqué, c'était Soraya...*

Soraya : ( S'asseyant au près de sa mère, inquiète) Maman ça ne vas pas ? Qu'est ce qu'il se passe ? Maman répond moi ? C'est le bébé il y a un problème ? Et Samuel il est où ? Il ne t'as pas laissez toute seule? Maman répond moi !

Leïla : ( Posant sa main sur la jambe de sa fille ) Ne t'inquiète pas chérie, ça va passer. Je ne veux pas t'embêter avec ça, je m'étais promis de ne pas craquer.

Soraya : Maman parle moi, tu peux tout me dire ! Tu as pris ta décision ? Et Samuel il est où ? Je ne l'ai pas vu ce matin !

Leïla : Il est partit, me disant d'horrible choses... Mais c'est de ma faute, je ne l'ai pas écouté, j'ai dis des choses que je regrette et il est partit hier !

Soraya : Quel c*n !

Leïla : Ne dis pas ça !

Soraya : Si je ne suis pas trop indiscrète il t'a dis quoi ?

Leïla : Pour résumer il a dit que de toute façon je ne lui faisait pas confiance, que je ne voulais pas d'enfant avec lui et ... (une larme débordant de sa paupière )

Que j'allais tué notre enfant...

Soraya : Il avait pas le droit de dire ça, et tu gardes ça pour toi toute seule depuis hier ?

Leïla : Oui je garde ça pour moi toute seule, car j'ai cru qu'il serait la, qu'il m'attendrais pour qu'on se parle mais il n'est pas là et je m'inquiète.

Soraya : Tu es inquiète pour lui !

Leïla : Soraya c'est l'homme que j'aime et le papa du bébé que je porte comment veux-tu faire autrement, j'ai était tellement dur avec lui alors qu'il faisait des efforts. Soraya : Maman écoute moi bien, si il vient de partir là, il le refera, quoi qu'il dise c'est ta décision et c'est toi la mère donc c'est à toi seule de choisir et tu dois rester sur ta décision c'est tout !

Leïla : Chérie, je ne peux pas faire comme si son avis ne compter pas, c'est le papa de ce petit bou ! Je ne peux pas avorter si lui ne le veux pas !

Soraya : Arrête, il en a pas envie cet enfant.

Leïla : Si, je le sais, c'était tellement sincère ce qu'il a dit hier.

(Leïla qui était toujours en train de pleurer n'avait pas vu ni entendu que l'homme de sa vie venait d'entré, Samuel avança et prenna la parole, ce qui fit peur à Leïla et Soraya)

Samuel : Cet enfant c'est mon plus grand rêve surtout avec ta mère, je sais qu'elle a peur, car je n'ai pas toujours était facile loin de là mais pourtant ta mère je l'aime comme personne ne l'a jamais aimé et si elle choisit d'avorter je serai tout de même là car je ne veux la perdre, pour rien au monde.

(Soraya fit choquer, elle ne pensait pas que l'amour entre-eux était si fort, elle resta bouche-bé et décida de s'en aller pour les laisser parler.)

Leïla : (Tout en pleurant) Samuel, j'ai eu tellement peur, promet moi de ne plus jamais faire ça. Je suis désolé de tout ce que je t'ai dit je...

(Samuel lui coupant la parole)

Samuel: Arrête Leïla, c'est de ma faute c'est horrible ce que je t'ai dit mais je ne le pensais pas j'ai réfléchi et quoi que tu fasses je te suivrais même si il s'agit d'avorter...

Leïla : Chéri, (prenant ses mains.) j'ai pris une décision... 

Laisser un commentaire ?