Demain nous appartient, la LOVING FICTION

Chapitre 62 : Chapitre 62 de la Loving Fiction

1126 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/03/2020 08:05

Chapitre 62 :

[Dans la tête de Leïla.]

(Quelques jours s'étaient passés depuis et les amoureux vivaient leur séjour à fond. Les journées étaient rythmée par piscine, plage, bronzette, restaurant en amoureux et moments intimes. 

Cela faisait déjà presque 1 semaine qu'ils étaient là, aujourd'hui c'était plage au planning. Les amoureux étaient allongés sur leur serviette de plage...)

Samuel : Tu viens avec moi nager chérie ? 

Leïla : Oui bonne idée. J'arrive.

Samuel (les pieds dans l'eau.) : Elle est bonne.

Leïla : C'est vrai qu'elle est bonne.

Samuel (la prenant dans ses bras pour avancer délicatement vers la profondeur jusqu'à ce que l'eau leur arrive aux côtes.) Ça va t'as pas trop froid ?

Leïla (Se collant à son torse encore à la température extérieur.) Non et sinon tu me réchauffes. 

Dis moi, tu étais déjà partit comme ça en voyage ? 

Samuel : Tu veux dire avec une femme ?

Leïla : Euh... Oui 

Samuel : Tu peux me le dire ! Et non jamais, tu es la première.

Leïla : Et alors ça te fais quoi ?

Samuel : Ça me plait, tout me plait quand je suis avec toi. Et surtout ça me fait rappeller qu'on profite jamais assez des personnes qu'on aime.

Leïla (l'enlaçant de plus belle.) : Et ça me conforte dans l'idée qu'on devrait faire plus souvent ça.

Samuel : Oui enfin après on sera avec les enfants et ça sera plus compliqué. 

Leïla : Ça nous empêche pas de partir plus souvent ensemble. 

Samuel : Bien sûr !

(Après quelques bonnes minutes passés dans l'eau, ils se décidèrent à remonter sur le sable pour admirer le jolie couché de soleil qui s'ouvrait à eux. Alors allongé avec sa femme à moitié coucher sur son torse musclés, le beau médecin entama la conversation.) 

Samuel : C'est magnifique n'est ce pas ? 

Leïla : Splendide. On ne prend jamais assez le temps d'admirer les choses. 

Samuel (sur un ton joueur tout en chatouillant Leïla.) : Je suis d'accord. 

Leïla (s'etouffant de rire) : Arr...ète..

Samuel : Désolé chérie je ne voulais pas, ca va ? 

Leïla : Oui ne t'inquiète pas.

Samuel (redevenant sérieux.) : Dis moi ! Je peux te poser une question ? 

Leïla : Bien sur vas-y ! 

Samuel : Tu imagines comment notre avenir avec nos enfants ? 

Leïla : Je ne sais pas, je t'avoue que c'est encore confu, je n'y ai pas trop réfléchie ! Pourquoi ? Ça te préoccupe autant que cela ? 

Samuel : On peut dire que j'y pense souvent. 

Leïla : Laisse le temps faire tu verras ça se passera bien ! 

Samuel : J'espère mais c'est vrai que j'espère que je serais un bon père.

Leïla : J'en suis sûr, autant que tu es un bon mari !

Samuel (d'un ton joueur) : Moi ? Un bon mari ? Ha bon ?

Leïla (rigolant avec Samuel.) : Non j'ai parlé trop vite. 

Samuel (resserant son étreinte sur elle) : Oui c'est ça. (Chuchotant dans son oreille) Je t'aime mon amour. 

Leïla : Moi aussi 

Samuel : On va manger ? Il fait bientôt noir et la marré remonte.

Leïla : C'est partit.

(Après ce moment tendre entre les deux amants, ils partirent tous les 2 main dans la main manger dans un petit restaurant en bordure de mer.) 

Samuel (Après avoir mangé leur plat.) : Tu veux un café chérie ?

Leïla : Non j'en ai déjà bu beaucoup pour aujourd'hui. 

Samuel : À oui c'est vrai, tu prends quoi comme dessert ? 

Leïla : Rien ça va aller, je n'ai plus faim.

Samuel : Ah bon ?

Leïla : Oui, on a beaucoup mangé mais c'était délicieux. 

Samuel : On rentre alors ?

Leïla : Oui, il faut que j'appelle les filles ce soir, je leur ai promis. 

Samuel : C'est partit alors !

Leïla (choqué que Samuel ne réagisse pas, elle ne voulait pas plus parler de ses filles.) : On passe par les bords de mer pour rentrer à l'hôtel ?

Samuel : Oui mais il ne faut pas trop marcher non plus. 

Leïla : Ne t'inquiète pas, on a pas fait grand chose aujourd'hui ! Je suis encore en pleine forme !

Samuel : Et ba rentrons alors et profitons que tu sois en pleine forme chérie. Je vais payer j'arrive.

(Sur le chemin du retour ils croisèrent Michaël et Angèle. )

Angèle : Coucou les amoureux, ca va ? 

Leïla : Très bien et vous ?

Michaël : Parfaitement ! 

Samuel : Andy n'est pas avec vous ?

Angèle : Non il est resté à la maison avec sa tante, on en profite pour faire une petite balade sur la plage ! Et vous ?

Leïla : On revient du restaurant, on rentre à l'hôtel !

Michaël : On va vous laisser alors ! Bonne soirée.

Samuel : Bonne soirée. 

(Les 2 amoureux continuèrent leur route jusqu'à l'hôtel main dans la main. 

Arrivés à l'hôtel Leïla passa comme prévu un coup de fil à ses filles.) 

Leïla : Coucou mes amours, ça va ?

Soraya : Super et vous ? Les vacances se passent bien ?

Leïla : Super bien ! Il fait très beau et on en profite ! Noor n'est pas là ? 

Soraya : Sisi elle fait ses devoirs. Nounoiche vient c'est maman !

Noor : Coucou maman ! 

Leïla : Coucou ma puce, ca va ? Pas trop de devoirs ? 

Noor : Si beaucoup ! Bon je dois te laisser je vais travailler bisous bonne vacances.

Leïla : Bisous mon coeur je t'aime.

Soraya : On va vous laisser profiter. 

Leïla : Merci chérie faite attention à vous, je vous aime. 

Soraya : Nous aussi maman bisous profiter bien ! 

Leïla : Merci chérie. 

Samuel (qui arriva derrière elle en la prenant par les hanches) Rassurée ?

Leïla (Se retrouranant fasse à lui.) : Oui.Tu verras ce que ca fait quand on s'inquiète pour nos enfants chéri. 

Samuel : Mais j'imagine que ça ne doit pas être simple. 

Leïla (voulant aller plus loin qu'un simple bisous.) : Non mais il fait leur faire confiance et je leur fait confiance pour qu'on profite rien qu'à deux.

(Après les paroles de Leila, Samuel compris ses désires et s'executa en la soulevant pour la poser délicatement sur le lit.

Une fois cette petite parenthèse accentuée entre les 2 amants, ils se décidèrent enfin a dormir alors que la nuit avait déjà bien débuté.)

(Les amoureux passèrent de super jours accompagné de soleil, de câlins et de parenthèse d'amour. Il était déjà bientôt l'heure de repartir ...)


Laisser un commentaire ?