Abyss of The Mind .

Chapitre 1 : Chapitre 1 - Prologue

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 06:44

Prologue

La graine...

 

La guerre de l'aube ... tout sauf une guerre, une catastrophe. Certains parlent de légende, l'histoire de 5 humains qui vaincurent les ténèbres, et se hissèrent au rang de gardiens de l'aube, et pour d'autres un secret à découvrir, et pour de très rares élus... un vécu.

 

Mais cette guerre a bien existé. Malheureusement, tout commença lorsqu'un culte satanique créa une brèche entre le monde des vivants et ce qu'on appel aujourd'hui le Nirvana. Monde dans lequel les êtres les plus maléfiques sont bannis ou créés, c'est un monde différent du paradis , de l'enfer ou même de notre monde, le Nirvana est un monde immatériel où les horreurs peuvent prendre n'importe quelle forme.

 

Grâce à cette brèche, toutes ces créatures étaient libres de passés et de ravager notre monde, nous simples humains, ne pouvions combattre ses créatures seuls, c'est alors qu'une aide divine nous est apparue, une armée d'hommes ailés est arrivé et nous a aidés à éradiquer les ténèbres, ils refermèrent les brèches créée, mais... même les anges ne purent rien faire contre la plus puissante de ces créatures : Ahrem. Trop affaiblis, ces anges sont retournés d’où ils étaient venue à notre grand désarroi.

Ahrem était un chevalier-dragon , le plus puissant des siens, c'était un homme vêtu d'une armure plus noire que les ténèbres. Peu de temps après le scellement des brèches, il trouva un moyen d'invoquer son armée du Nirvana depuis notre monde, c'est là que commença une série d’événements qui ont amené la guerre de l'aube.

Une guerre qui opposait les chevaliers-dragons diriger par Arhem, contre notre monde ravagé par les guerre civile et la désorganisations.

Un seul de ces chevaliers-dragons pouvait vaincre 1000 de nos hommes les plus robustes et pouvait ravager des villes entières.

Presque tous les villages furent éradiqués de la carte après 1 an de guerre. Notre monde était voué à sa perte, la plupart des dirigeants avaient déjà baissé les bras, les hommes avaient peur et étaient fatigués de toutes ces années de massacre.

 

Après 5 ans de lutte contre ces créatures mi-homme mi dragon, il ne restait plus que 5 villes qui pouvaient encore tenir face à ces êtres :

 

Luminera, ville de la lumière

Eo, ville de l'eau

Brazio, ville du feu

Nezio, ville de la neige

Umbra, ville de l'ombre

 

Ces villes pouvaient résister pour 2 raisons : la première, dans chacune de ces villes, y logeait une personne différente des autres, une personne pouvant utiliser la magie ; on les appelle encore aujourd'hui : les archimages suprêmes. Des maîtres dans le domaine de la magie ! A l'époque, ils étaient les seul à savoir l'utiliser. Aucun chevalier-dragon n'aurait souhaiter leur faire face.

La deuxième raison est une guilde qui est apparu après 1 ans de guerre, cette guilde se faisait appeller les Edragon. Un groupe d'humains spéciaux plus robustes que la moyenne et avec des pouvoirs surnaturels.

Un de ces Edragon pouvait terrasser 1 dragon facilement, et dans chaque ville 5 divisions de 10 Edragons. Sauf à Luminera où il n'y avait qu'une division de 3 hommes, mais ces 3 hommes suffisaient largement à protéger la ville.

 

Les combats était suspendus, si les humains lançaient un raid et qu'il perdaient, l'humanité serait perdue, et les chevaliers-dragons ne pouvaient pas entrés dans une des villes.

Cette pause dura 2 ans, jusqu'au jour où Arhem lui même demanda une audience de guerre avec les 5 empereur du royaume. Il s'acceptèrent à condition que les force d'Arhem cesse les attaques sur les villes durant le temps de l'audience plus 3 jours et qu'il vienne seul. Le royaume accepta.

 

Quand le jour de l'audience arriva, on ne voyait personnes dans les rues de Luminera habituellement bondé, tout le monde c'était cacher chez sois.

 

Au début de la 12ème heures, Ahrem arriva sous sa forme humaine, il était seul, comme promis.

Une fois devant l'assemblée, il enleva son casque noir, et tout le monde découvrit le visage de Arhem, un jeune homme au teint blanc et aux cheveux longs et noire, une mèche recouvrait son œil gauche. A cette audience s'était déplacés les 5 archimages , les 5 empereurs, ainsi que les 3 Chefs Edragons.

 

La conversation commença, et Ahrem, après avoir écouté tout ce que les empereur avaient à lui dire ou proposer, se leva, et dit d'un ton ferme :

 

"Vous, simples humains n'êtes rien, toutes vos propositions sont ridicules, vous êtes ridicules, je ne le dirait qu'une fois, soumettez vous, et certains seront épargnés, si vous refusez, les brèche anciennement scellés seront ré-ouverte, et le Nirvana détruira ce monde. Vous, faible humain, n'êtes rien comparés au NIRVANA !"

 

Tout le monde fut surpris, personne n'osait parler, mais Idyr, un des Chef Edragon lui répondit :

 

« Vous avez raison, les humains ne sont rien comparés au Nirvana, mais le Nirvana, lui, n'est rien comparé à notre honneur , notre amour ET NOTRE LOYAUTE POUR CE MONDE ! »

 

Un long silence suivit ses paroles. Touts les regards était braqués sur Arhem, l'air contrarié par ce qu'il venait d'entendre. Le maître dragon était pensif, il baissa la tête et dit avec un sourire :

 

"Vous refusez donc mon offre ?"

 

Tout le monde était d'accord pour dire qu'il refusait. Après avoir entendu leurs réponses, Ahrem recula de 10 mètres et annonça :

 

"Puisque qu'il en est ainsi, je déclare LA GUERRE DE L'AUBE !"

 

Quelques instant après ces mots, un jeune homme apparu au milieu de la salle, entourer d'une aura blanche réconfortante, c'était un garçon au cheveux cours et blond, et ne devais avoir qu'une vingtaine d’année mais il demanda d’arrêter toutes négociations et d'écouter se qu'il avait à dire, il prétendait être l'émissaire du paradis apportant un message, agacé Arhem attaqua le jeune garçon d'un souffle de feu plus brûlant que les feu de l'enfer, il ne bougea pas , mais le souffle d'Arhem fût déviée par son aura. Surpris, Arhem lui fit signe de continuer , et continua :

 

"Je viens de la part d'Ariel, haute renne du ciel, Ahrem, tu as 7 jours pour retourner en Nirvana.

- Et pourquoi devrais-je obéir ? Vous ne pouvez me donnez d'ordre . répliqua Arhem

- Car nous allons contacter les gardiens de l'aube, c'est fini, retourne en Nirvana."

 

...

 

Un long silence pris place , aucun humain ne comprenais se qu'il se passait, mais Ahrem , lui, avait bien compris. Il commença à rire au éclat, une fois fini Ahrem débuta à parler, ce fut le début de la fin...

Il avait trouvé et assassiné secrètement tout les gardiens de l’aube un par un 12 ans auparavant, face à se retournement de situations Arhem détruisit tout Luminera d'un sort surpuissant et disparue, il ne restais que des ruines, la guerre de l'aube avais commencer, une guerre pour la domination de tout se qui existe !

 

Les armé de l'enfer, de paradis et des humains ne suffirent pas pour arrêter le Nirvana, mais 5 nouveau élu pour devenir gardien de l'aube furent trouvé.

Au bord de la destruction total, ses élus réussir d'une façon inconnue à stopper Ahrem et à arrêter tout ses massacres.

 

La façon dont ça c'est passé est très obscure, rien ni personne en ce monde ne pourrait compté leur bataille d'une façon même approximative, certain parle de sacrifice, un mal pour un bien d'autre de bataille en Nirvana, mais tout ses dire ne sont qu'hypothèse ou autre fou comptant des histoires

 

Même si le monde fût sauvé, il ne restait pratiquement rien, heureusement il à réussi a se reconstruire, mais nous avons perdu toute trace des gardien de l'aube ou des êtres supérieurs.

Laisser un commentaire ?