Après la pluie viendra peut-être le beau temps

Chapitre 4 : Avant que ne vienne la tempête

660 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 20/05/2018 18:35

Les deux filles se séparèrent lentement, leur visages étaient rouges cramoisi.

Aucune des deux ne voulaient parler, elles se contentaient de se regarder avec appréhension et envie. Ce fut Natsuki qui rompit le silence.

- A... Alors ? Qu'est-ce qui se passe ensuite ? On va pas rester plantées là à se regarder toute la soirée.

Se remettant doucement Yuri dit à son tour.

- C'est à toi de me dire ce qui se passe... Je... Je suis aussi perdue que toi.

Le silence se réinstalla mais les deux filles ne se regardaient plus. Natsuki finit par s'approcher et prit la main de Yuri dans la sienne, elles restèrent ainsi pendant de longues minutes avant que la petite fille saute sur ses pieds.

- Il faut que je rentre ! Il commence à se faire tard.

Les yeux de la plus grande des filles se remplirent d'inquiétude.

- Tu... Tu ne peux pas !

- Pourquoi donc ?

- Mais... Ton père...

Le visage de Natsuki devint sombre.

- Ne t'inquiètes pas, si je ne l'ennuie pas tout ce passera bien.

- Tu dis ça mais après tu viens au lycée couverte de bleus !

- Je n'avais pas fait attention cette fois là.

- Si demain je vois que tu n'es pas dans ton état normal, je viens chez toi et jéclate

la gueule de ce connard.

Natsuki était toujours toujours un peu choquée quand Yuri parlait de cette manière.

- Ne t'inquiètes pas, il ne va rien se passer.

La grande fille raccompagna Natsuki jusqu'à la porte d'entrée puis elle lui souhaita une bonne soirée.

En voyant la fille aux cheveux roses s'éloigner dans la rue, Yuri sentit son cœur se serrer.

Je ne sais pas ce qu'il peut lui arriver chez elle, son père peut lui faire n'importe quoi. Pourtant je la laisse partir, je ne lui cours même pas après pour la retenir et la garder ici. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi je fais toujours tout de travers ? Pourquoi ? Pourquoi ?!

Soudain, elle réalisa que cela faisait plusieurs minutes qu'elle restait planté devant la porte ouverte alors que Natsuki avait déjà disparut dans les ténèbres de la nuit.

Yuri rentra et ferma la maison, elle monta ensuite dans sa chambre. En voyant la corbeille avec de la gaze tachée autour elle ne put s'empêcher de paniquer, Natsuki l'avait vue, elle avait dit qu'elle était désolée mais était-ce la vérité ? N'allait-t-elle pas le dire à tout le monde ?

Même si elle avait pensée ce qu'elle avait dit, est-ce qu'elle allait en parler à Monika et Sayori ?

La grande fille prit la corbeille et la jeta contre un mur, causant un bruit sourd, et faisant tomber des livres d'une étagère à côté. Le contenu de la corbeille se répandit sur le sol.

Ne sois pas si stupide, Natsuki n'aurait pas mentit...

- En plus...

La fille aux cheveux violets caressa délicatement ses lèvres du bouts des doigts.

- Je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça si elle n'avait pas pensé ce qu'elle avait dit...

Tout était flou et embrouillé dans sa tête, elle finit par s'assoir sur le lit et à repenser aux derniers événements.

Si elle n'avait pas découvert la gaze, est-ce que je lui aurais montré mes bras ?

- Non.

Je n'aurais donc sûrement pas su pour son père...

- Même si elle dit à Monika et Sayori ce que je fais, je l'aiderait. Je ne peux pas faire autrement.

Yuri laissa échapper un petit rire.

- C'est pas possible à quel point je peux être stupide... Pourquoi est-ce que je t'aime tellement ? Tu peux me le dire, Natsuki ?

Sachant très bien qu'elle n'aurait pas de réponse pour la bonne raison que Natsuki n'était pas là, Yuri ferma les yeux et s'allongea.




Laisser un commentaire ?