Dragon Ball : Ultimate Battle !

Chapitre 5 : La Conclusion Finale.

Chapitre final

1573 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/04/2021 16:18

Goku, végéta, Gohan, Krillin, piccolo (ou Satan petit-cœur) et Tortue-Génial (Kame-sennin) s'entraînèrent à maîtriser l'anneau aux pouvoirs destructeurs qui confère, à celui qui la porte, un pouvoir dépassant les limites de l'imagination.

Chacun essayait de son mieux de maîtriser cette anneau, et l'entraînement était d'une intensité jamais vu auparavant. Chacun subissait des marques de la part de l'anneau, — des espèces de séquelles.

Une fois leur mission achevée, ils retournèrent dans le monde du néant afin de montrer au Roi Zéno leur progrès, et l'étendue du pouvoir de l'anneau.

Whis, grâce à son sceptre divin, réussit à les transporter jusqu'au monde du vide où se déroulait le combat entre la créature et les Dieux des univers accompagné des deux Rois Zénos qui s'occupait d'elle.

  • Vous revoilà enfin ! Se réjouit le Roi Zéno du présent, en les rejoignant.
  • Oui Roi Zéno, dit Whis.
  • Avez-vous tester l'anneau ?
  • Oui Roi Zéno, son pouvoir est sans limite, et d'une puissance colossale.
  • Ah ! Très bien donc, Goku...
  • Oui Zen-Chan.
  • Enfile cette anneau, et charge-toi premièrement du jeune homme que les autres combattent, et ensuite charge toi de la créature : son nom est Goldack.
  • Ok Zen-Chan !

Après ses mots du Roi Zéno du présent, Sangoku mis l'anneau, et sentit un pouvoir incroyable l'envahir, une couronne bleu apparut sur sa tête, à quelques centimètres près de cette dernière.

Il se transforma ensuite en Super Saiyen Blue Super Saiyen ou SSBSS aussi appelé Super Saiyen Blue. Il apparut avec une rapidité déconcertante devant son jeune fan et dit :

  • Mon garçon, je suis désolé pour la dernière fois. Ce n'était pas volontaire, je n'avais tout simplement pas le temps de signer ton autographe, j'avais des choses de prévu, peux-tu comprendre cela ?
  • Je ne sais pas...Vous n'aviez qu'à prendre quelques secondes seulement afin de me le signer ; au lieu de cela, vous avez préféré partir et voici le résultat donc, cessez de me dorloter et combattez-moi ! J'ai aussi fait tout cela afin de vous affronter à niveau égale, enfin presque...
  • Ok, désolé de ne pas avoir été bon avec toi mais si tel est ton souhait, je te ramènerai sur le droit chemin...

Ensuite, un combat titanesque entre les deux débuta. Goku avait le dessus, car l'anneau lui conférait une puissance inégalable, une puissance telle que cela ne passa pas inaperçu.

A chaque coups lancé par Goku, son adversaire le ressentait alors que Sangoku l'esquivait avec une facilité déconcertante.

Bientôt, il réussit à vaincre son adversaire, et lui fit passer l'envie de recommencer.

Ensuite, il se dirigea vers Goldack, que combattait les Zénos. Il leur fit un signe de la tête qu'il comprirent aussitôt, et s'éloignèrent de Goldack. Goku se tourna vers ce dernier et dit :

  • Te voilà enfin ! Toi, la créature millénaire dont Zen nous parlait tout à l'heure. Tu es aussi terrible que ça, à ce que j'ai entendu...
  • Oui, on peut dire ça, en tout cas ; Zéno n'a pas pu en finir avec moi, et donc ainsi, je suis un danger pour tous les univers. Aucun de vous ne peux m'arriver à la cheville mais attend, ce que tu porte au doigt, ce ne serait pas...?
  • C'est bien cela.

Une sorte de peur s'installa chez Goldack après avoir remarqué l'anneau, mais il reprit immédiatement ses esprits :

  • J'ai hâte de voir si tu arrivera à mieux la maîtriser que Zéno.
  • Oui, nous verrons ça.

Ensuite, un combat sans merci débuta entre Goldack et Goku ; un combat jamais vu auparavant et d'une intensité semblant provenir d'un monde imaginaire.

Il combattait avec une telle détermination que s'en était effrayant. Mais, à un moment, Goldack mis pause au combat et dit ensuite à Goku :

  • Désormais, je vais te dévoiler ma véritable puissance, prépare-toi à souffrir et à en baver sévère, dit-il tout en ricanant machiavéliquement
  • Je t'attend !
  • Goku, ne le sous-estime pas ! Tue-le maintenant sinon l'univers courra immédiatement à sa perte !
  • Non, laissez !

Goldack libéra au fur et à mesure une puissance qui semblait tout droit provenir d'un cauchemar car la force qu'il dégageait, aucune créature existant dans ce monde ne pouvait où avait libérée une telle puissance, et même les dieux de la destruction ne pouvait libérer une telle quantité d'énergie, et commencèrent à trembler juste en ressentant la puissance monstrueuse qu'il dégageait.

Après avoir fini, tous les Dieux tremblait face à cette puissance démoniaque d'une intensité, et d'une impureté sans nom.

Goku, lui, se mit à se concentrer, et une énergie très familière apparut sur son corps : une énergie assez violette bleuté, d'une couleur un peu argenté, puis il atteignit une nouvelle fois la transformation qui le fit se placer au-dessus du célèbre Jiren, celui qui était connu comme le mortel au-dessus des dieux et également au dessus des Dieux : L'Ultra Instinct Maîtrisé !

Avec cette transformation et encore l'anneau aux pouvoirs destructeurs, son pouvoir se décupla au point d'arriver au même stade que celui de Goldack. Ensuite, débuta un combat entre deux êtres aux pouvoirs incommensurablement grand [...].

A un moment, Goku perdit la bague, et cette dernière, ne pouvant supporter les chocs d'énergies se désintégra, sous le grand étonnement des Zénos, de Goku, de Goldack et des autres combattants venus participé au combat.

Goku, au grand malheur des autres, redevint normal, et la couronne disparut de sa tête. Désormais, Goldack avait le dessus sur ce dernier. Le désespoir commença à prendre possession des guerriers et Dieux présent quand soudain, Goku dégagea de nouveau cette aura qu'il avait avec l'anneau. Une couronne semblable à l'autre apparut sur sa tête, et un halo de lumière allant du sol jusqu'au ciel l'entoura, transperçant les nuages, et pendant ce temps, une transformation s'opérait...

Une fois la transformation achevée et l'aura l'entourant disparut, Goku n'était plus le même. Il avait une tenue ressemblant à une robe argenté fait de bleu et violet aussi. Ses yeux était désormais devenu bleu-violet argenté avec un peu d'or. Une grande rage sembla se dégager de lui, mais il restait tout de même tranquille, une tranquillité à en faire peur. Sa puissance à ce moment-là était terrifiante.

Goldack se lança vers lui, malgré un pressentiment qu'il avait à ce moment-là, afin de lui porter le coup de grâce, mais Goku d'un seul coup de doigt, envoya valser Goldack, puis apparu devant son visage, pencha son bras vers lui, puis dit :

  • Annihilation.

Suite à ses paroles, Goldack commença se décomposer en plusieurs morceaux de lumières vives ressemblant à celui du Roi Zéno, puis il se volatilisa.

Ensuite, Goku descendit, et dès que la pointe de pied se posa sur le sol de l'arène du monde du vide, tout ce qui avait été détruit et saccagé revint à sa forme originelle, et tout redevint comme avant. Ensuite, Goku se détransforma puis s'écroula au sol totalement épuisé.

Le Roi Zéno du Présent demanda :

  • Est-ce qu'il aurait atteint un stade beaucoup plus élevé que celui de l'Ultra Instinct Grand-Prêtre ?
  • Non, je pense qu'il a atteint un stade bien au-dessus de celui d'Ultra Instinct et donc, s'il parvient à maîtriser ce pouvoir, deviendra officiellement l'être le plus puissant des univers après moi et vous. Suite à ce progrès fulgurant survenu grâce à une détermination sans faille fusionnés à une volonté infaillible de vaincre couplé au pouvoir de l'anneau. Je pense qu'il réussira un jour à nous dépasser.
  • Je le pense aussi.

Ensuite, Goku se réveilla, et tout le monde vinrent le remercier et l'applaudir. Il se demandait, perdu, ce qu'il se passait :

  • Goku, tu as pulvériser Goldack d'une façon que je ne t'ai jamais vu faire avant ! Dit Krillin.
  • Tu n'a utiliser aucun kaméhaméha ni technique que nous avons appris papa. — C'était une technique que tu n'avais jamais utiliser avant, lui dit ensuite son fils Songohan (N.B : prénom en hommage à son grand-père).
  • Goku, tu es devenu fort au point d'utiliser une technique propre aux Dieux,— une technique que tu n'a jamais ni utiliser, ni apprise. Toute mes félicitations. Dit Piccolo
  • Bravo Goku. Un jour, tu me dépassera certainement, dit Zéno,— fier de lui et content qu'il ait débarrasser le monde de Goldack.
  • Tu as une puissance incroyable... S'en est presque effrayant... Bravo ! Dirent des voix par-ci, par-là venant des combattant présent sur l'arène.


Tous furent dans la joie. Chacun pouvait retourner dans son univers et vivre en paix tandis que le jeune homme voulant un autographe de Goku l'eût enfin et fut réhabilité, puis végéta étant encore une fois en colère que Goku l'ait dépasser de très loin, se dit que son entrainement avec lui ne sera que plus divertissante, et il pourra ainsi s'améliorer, et veiller à ne pas mourir si Goku s'énerve et redevient comme il était durant le combat contre Goldack. La paix revint de nouveau sur les Univers...


Fin



Laisser un commentaire ?