Dragon Ball Super - Hit : le passé secret
Une nouvelle journée commence dans l'organisation secrète, en un coin tellement reculé qu'introuvable de la banlieue de Fleck City, la ville qu'habitent Hit, Miawell, et la majorité des assassins de l'organisation. Dans cette ville, la plupart des quartiers sont pauvres. Mais quelques uns, assez éloignés des autres, sont paradoxalement luxueux. Hit se dit que c'est là que doit habiter le boss Godfa, vu les colliers en or qui entourent son cou et le nombre de costumes qu'il a pour en porter un nouveau chaque jour.
Ça va faire bientôt 6 mois que Hit travaille dans cette organisation. Parmi les employés se trouvent Cidal et Kin. Ce sont les seules personnes avec qui Hit s'est rapproché durant ce temps, et rapproché est un grand mot, disons qu'ils se saluent, se disent au revoir, et parlent un peu quand il n'y a pas de missions. Mais les autres assassins, Hit ne les connaît pas, ou seulement leur prénom. À part Miawell bien évidemment, qui vient d'arriver pourtant.
D'ailleurs, c'est Cidal qui l'interpelle lorsqu'il rentre dans l'organisation.
Une fois les portes automatiques en vitre ouvertes,
Cidal : Hey, Hit. Ça va ?
Hit : Oui ça va très bien.
Cidal est un être chétif, à la peau bleue, aux yeux noirs contournés par des cernes et une bouche un peu de travers. Il a des cheveux en arrière et en pics jaunes. Le devant de son crâne est chauve. Il porte souvent un haut bleu clair, à moitié déchiré qu'on aurait dit un crop-top. Hit le soupçonne d'être dépendant à la drogue, dans sa manière de comporter étrange, et puis il l'a vu une fois avaler quelque chose discrètement, on aurait dit une pastille.
Il est un peu suractif, parle un peu trop vite quelquefois et a du mal à se contenir en place.
Ils se font rejoindre par Less, le responsable de la section de Hit. En effet, il y a dans l'organisation différentes sections d'assassins regroupés aléatoirement, et chaque année les groupes changent, comme une rentrée des classes. Il est dans la section A, la section où se trouve Cidal, Miawell, Kin et cinq ou six autres assassins.
Less (s'adressant aux assassins présents) : Bonjour, pour l'instant il n'y a pas de missions. Veuillez alors accomplir vos tâches quotidiennes.
Dans les faits, il n'est pas nécessaire de venir à l'organisation puisqu'à chaque nouvelle mission les responsables ou le boss peut contacter l'assassin assigné à distance. Mais lorsqu'il n'y a pas de missions, le boss les fait venir quand même accomplir des tâches, certains nettoient le sol, d'autres sont sur des pc afin de faire la promotion de l'organisation sur le darknet, et enfin certains s'entraînent dans une salle dédiée. Des fois les tâches à faire sont libres, des fois ce sont les responsables qui placent. Ça fait sans doute chier Hit cette histoire de tâches, comme l'ensemble des assassins.
On raconte que le boss n'a jamais été assassin, et on sait même pas s'il sait se battre. D'après Jester, un des responsables, celui-ci a bénéficié d'un héritage et a grandi dans une famille aisée. Ça étonnerait pas Hit qu'en fait, ce Godfa fasse parti de ces riches qui méprisent les démunis. Il a remarqué une fois qu'il crie sans scrupule sur les femmes de ménage employées et qu'il suffit d'un bug sur son pc pour qu'il pète un plomb. Disons que c'est le genre de type qui parle fort et qui veut se faire remarquer.
Hit se demande où est Miawell, qui n'est pas encore arrivée. Elle a un peu de retard, après tout elle ne sait pas voler, elle doit sûrement venir en voiture ici se dit-il. Hit a passé le sol parce que ça lui a été demandé et qu'il était sale. Il parie que c'est le boss et sa femme qui s'amusent à le salir en mangeant de partout. Sa femme, elle vient quelques fois, c'est le cliché de la bourgeoise : coupe en brushing, un visage hautain et un col en plumes autour de la nuque avec un débardeur léopard.
Cette fois c'est Kin qui interpelle Hit. Kin est de la même race que Hit et lui ressemble donc assez physiquement, sauf qu'il semble moins sérieux avec ses yeux ronds et il a des rides.
Kin : Hé, t'es partant pour un combat ? Vu qu'on a fini nos tâches...
Hit : Pourquoi pas.
Hit et Kin se rendent dans la salle d'entraînement pour se battre, une salle spacieuse où il y a beaucoup de matériel pour progresser comme par exemple des robots lasers pour s'entraîner à esquiver.
Kin : Tiens toi prêt, je vais pas te faire de cadeau. On va voir c'est qui le véritable numéro 1.