Dragon Ball Super - Hit : le passé secret
Hit ouvre ses yeux. Il a dormi dans la chambre d'ami, avec Miawell qui se rhabille.
Miawell : Bonjour. Ça va aller, Hit. Je te le promets.
Hit : Je ne sais pas.
Miawell : Crois-moi. Le crime n'entravera jamais notre passion amoureuse.
Marse regarde les infos. "Arren, un des assassins de l'organisation attrapé".
Hit voit le bandeau de l'info de loin. Il fait les yeux ronds, se rapproche de la télé sans y croire.
Hit : Comment ? Arren... Fait chier.
Marse : Ils l'ont chopé alors qu'il était dans une ville à l'opposé du pays, à Ware. J'crois bien qu'il en a trop fait. En cavale, c'est plus efficace de ne pas aller trop loin.
Hit : Je vais tuer Stard moi-même. Je vais pas attendre lundi. Je vais aller au club de strip-tease qu'il gère, par chance il y est.
Miawell : Non, tu oublies que tout acte d'assassinat envers quelconque collègue est proscrit. Tu vas avoir des problèmes.
C'est uniquement le boss qui peut tuer, quand c'est nécessaire.
Hit : Le boss, lui aussi c'est un sacré enfoiré, avec ses règles à la con, ses tâches à la con et sa gueule de con.
Miawell ferme brièvement les yeux.
"Je sais, c'est pas facile chéri. Mais on doit rester patients désormais".
Les heures passent. Hit s'inquiète pour Kin et Arren.
Marse : Re-salut, on a un courrier. Le problème, c'est que c'est pour Hit. Je sais pas qui est au courant que tu es ici, mais faudrait partir.
Hit ouvre la lettre "Rendez-vous à 16h00 au parc, juste en face de chez Marse. Jester".
Hit : Jester ?
Marse : Tiens, il me connaît c'est qui ?
Miawell : Le chef des responsables.
Hit : Je me demande à quoi ça rime...
Je vais y aller.
Hit prend un masque et une perruque.
Jester : Hey, Hit.
Hit : Jester ?
Jester (le repoussant) : Non, assis toi au banc d'en face et regarde au loin, sois discret.
Hit : Qu'est ce qui se passe ?
Jester : Je te retourne la question, comment as-tu pu te faire photographier sans rien remarquer ? Tes sens ont perdu en sensibilité ?
Peu importe. En fait, avant j'étais assassin. J'étais comme toi sous les ordres de Godfa. Sauf qu'il m'a exploité, humilié, encore plus violemment qu'à vous. Depuis, je projette de le tuer puis de prendre sa place, c'est pourquoi je suis encore aujourd'hui dans l'organisation. C'est le moment, il y a du mouvement. Ce qui va se passer.
*Il attend qu'une femme avec son chien passe*
Il reprend : Ce qui va se passer, je vais l'attendre ce soir, à 19h00, au pied de chez lui quand il sortira pour sa partie de golf. Je l'assassine d'un coup rapidement. J'ai un cobaye, une vermine à mes pieds. Il restera auprès de son corps, tout le monde va penser qu'il est coupable. Je vais le tuer d'un coup à distance pour ne pas laisser de mon ADN, mais bon ça c'est comme d'habitude quand on assassine.
Et voilà, plus de boss, donc le deuxième plus haut gradé, c'est-à-dire moi, prendra sa place à la tête de l'organisation. J'en tremble. Enfin.
Toi, tu vas tuer Stard. Ne crois pas qu'il va revenir lundi. Il est au courant de ce qu'il risque. D'après mes sources, il va quitter le pays dans l'heure. C'est pour ça qu'il faut agir maintenant. Tu sais te téléporter c'est très bien. Tu vas à l'autre bout du pays, à Newsey, à l'adresse que je vais te donner. Il s'est planqué dans un vieux appartement en attendant son avion. Proche de l'aéroport. Il sort de chez lui, un coup à distance pile sur son cœur et hop. Tu ne touches pas un poil de son corps ni de sa peau après. Très bien ? J'ai déjà un autre cobaye en place là bas qui viendra près de son cadavre après. T'inquiète pas, c'est des pédophiles qui n'ont jamais été condamnés. Y'a criminel et criminel, eux ils méritent la prison. Et voilà, ensuite on s'occupera de récupérer Arren. Plus de tâches, plus de problèmes. Organisation saine. On fera du sale proprement. Maintenant, tu fermes les yeux, concentre toi sur Newsey, ça va prendre du temps c'est loin.
Hit (les yeux fermés) : Y a-t-il d'autres assassins au courant de ce qu'on va faire ?
Sa femme, je l'élimine ?
Jester : Non, que toi et moi. Sa femme est introuvable. Si on la trouve pas, elle voudra se venger. C'est pour ça qu'il faudra l'éliminer, elle seule ne représente pas une menace, mais avec ses moyens financiers elle peut causer de graves problèmes. Fais gaffe à ce que ta perruque tombe pas d'ailleurs. Tu ne touches aucun objet, rien de son corps après sa mort. Ne sois pas tenté par ses bijoux. Godfa est en place dans le banditisme, il a de nombreux alliés, mais si personne ne découvre que je suis le tueur ça va aller. Pareil pour Stard, il a des alliés dans le milieu de la prostitution. Tiens prend cette oreillette pour qu'on reste en contact au cas où.
Hit : D'accord. Bon, je suis prêt. Je visualise Newsey et le logement de Stard.
Jester : Bonne chance.