Dragon Ball Super - Hit : le passé secret
Hit est au sol, il essaie de se débattre sans s'y mettre sérieusement craignant de tuer la femme sans faire exprès. Le couteau est à ça d'atteindre son cou, il se résout alors à la rejeter vraiment. Mais c'est là qu'un homme balance la folle violemment d'un coup de pied. Elle se retrouve au sol, figée.
Homme : Bah ça alors, l'assassin légendaire a failli mourir à cause d'une vieille tarée.
Hit : Riend ?
Riend : Oui c'est bien moi.
Hit : Ça fait combien d'années qu'on ne s'est pas vus ?
Riend : Je sais pas.
Riend est un ami d'enfance de Hit. C'était un de ses seuls amis, ils ont souvent été dans la même classe et jouaient dehors le soir après l'école.
Hit : Mais attends... Comment tu sais que c'est moi, Hit, "l'assassin légendaire" ?
Riend : T'as pas vu les infos depuis hier mec ? "Hit, l'assassin légendaire : son visage enfin révélé !!" Ça fait la une des médias, mec.
Hit (sous le choc) : QUOI ? Comment est-ce possible ?...
Hit met la main sur son visage. Tout s'écroule.
Riend : J'sais pas qui a fait fuité ça. D'ailleurs, il y aussi les têtes d'Arren et de Kin... ou Kim. J'imagine que c'est tes collègues. Ça va être galère avec la police, faites attention à vous.
Hit comprend. Tout ça, c'est à cause de la dispute avec Stard. Il en avait après lui, après Kin, après Arren. Il a voulu se venger, il les a pris en photo discrètement et a fait fuité l'info aux médias. C'est évident. C'est comme ça que ses parents ont découvert ce qu'il faisait.
Hit : Fils de pute... Fils de chien de Stard.
Riend : De quoi ?
Hit : Tout ça, c'est à cause de Stard, un putain d'enfoiré dans notre organisation. On s'était disputés et il a tout fait foiré. Maintenant, la police va me chercher jour et nuit et mes parents ont découvert ce que je faisais...
Riend : Frérot, t'es Hit l'assassin légendaire. Bon, je suis surpris que tu aies choisi cette voie, tu étais quelqu'un de tellement gentil et studieux. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, vu ta force tu vas t'en sortir.
Hit : Bon, merci Riend. J'espère qu'on se reverra, je dois filer.
Hit s'en va en courant chez Miawell.
*Toc toc toc*
Miawell ! Ouvre !
Qu'est ce qu'il y a Hit ?!
Je suis en danger.
Miawell était encore à moitié endormie quand Hit lui explique rapidement ce qui s'est passé.
Miawell : Putain.
Hit : Je prends mes valises, je dois partir.
Miawell : Attends, je prends les miennes aussi. On doit partir ensemble.
Hit : Non, te mêle pas à ça. Je dois essayer de me faire oublier. Si on se fait cramer, tu auras des problèmes.
Miawell : J'en ai absolument rien à foutre. Tu crois que je vais t'abandonner ?
Hit part sans répondre et prend tout. Miawell fait de même.
Il consulte son téléphone pour avoir des informations : "Perquisition à Cortland Alley, au domicile de Hit, article publié il y a 43 minutes."
Et là il comprend que ce qu'il tient dans les mains est un danger, surtout qu'il a envoyé des messages ta l'heure. Il explose son téléphone par terre. Il prend le tél de Miawell et fait de même.
Et là, il repense à la voiture de police qu'il a aperçue ce matin et se dit qu'elle était peut-être à sa recherche. Il revoit la vieille sénile foncer sur elle et se dit qu'elle voulait l'attraper pour une prime.
Miawell, tu sais disparaître ?
Non...
Ok, accroche toi à moi.
Ils disparaissent. Hit apparaît dans un endroit inconnu pour lui. Il a juste tenté d'aller le plus loin possible avec son esprit. Première étape : trouver un logement, un repère, un endroit où s'abriter, quelque chose. Il pense à sa famille, ses connaissances, est-ce que quelqu'un pourrait les héberger.
Non.
Hit : Miawell, il y a quelqu'un que tu connais qui pourrait nous héberger ?
Miawell : Oui, mon frère. C'est un criminel, t'inquiète pas qu'il sait que je suis assassin il y aura pas de problèmes.
Hit : Il habite où ?
Miawell : À Metronois.
Ils se téléportent à nouveau.
Metronois est une des villes proches de Fleck City. Ils se rendent furtivement chez son frère.
Frère de Miawell : Miawell ? Ça va ? Oh, ça alors, tu es la compagne du légendaire Hit ? C'est que ma sœur est en place.
Ils rentrent, déposent leurs affaires. Hit guette les fenêtres, parano à la moindre sirène de police. Miawell a tout expliqué à son frère Marse et discutent dans la cuisine.
Hit (guettant la fenêtre) : Tu es quoi ?
Marse : Moi ? Je suis proxénète.
C'est moins stylé qu'assassin, c'est sûr.
J'ai des masques et des perruques pour être incognito pour vous à l'extérieur d'ailleurs.
Miawell : Merci beaucoup.
Marse : Hit, arrête d'être inquiet comme ça. Même si tu te fais attraper par la police, tu peux fuir. (Silence)
Bah quoi, t'es le légendaire Hit, tu contrôles le temps, les dimensions, la physique ! Tu peux disparaître comme tu veux. Et même s'ils te tirent dessus ça te fera rien.
Hit : Ne te méprends pas, les forces de police sont plus dangereuses maintenant. Ils ont des armes qui pourraient sérieusement me tuer, même moi.
Marse : Est-ce que vous allez pouvoir continuer à travailler ou c'est fini ?
Miawell : Je sais pas, ce fils de pute de Stard nous a bien baisé.
Hit : Bien sûr que oui. Il est stipulé qu'en cas d'identité découverte il est possible de travailler tant que tu ne te fais pas attraper. En soit, ça change rien pour l'orga. C'est surtout pour Stard qu'il faut s'inquiéter, lorsqu'ils sauront que c'est lui, le boss va le tuer.