Dragon Ball Super - Hit : le passé secret
Jester et tous ses acolytes ont été repérés. Feeb et les alliés de Godfa se battent contre eux.
Jester met K.O. Feeb assez facilement, mais ses alliés ont du mal. Mais c'est pas le moment de se soucier d'eux, la priorité est de récupérer Hit...
Sauf que la rue est vide, plus personne, plus de voitures.
Hit se réveille. Il a un sac sur la tête qui lui est retiré. Il est dans une pièce légèrement éclairée.
Assis sur une chaise, il voit une table et un fauteuil luxueux devant lui. Quelqu'un est avec lui dans la pièce. Il croit reconnaître la personne mais ne sait pas qui c'est. Il a l'impression de mal voir, d'être dans les vapes.
Puis il grossit ses yeux, mais oui...
C'est la femme de Godfa.
Trop naïf, se dit-il. Feeb a comploté avec elle, qui a des contacts avec la police. C'était évident après coup.
Femme de Godfa : Dis-donc chéri... Tu es pensif ? Dit-elle en allumant une cigarette.
Elle reprend : Tu savais que c'était un piège ce rendez-vous. Sauf que ton orgueil t'as eu, tu pensais avec tes pouvoirs t'en sortir facilement. Tu n'as pas prévu notre invention : une balle silencieuse pouvant réduire à néant tous tes pouvoirs. Hahahahaha (elle rigole et tape la table de sa main).
Elle dit d'un air soudainement sérieux : Fils de pute. Tu as tué Godfa. Bientôt, ce sera à toi de goûter à la mort. Profite de tes derniers instants dans ce monde.
Hit : Tu te trompes. Ce n'est pas moi.
Femme de Godfa : C'est qui alors ? Dis-le moi ! Répond que c'est le mec déséquilibré de la télé et je te plante la gorge sur le champ, exclame t-elle en se rapprochant près de lui et en sortant un couteau.
Hit : Tu crois que je vais te le dire ? Pauvre bouffonne...
Femme de Godfa : Tu en as déjà trop dis (elle aspire sa cigarette, faisant ressortir beaucoup de fumée naviguant dans la pièce). Si ce n'est pas toi, c'est Jester. Le nouveau. Mais peu importe mon cœur, je vais te tuer de mes propres mains.
Hit : Tu sais même pas te battre, tout ce que tu réussiras à faire c'est te faire mal en me touchant.
Femme de Godfa : Tu veux parier ?
Elle le gifle violemment. Le pousse de sa chaise. Hit tombe en arrière.
Elle écrase sa tête avec son pied, et s'amuse à l'étouffer avec ses grosses fesses refaites avec de la chirurgie esthétique.
Elle dit : Bon, on s'est assez amusés. C'est vrai que mes coups ne te font pas trop effet. Mais avec ça (prend le couteau), ce sera pas la même.
Elle s'allonge sur lui, comme pour l'embrasser. Le couteau à la main, elle s'apprête à lui trancher la gorge.
Le mur de la pièce explose. La femme et Hit sont propulsés à l'autre bout de la pièce et cognés par le mur.
C'est Jester, marchant et essuyant ses épaules pleines de terre.
Jester : Coucou, salope.
Femme de Godfa : J'imagine que c'est toi qui a tué mon mari... C'est parfait, après avoir tué Hit, ce sera ton tour.
Jester : Ouais cool mais je m'en fous de ta vie, je n'ai pas le temps. Tu crois que j'ai été touché par votre balle alors que je viens d'exploser le mur ? Dit-il souriant.
La femme de Godfa sort de son déni et panique. Elle rattrape Hit, prend son couteau et tente de l'enfoncer dans son cou.
*SPLASH* ARRRRRRGHHHHHH
Jester s'interpose vivement avec son avant-bras, qui a été traversé par le couteau. Le sang coule.
Femme de Godfa : Tu veux mourir si vite ? Mais bordel, que font mes hommes ?
Jester : Hahahaha... Il n'y a plus personne dans ton palais pauvre conne. Tout le monde est mort. Et tu es la prochaine, tu vas rejoindre l'Enfer aux côtés de ton mari.
Jester lui brise la tête d'un simple coup. À terre, elle a la tête tordue.
Hit : Mais où sommes-nous ?
Jester : Je t'expliquerai plus tard mec. Attends, je vais te retirer ça.
Il retire la balle équipée d'une mine, restée accrochée sur la nuque de Hit.
C'est la nuit, le vacarme est fini.
Kin est à leurs côtés, il a été délivré.
Jester : Ils nous ont repérés et je n'ai rien remarqué, tss... Feeb m'a attaqué et je l'ai buté. Puis, vu que vous n'étiez plus là, j'ai buté les alliés de Godfa qui étaient vachement plus costauds que ce nullard. Malheureusement, quatre de mes acolytes ont péri. Les autres s'en sont sortis avec des blessures, mais pas très graves. Vous étiez au palais de la femme de Godfa, tout simplement. Cette salope était en fait cachée chez un de ses plans culs comme je le soupçonnais, sauf qu'on cherchait chez ses compagnons des quartiers de luxe. Elle avait un plan cul à Metronois. On aurait dû chercher plus proche. Du coup c'est dans ce palais qu'habitait Godfa et sa femme. Étant dans le banditisme, ils avaient des hommes au sein même du palais en cas de problèmes pour leur sécurité, en plus d'avoir des alliés à l'extérieur. Mais bon, ils risquent de nous laisser tranquille pendant au moins 1000 ans vu ce que je leur ai fait. Godfa et sa femme avaient des contacts avec la police, bien qu'ils étaient des criminels. Dès que tu as l'argent tu pourrais même soumettre le président. En résumé, la femme de Godfa a contacté Feeb. Feeb a réussi à récolté des infos sur Kin pour que la police l'attrape. Ensuite, il t'a parlé de ce rendez-vous de la police, Hit, mis en place par la femme. Elle a convaincu (par l'argent bien sûr) la police de vous livrer à son palais une fois attrapés et d'organiser ce guet-apens. J'ai tué tous les hommes du palais, bon faut dire qu'ils étaient vraiment nuls, et j'ai mis le feu aussi. La dictature imposée par Godfa est enterrée, car je parie que la plupart de ses alliés l'étaient par contrainte. Qui veut être acolyte avec un personnage aussi odieux et débile que lui ?! Dans le banditisme, il faut avoir un profil sérieux pour s'en sortir et se faire respecter. Ce qu'il m'a fait... Il m'a violé, violenté...
Kin : Vraiment ?
Jester : Oui. C'est pour ça que je suis tellement heureux de m'être enfin vengé. Je peux vivre en paix jusqu'à la fin de mes jours. Godfa n'avait absolument aucun scrupule. Il instaurait une pression psychologique sur beaucoup, profitant du fait que c'est LUI qui nous a sorti de la galère pour nous faire du chantage du style "Gnagnagna, je t'ai sauvé de la mort, tu peux bien me remercier en me suçant ça va". Ce crasseux. Également, si tu échouais la moindre mission, il en profitait pour abuser de toi physiquement ou te demander des tâches, te faisait subir des heures supp... Il frappait aussi des jeunes femmes assassins au visage, sur les fesses. Mais au bout d'un moment il a compris que ça allait se retourner contre lui, il a donc un peu arrêté ses abus. Mais même quand t'es arrivé, Hit, il y avait encore des affaires suspectes que j'entendais...
Hit : Je n'en savais rien. Parfois, la vengeance est vaine, mais dans ce cas tu as bien fait.
Jester : Avec ses alliés, c'est pareil. Il oppresse de par sa supériorité, et si tu oses ne plus travailler avec lui ? Il te menace, t'envoie des gars pour te tuer ou s'il le peut te torture, te viole. Mais bon, tout ça c'est du passé. Nous, nous sommes des criminels. Mais des criminels respectables.