Dragon Ball Super - Hit : le passé secret
Plusieurs mois sont passés depuis la confrontation entre Hit et la femme de Godfa.
Les choses se sont arrangées au sein de l'organisation. Tout le monde est sérieux et soudé, personne ne cherche à trahir ni à s'en prendre à qui que ce soit, il y a presque une ambiance familiale.
Avec Miawell, tout se passe bien. Ils ont déménagé à Stonekey City, à l'ouest de Fleck City. Ce n'est pas le luxe mais bien mieux que la ville où ils ont tous les deux grandi. Ils habitent même dans une maison, bien qu'elle soit petite et pas assez spacieuse.
La police semble commencer à lâcher l'affaire sur les trois recherchés identifiés. Les autres assassins sont aussi recherchés en soi mais ça mène encore plus à rien, vu le peu d'informations qu'ils ont.
Également, Hit s'est réconcilié avec sa mère. Avec le temps, elle a admis que son fils a plongé dans le crime par contrainte et reconnaît que sans ça, il n'aurait pas pu assumer une vie d'adulte. Mais elle l'encourage à chercher en parallèle un emploi honnête, sait-on jamais, et elle est à l'affût des opportunités d'emploi de son côté pour son fils. Elle vit seule et n'a toujours pas fait le deuil de son mari. Son enterrement a eu lieu une semaine après les événements du palais de Godfa.
C'était l'occasion pour la mère de Hit de rencontrer Miawell pour la première fois. Elle lui a demandé de prendre soin de son fils et de ne pas élever leur potentiel enfant dans le crime. Ça a fait rougir Miawell mais elle a acquiescé.
La semaine se passe bien. On est vendredi, le dernier jour avant les premières vacances pour Hit et Miawell. Négocier des congés est devenu moins difficile avec Jester. Avec l'argent récolté durant plus d'une année au sein de l'organisation, ils ont prévu un petit séjour en amoureux dans le pays voisin, pas trop cher.
Une des dernières missions de la journée assignée à Hit est d'éliminer un individu à Metronois. Il s'appelle Marse Pulp.
Attends... Marse Pulp ? Mais c'est le frère de Miawell, se dit Hit, surpris.
Impossible pour Hit de tuer le frère de sa bien-aimée, bientôt de sa femme. Il compte la demander en mariage lors de leur séjour. Ça risquerait de ruiner leur relation, comment voudrait-elle vivre aux côtés du tueur de son frère ?
Il se rend au bureau du boss Jester.
Hit : Salut Jester. J'ai demandé à te voir car je suis assigné à une mission où je dois assassiner un individu de Metronois du nom de Marse Pulp.
Jester : Oui, très bien, où est le problème ?
Hit : Marse Pulp est le frère de Miawell. Je ne peux pas faire ça.
Jester : Ah bon ? Je suis désolé mais un assassin est obligé d'honorer toutes ses missions, même s'il doit tuer sa mère.
C'est fondamental.
Hit : Je le sais bien mais c'est absurde. Compte pas sur moi pour ça. Tu pourrais transmettre cette mission à quelqu'un d'autre, au pire ?
Jester : Je ne peux pas. Si elle t'a été assignée par un responsable ce n'est pas pour rien, tu dois l'honorer. Peut-être tu es le profil requis, peut-être il n'y a personne de disponible.
Hit : Tu crois vraiment que je vais gâcher ma relation à cause d'une mission stupide Jester ?
Jester : Tu peux refuser on va pas te forcer. Mais malheureusement je serais obligé de te virer de l'organisation. Ce n'est pas de mon fait, toutes les organisations secrètes d'assassinat de l'Univers fonctionnent comme cela. Si je triche pour ça, je suis viré, et l'organisation peut être radiée.
Hit : Fais chier...
Jester : C'est à toi de faire un choix. Tu peux toujours redevenir dealer ou tenter une autre branche criminelle, après tout.
Hit : Pff. Travailler pour un pauvre chef de réseau dans un quartier merdique. Je viens de quitter la misère, je compte pas y retourner. Pareil pour le proxénétisme ou d'autres merdes.
Jester : Bah tant pis, tu dois tuer Marse Pulp. Allez va-t'en, j'ai un appel important à passer.
Hit se retrouve perdu. Proxénétisme, trafic de drogue, d'humains, d'organes... Non, non, non, tout ça implique de revenir dans des quartiers comme Park Row et Cortland Alley...
Mais alors... Je dois tuer son frère ? Peut-être qu'elle va comprendre que j'étais obligé et me pardonnera ? Se dit-il, avec tellement de doutes.