Dragon Ball Super - Hit : le passé secret
Hit a envoyé les doigts tremblants et l'esprit torturé :
"Je ne sais pas quoi te dire".
Il se dit qu'il devrait être heureux de cette nouvelle, qu'il aurait pu vivre paisiblement avec Miawell, dans cette petite maison et élever son fils ou sa fille. Qu'il aurait pu accumuler les bons moments, en voyage ou à la maison, avec elle. Mais le voilà dans sa chambre sombre, où les volets grincent et où l'espoir n'est plus.
"Je vais avorter".
À la lecture de ce terrible message, il prend fermement son tél et le jette brutalement sur son lit, rebondissant et se retournant. Il ferme son poing, prêt à taper le mur mais se résigne, il ne veut pas risquer de réveiller sa mère.
Il tourne en rond dans sa chambre, de son lit à sa télé, faisant en boucle des pas étroits à cause des meubles.
Sans savoir pourquoi il met une musique, sa musique préférée. Elle raconte l'histoire d'un homme qui ne veut pas que son plan cul aille voir ailleurs, mais il veut que celle-ci accepte qu'il fasse cela.
Les minutes passent mais Hit n'a toujours pas répondu au message. À quoi bon ? Pourquoi l'a t-elle informé de cela, elle qui ne voulait plus de lui ? Si ce n'est pour lui partager la souffrance qu'elle éprouve, se dit-il. Et il repense à ce que disait Kin sur l'amour et le traite d'enculé dans sa tête. Il arrête de se morfondre au bout d'un moment et décide de lui répondre en plusieurs fois.
"Es-tu sûre de ton choix ? J'accepte de ne pas être dans sa vie si tu décides de ne pas le tuer".
"Aucun lien, j'accepte de ne jamais le voir, aucun mot".
"Tu pourras lui cacher mon existence, lui trouver un nouveau papa".
"Il n'a rien avoir avec ce que j'ai fais, réfléchis bien."
Elle lui répond vite et fermement :
"Je préfère que tu me tues que de mettre au monde ton fils".
Hit cherche à lui répondre, mais il comprend qu'elle a fini par le bloquer. Il a la tête sous les draps, il a presque envie de ne plus en sortir pour mourir étouffé. Il voudrait prendre de la drogue pour tout oublier, se noyer rapidement dans l'alcool. Il commence à délirer. Une nouvelle fois, la cloche sonne. Il se dit que Miawell l'a débloqué, il prend le téléphone avec stress. Qu'est ce qu'il y a encore ? Se dit-il tout triste et dépassé.
Mais cette fois, la notification affiche "Message *numéro de la sauvée*".
Hit pousse un soupir de soulagement. Il se surprend à être content de recevoir le message d'une femme qu'il ne connaît pas, au lieu de sa bien-aimée. D'une femme qui plus est semble superficielle et débauchée.
"Coucou chéri, pendant tout ce temps j'ai fait que t'attendre et penser à toi. Tu veux qu'on se revoit ?"
"Oui", répond Hit sans hésiter étonnement. Il regrette sa réponse impulsive.
"Je suis à Cortland Alley ce soir, t'es vers où ? Je suis toute à toi quand tu veux... 🫦".
"Je suis chez moi, à Cortland Alley. J'habite là où les sans abri se mettent".
"Oh tu habites en fait à Cortland Alley comme moi ? C'est parfait 😉. J'arrive à toute vitesse 💋. À tout de suite bébé."
Hit sort de sa chambre très discrètement. Il marche pas à pas, ne voulant pas réveiller sa mère et paraître suspect en sortant à 00h00. Hit sort de son immeuble. La sauvée est là, en train d'attacher ses cheveux.
Hit : Oh tu es déjà là ?
La sauvée : Tu m'as tellement manqué. (Elle l'embrasse langoureusement).
Tes lèvres sont si bonnes. Viens chez moi, je suis toute excitée à cause de toi, dit-elle tendrement.
La sauvée tend sa main à Hit. Cette fois, il attrape cette main. Cette fois, il succombe face au désir qui émane de cette femme.
Il regarde ses fesses rebondissant de haut en bas en la suivant de derrière, main dans la main. Il est très excité par elle mais lui ne le dit pas et ne le montre pas. Il repense à Miawell. Il a l'impression de la trahir. Il se dit que peut-être elle va faire marche arrière et qu'une réconciliation est possible. S'il a pu se réconcilier avec sa mère, pourquoi pas ?
La sauvée : Pourquoi tu commences à t'arrêter ? Je veux te remercier de m'avoir sauvée comme il se doit, il y a rien de mal mon cœur.
Elle l'embrasse à nouveau et cette fois-ci leurs langues se touchent. Ce nouveau geste libertin enterre la raison qu'il reste à Hit, il oublie Miawell, l'amour et le reste.
Hit arrive à l'immeuble où habite la sauvée. Comme le sien, il est détérioré par des fissures. On y voit en plus des toiles d'araignées aux recoins. Bâtiment gris et fade. Mais peu importe, c'est rose dans son esprit, il se sent si bien. Il a l'impression d'être fou amoureux d'elle, son esprit est secoué, son cœur bat fort. Elle lui fait de l'effet de partout.
La sauvée prend sa clé de la poche arrière de son jean, très moulant, faisant ressortir ses formes généreuses. Elle ouvre la porte.
"Rentre, je t'en prie".
Hit reste figé.