Dragon Ball Super - Hit : le passé secret

Chapitre 25 : Peines

1047 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 01/11/2025 16:29

Miawell : Toi tu aurais le droit d'aller baiser où tu veux mais tu te plains quand moi je le fais ?

Hit : Va te faire foutre ! Je te trompe si je veux.

Il claque la porte. Il entend sa musique préférée, puis ouvre doucement ses yeux. Il voit Miawell à ses côtés, endormie. Il sent que son sexe est collé par du sperme puis se rappelle ce qu'il a fait hier et comprend qu'il s'agit de la sauvée. La raison l'attrape enfin et il regrette ce qu'il a fait. Il a trompé Miawell et il a trompé Cidal en fumant de l'herbe. Puis, il se dit qu'il ne peut plus tromper Miawell, c'est fini. Il doit arrêter de rester dans le déni, accepter et aller de l'avant. Il se réconforte en se disant qu'il a le droit de faire ce qu'il veut, maintenant, même fumer de l'herbe. Il repense à ses clients paumés venant et disparaissant comme des fantômes. Il se dit non, il n'a pas le droit de faire ce qu'il veut. Il est confus et s'embrouille avec lui-même.

La sauvée se réveille doucement :

Bonjour mon amour. J'espère que tu as bien dormi.

Hit : Oui, merci. Merci pour hier, tu m'as tellement fait de bien.

La sauvée : Je t'ai fait plus de bien que ton ex ?

Hit : Bien sûr, dit-il en repensant à Miawell.

Leurs rapports étaient très bien, mais rien à voir avec ses performances. Elle sourit si joyeusement et l'embrasse sur la joue. Elle se redresse et s'assit à côté de Hit et raconte, tout à coup :

Sans toi, je serais morte. Le mec qui m'avait agressé cette nuit-là, c'était mon proxénète. Cet enculé s'en est pris à moi parce que c'était la deuxième nuit d'affilée où je n'avais pas ramenée un sou. Il y avait pas de clients pour moi. Il abusait de moi sexuellement, il me droguait et me frappait quand je voulais arrêter ou quand je ramenais pas d'argent. C'est pour ça que je t'en serai éternellement reconnaissante. Tu aurais pu partir comme si de rien était comme la plupart des gens. Mais tu as décidé de me sauver de cet homme qui a gâché ma vie. Tu es vraiment mon héros.

Hit est surpris de la voir se confier. Encore une fois, il comprend que la prostitution, c'est bien plus compliqué qu'il n'y paraît. Il se rend compte que comme lui, elle a eu un supérieur abusif. Il se rend compte qu'ils ont une histoire en commun.

Hit : Moi aussi dans mon organisation, l'ancien boss était un vrai enfoiré. Mais heureusement, il n'a jamais commis d'abus envers moi. C'était une mauviette, il n'aurait jamais oser. (Ricanement).

La sauvée : Je voulais arrêter la prostitution à un moment parce que comme je t'ai dit je ne ressentais jamais d'envies. Je me sentais comme une poupée, un jouet servant uniquement à assouvir les désirs de crasseux qui trompent leur femme. Mais toi, tu n'es rien de tout ça. Tu as un très grand cœur, je le sens. Je n'ai pas attendu de savoir que tu étais le légendaire Hit pour me rendre compte que tu es quelqu'un d'extraordinaire. C'est pour ça, je tenais à te remercier, dit-elle timidement. Avec ce que je sais faire de mieux, mais ne pense pas que je te considère comme un client ou que ma valeur repose que sur ça. Tu es plus que ça à mes yeux. J'ai vraiment des sentiments pour toi.

Ses paroles vont droit au cœur de Hit. Mais il est pris d'effroi en se rendant compte que tout ça, c'est et ça restera que du désir. C'est différent, différent de Miawell. Il la regarde, il la trouve super jolie et sexy... Mais ça ne va pas plus loin. Il a plongé dans une illusion, voilà que la réalité le rattrape et le frappe.

L'essentiel est invisible pour les yeux. Il s'est trompé, il n'a pas de sentiments. Ce n'est pas de l'amour, il est venu à elle seulement pour assouvir ses pulsions. Et il n'ose pas lui dire, il est terrifié à l'idée de briser le cœur d'une autre femme. Il se prend à lui-même, regrette car il sait qu'il a fait ça pour oublier Miawell. Il a essayé de l'oublier... Mais ça n'a pas marché.

La sauvée : Du coup j'imagine que c'est parce que t'as quitté ton ex que t'es reparti chez ta mère ?

Hit : Oui... On avait notre maison à nous, à Keystone City. Mais j'ai dû tuer son frère à cause d'une mission. Je n'aurais pas dû mais...

La sauvée : Tu aurais préféré continuer avec elle ?

Hit : Je... je sais pas. En tout cas, je ne voulais pas redevenir dealer ou être proxénète dans un quartier sensible. Je voulais rester à Stonekey City. C'est pas le luxe là bas loin de là, mais c'était bien. J'ai pu pendant plusieurs mois oublier mon passé, ces rues qui m'ont tant traumatisés. Mais me revoilà ici. En voulant échapper à mon passé, je m'y suis condamné.

La sauvée : Ne porte pas le poids du monde sur tes épaules. T'es quelqu'un de bien, ça fait aucun doute. C'est pas comme si tu tuais des gens pour le plaisir. Qui tue des gens pour le plaisir d'ailleurs ? À part les fous. Tu n'es pas fou et je ne suis pas une salope. On fait ça par contrainte, et ça change tout. Tout.

Hit : Tu as raison. Actuellement, tu as toujours un mac ? Vu que j'ai tué l'ancien...

La sauvée : Oui, mais il est tellement plus humain. Il me loge pas lui, mais il n'abuse jamais de moi et me laisse bien plus de money.

Hit : C'est vraiment pareil que par chez moi. Le nouveau boss est bien plus sympa.

La sauvée : On est comme les deux côtés d'une pièce.

Elle se penche sur lui et l'embrasse tendrement. À la fin de ce doux baiser, Hit se rend compte qu'il ne connaît toujours pas son nom, malgré qu'il connaisse son corps.

Hit : Tu t'appelles comment, d'ailleurs ?

La sauvée : Vage. 

Laisser un commentaire ?