Dragon Ball Super - Hit : le passé secret

Chapitre 26 : Fin

Chapitre final

1107 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 06/11/2025 19:39

Les mois sont passés.

Hit a dû avouer à Vage que ses sentiments ne sont pas réciproques. Brisée, elle a eu besoin de temps pour encaisser cela. Mais elle comprit qu'elle ne pouvait pas forcer l'amour. Que l'amour a ses raisons que la raison ignore. Que ses jolies formes et son beau visage ne suffisaient pas pour faire tomber amoureux. Ainsi, elle accepta. C'était dur mais elle n'eut pas le choix. D'autant plus qu'elle tomba enceinte de Hit.


Hit vécut un temps chez sa mère avant de trouver un petit logement à lui seul, à Cortland Alley. Il put se retrouver seul avec lui-même suite à cette vague d'événements. Mais il passa parfois chez Vage pour prendre de ses nouvelles, discuter de tout et de rien, pour parler au futur bébé. Voir son ventre arrondi par son futur fils le réconfortait suite à l'avortement de Miawell. Et Vage fit un soutien important quand ça n'allait pas, à cause de Miawell ou autres. Malgré son apparence renvoyant l'image d'une femme superficielle et son attrait pour la débauche, il a découvert une femme attentionnée, usée par la prostitution.


Parfois, en allant chez elle, il retombe dans le désir et recouche avec. Mais il s'en veut toujours. Il a l'impression de souiller son honneur à lui et elle, en profitant du beau corps d'une femme qui donne beaucoup de plaisir. Tout en refusant de prendre son cœur, qui est toujours ouvert et prêt. Vage accepte tout le temps et l'incite souvent à vrai dire, elle espère au fond que Hit finisse par tomber amoureux. C'est pour cela qu'en plus de son corps, elle ouvrit son cœur et lui raconta beaucoup de choses : sur sa vie, son passé, ses problèmes et doutes. Mais Hit n'arrive pas à tomber amoureux, bien qu'il l'apprécie pour sa personne. Il a passé et continue de passer de bons moments à ses côtés. Sans elle, ça serait compliqué.


Depuis la mort de son frère, Miawell a quitté l'organisation. Hit ne sait pas ce qu'elle est devenue. Il sait juste son avortement. Il pourrait retourner à Stonekey la revoir, mais ce serait insensé. Après tout, inversement, Miawell ne sait pas ce que Hit est devenu.


Hit rentre chez lui après sa journée de boulot ordinaire.


Il croise Elfish. Cette fois, il ne parle pas mais pointe du doigt quelque chose. On dirait un cadavre. Il comprend pas. Il va voir. C'est une femme, mais il ne voit pas son visage caché par ses cheveux. Elle a un couteau planté sur son bassin. Puis, il se rend compte c'est Miawell.


"Tu m'as tuée, Hit."


Lit-il sur une feuille posée à ses côtés. Il tremble en la tenant, il reconnaît son écriture. En tuant son frère, il se dit qu'il l'a aussi tué. Être mort ne signifie pas toujours littéralement mourir. Parfois, on meurt dans notre propre vie. Quand notre flamme s'éteint, quand on vit sans objectif, rêve, passion, but. Il a tué son être intérieur, sa vitalité. Il regrette amèrement ce drame. Ça le déprime mais il ne pleure pas, il ne se morfond pas. Il n'en a plus la force. Il veut plus sombrer ou se plaindre. Il accepte simplement. Il ne dit rien à Vage.


Ça revient à la charge une fois chez lui, la culpabilité remonte à la surface, prête à gâcher sa soirée. Il prend un joint laissé par Vage, il allume la flamme et se laisse transporter. Il oublie tout. Il s'endort.


Il se réveille d'un cauchemar sur Miawell, où il avait fait le choix de ne pas tuer son frère. Il élevait son fils dans sa maison à Keystone City, dans un bonheur romanesque. Il se voyait la câliner et prendre des selfies souvenirs avec elle lors du voyage annulé. Il était si heureux qu'au réveil tout ça le déprime fatalement. Il se rend compte qu'il n'est que 5h du matin et que ce cauchemar l'a réveillé plus tôt. Il entend un gros tonnerre et une forte pluie de son lit. Il n'arrive plus à se rendormir. Il se lève, s'habille et court chez Vage sans trop savoir pourquoi.


- Hit ?


- Vage... Désolé, je peux dormir chez toi ?


- Oui... Mais qu'est ce qui se passe ? Ça va ? T'as des ennuis ?


- Non, non... Pas d'ennuis... J'en ai juste marre de dormir seul.


- Vas-y viens et repose toi mon cœur.


Hit s'allonge sur le lit de Vage et essaie de s'endormir... Mais il n'y arrive pas. Les yeux ouverts, il regarde le plafond. Il pense à Miawell, encore et encore. À ce rêve où il était heureux avec elle, puis où il l'a vu morte. Non... Ce n'était pas un rêve... Il se rend confus.


- Vage (dit-il en chuchotant)


- Mmh, qu'est-ce qu'il y a ?


- J'ai envie...


Vage se retourne vers Hit mais garde les yeux fermés.


- Mais il est cinq heures du matin... Au réveil.


- J'ai envie de toi maintenant. C'est pour ça que je suis venu.


Vage ouvre ses yeux.


- Ah bon ? Si tu insistes...


Elle secoue sa tête et essuie ses yeux comme pour se réveiller. Ils couchent ensemble tendrement. L'orage couvre le bruit de leurs gémissements.


Annn, annn, annnn ohhhh, ouiii, putainnn, mercii (exclame-t-elle essoufflée)


*Bisous langoureux*


- Merci Hit. Ça me fait toujours autant de bien.

Elle se rhabille.


- Maintenant dis moi ce qu'il y a. Tu n'es pas venu pour baiser avec moi. Je le sais. Tu étais ailleurs, t'as presque pas gémi et parlé. Dépêche-toi de me dire la vérité.


- Miawell est morte.


C'est sorti tout seul mais Hit ne pouvait pas contenir une seconde de plus sa peine. Pour une fois, il exprime sa tristesse sans gêne. Il se donne le droit de crier sa frustration. Il pleure, pleure beaucoup dans les bras de Vage. Il n'a jamais ressenti une culpabilité telle. Il se sent étouffé dans sa poitrine, il a l'impression que les regrets vont finir par écraser son crâne.


Il prit du temps mais fit le deuil. Il est allé à son enterrement tout seul sans avertir Vage et en restant en retrait. Il a fait en sorte que sa famille et ses proches ne se rendent pas compte que c'est lui. Il voulut mettre un coup fatal à son cœur et la rejoindre. Puis il vit Vage derrière. Elle lui tendait sa main.

Laisser un commentaire ?