Gohan et Videl : la fabuleuse histoire.

Chapitre 1 : La revoir enfin.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:44

Videl & Gohan, la véritable histoire ?

Chapitre 1

Le combat contre Buu était maintenant terminé. Il allait enfin pouvoir retrouver sa famille, ses amis. Accompagné de son père, Végéta, Trunk, Satan et Buu (gentil), Gohan pénétra dans le palais de Dendé où tous le monde les attendaient. Le combat avait été rude. Les pertes avaient été énorme, mais ils avaient finalement réussit. Grâce à lui, mais il ne l’admettrait jamais, humble comme il était.

Des qu’il ouvrit la porte, il entendit des cris de joie. Sa mère hurlait des « mon bébé » pour ses deux garçon, et des « mon chéri » pour son mari. Elle les enlaça les uns après les autres. Bulma de son côté, embrassait son fils tout en regardant Végéta, laissant les larmes couler. Bulma et végéta n’allaient pas s’afficher mais tous comprenaient qu’ils étaient autant l’un que l’autre, heureux de se revoir.

Cependant Gohan était ailleurs, la présence de sa famille n’avait pas rebouché le trou dans sa poitrine. En effet, depuis qu’il savait qu’il allait revenir, un gène c’était emparé de lui, mais il ne comprenait pas pourquoi. Quand enfin il la vit, dans les bras de son père. Malgré qu’il la serre fort contre lui, la jeune fille ne lui prêtait peu d’attention. Elle regardait Gohan et quand celui-ci la regarda à son tour et ne put s’empêcher de s’échapper de l’étreinte de son paternel et d’avancer vers le jeune sayen. Il avait eut le même reflex. Ils étaient maintenant, l’un en face de l’autre, attendant. Puis Videl ne pouvant se retenir lui sauta au cou, laissant ses larmes couler.

_ Gohan j’ai eu tellement peur, réussit –elle à dire, la tête sur l’épaule du jeune homme.

_ Chuut, calme-toi, je déteste te voir pleurer. Tu es si belle quand tu souris.

Il lui avait dit qu’elle était belle ? Lui Gohan avait dit ça ? Il n’en revenait pas. Jamais une fille n’avait eut autant d’emprise sur lui. Aucune n’avait réussit à toucher son cœur et ELLE était arrivée.

Elle se redressa pour le regarder dans les yeux et là il comprit. C’était tellement simple et pourtant il n’avait rien compris jusqu’alors. Il l’aimait. Elle Videl Satan. En fait, il l’avait toujours aimé, mais n’avait pas compris ses sentiments.
Ce moment intime fut interrompu par le cri perçant de Chichi quand elle les avait vues ainsi. Ils rougirent instantanément, ils avaient été, pendant quelques instant, dans un autre monde. Ils se séparèrent à contre cœur. Mais c’était mieux pour l’instant.
 

Laisser un commentaire ?