Gohan et Videl : la fabuleuse histoire.

Chapitre 5 : Après midi ensoleillé.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:54

Chapitre 5

Elle se blottit encore plus dans les bras du sayen. Ses mots lui faisaient tellement de bien. Mais ils n’étaient qu’amis, et elle était persuadé que cela ne changerait jamais. Malgré cela, elle profita de ce moment magique.

Lui, ne comprenait pas ce qu’il se passait. Elle ne l’avait pas rejeté, au contraire, elle lui rendait son étreinte. Etait-il en train de rêver ? Non pourtant. Il enfouit sa tête dans ses cheveux, respirant leur odeur fruitée. Mais comme lors de leur dernier moment « intime », quelqu’un vint tout gâcher. En effet, il sentait le Ki de Trunk arriver et il viendrait lui dire bonjour avant de rejoindre son petit frère. Il devait donc la lâcher, même s’il aurait voulu rester comme ça pour toujours.

_ Videl ? On devrait reprendre l’entraînement… Lui murmura-t-il à contrecœur.

Elle sentit quelque chose de bizarre dans sa voix. Peut être l’avait-elle gênée en se blottissant contre lui… Pourtant c’est lui qui avait fait le premier pas. Elle l’avait même surpris entrain de mettre sa tête dans ses cheveux. Alors pourquoi ? Avait-il changé d’avis ? Ou, voulait-il lui signifier qu’ils n’étaient qu’amis ? Elle prit sur elle, et s’éloigna de Gohan. Son visage, elle le savait, était empreint de tristesse. Mais elle ne devait rien laisser paraître. Elle s’assit au sol, et comme il y a quelques minutes, se concentra en vain, car elle n’avait que le garçon en tête.

Il s’en voulait. Pourquoi avait-il fais ça ? Oui, Trunk les aurait aperçu et alors ? Il préférait se faire embêter par tous ses amis, car Trunk irait le raconter, plutôt que de la voir ainsi. Maintenant il la savait triste et en colère. Il ne pouvait plus rien n’y faire, elle lui en voulait.

_ Salut, Gohan ? Tu fais quoi ? Oh tu es avec ta petite amie, désolé… Dit Trunk, un sourire aux lèvres, la situation était drôle, il devait en profiter.

_ Quoi ? Euh non c’est Videl. Tu t’en souviens ? On s’entraîne juste. Répondit l’adolescent, le feu aux joues, regardant Videl qui était dans le même état. Etait-ce de la colère pour elle ?

_ Mais oui c’est ça ! On me la fait pas à moi ! Je te connais Gohan, t’es amoureux ! Je suis étonné que tu te sois trouvé quelqu’un, c’est vrai que parfois tu peux être un peu lent… !

Il serra les poings. Devait-il lui taper dessus ou avouer ? Au moins il serait libéré de son secret. Videl vint étonnement à son secours :

_ Gohan lent ? Il est dix fois plus intelligent que toi et vingt fois plus fort ! A ta place je ne me la ramènerai pas.

_ Oh toi aussi ? Demanda-t-il avec un arrière pensé. Tu en as de la chance Gohan ! Elle vient même à ton secours !

_ Laisse-la tranquille ! Tu n’as pas autre chose à faire ? Comme aller embêter quelqu’un d’autre ?

_ J’ai compris, je vous gêne. Aller, à plus les amoureux. Au faite Gohan, ta mère en est super contente, elle veut des petits enfants ! Enfin c’est ce que j’ai entendu de sa conversation avec ma mère, lui lança-t-il avec un clin d’œil.

Il finit sa phrase, leur fit un signe de main et s’en alla, laissant deux tomates derrière lui. Videl n’en revenait pas. D’après ce jeune garçon, qu’elle n’aimait pas du tout, Gohan serait amoureux d’elle. En plus, il n’avait pas nié et à la place, était devenu rouge. Est-ce que cela était vrai ? Elle en rêvait tellement… Mais il fallait qu’elle en soit sûre avant d’essayer quelque chose, sinon elle passerait pour une de ces idiotes que Gohan avait repoussées sans s’en rendre compte. Dans deux jours, les cours reprendraient. Elle enverrait Erasa, sa meilleure amie, chercher quelques informations. Elle devra surement promettre encore une sortie shopping pour arriver à ses fins, mais là, elle était prête à payer le prix, juste pour savoir ce qu’il avait en tête.  Une autre chose étrange, avant elle n’avait jamais aimé parler enfant mais là, l’idée ne la dégoûtait pas. Cela voudrait dire qu’elle serait avec Gohan, qu’ils seraient marié et auraient créé une famille. Mais pourquoi sa mère pensait-elle ça ? Lui avait-il parlé d’elle ? Elle devait penser à autre chose, sinon il s’apercevrait qu’elle était ailleurs. Alors elle se concentra une nouvelle fois sur sa tache à accomplir.

Il allait tuer Trunk ! Comment avait-il pu oser ? Et sa mère, pourquoi allait-elle tous raconter à Bulma ? Il allait avoir des comptes à régler ! Mais le plus important, pourquoi Videl n’a rien dit ? D’habitude, elle s’énerve pour des broutilles et là elle ne dit rien à un gamin qui la voit déjà enceinte ! Quelque chose n’allait pas… Enfin, elle n’avait plus l’air très fâché contre lui, cela suffisait. Mais qu’est-ce qu’avait dit Trunk à Videl ? Que signifiait ce « toi aussi ? » Pensait-il qu’elle serait… Non, il ne devait pas s’imaginer des choses ! On parlait de Satan Videl là ! Pourquoi tous devait-il être aussi compliqué ? Ou Trunk avait-il raison, était-il lent ? En tous cas, il devait montrer à Videl qu’il n’était pas faible, il devait essayer d’être d’avantage ami avec elle… Maintenant, tous dépendait d’elle.

_ Ca va Videl ? Tu as l’air énervé ?

_ Oui très bien, ne t’inquiète pas. Si seulement j’y arrivais…

_ Ca ne va pas tarder et tu as le temps, rien ne presse.

Oui, il voulait passer du temps avec elle. Mais pas qu’à s’entraîner… Si seulement elle l’aimait aussi…

_ Merci Gohan. C’est très gentil. Lui répondit-elle, avec son sourire chaleureux.

C’était la deuxième fois qu’elle lui souriait ainsi, et comme la fois précédente, il en perdit l’esprit.

_ Euh…. De… Rien… Vii… Videl…

Mais quel idiot ! Que lui prenait-il pour parler comme ça ? Là c’est sûr, elle ne s’intéressera jamais à lui !

Elle rigola. Que lui prenait-il ? Pourquoi était-il gêné au point d’en perdre ses mots ? Cela avait-il un rapport avec elle ? Elle avait sourit pour que, pour une fois, il la trouve un minimum jolie. Mais quand elle le faisait, il ne disait plus rien et la dernière fois, il avait presque essayé de l’embrasser (enfin elle espérait ça !) Se pouvait-il qu’il ressente des sentiments pour elle ? Elle devait rêver. Pourtant certain signe ne trompait pas… Elle devait se faire des idées, Gohan ne s’intéressait pas aux filles, et ne remarquait même pas quand les filles le draguaient, alors pourquoi cela serait-il différent avec elle ? Après tous, elle n’était vraiment pas la plus jolie…

Ils passèrent l’après midi ensemble, Gohan donnant des conseils à Videl et Videl à essayer la technique de Gohan. Elle parvint, en fin d’après midi, à canaliser de l’énergie dans sa main, Gohan le sentait. Mais elle n’en stockait pas assez pour pouvoir faire apparaître une boule d’énergie.

_ Bravo Videl ! Ca approche, je sens ton énergie arriver dans ta main !

_ Merci ! Je la sens aussi. Il faut dire que j’ai un très bon professeur, lui lança-t-elle en lui faisant un clin d’œil.

Comme il se faisait tard, ils rentrèrent tous les deux à la maison des Son. Videl avait promis de dire au revoir à Goten.

Les aux-revoir terminés, Gohan raccompagna son amie chez elle.

_ Tu reviens demain ? Lui demanda-t-il alors qu’ils approchaient des abords de la ville.

_ Non, je ne pourrais pas… Je dois passer la journée avec Eresa… Je lui dois une journée shopping à cause d’un stupide pari.  

Elle détestait faire les magasins, il le savait. Il aimait son aire renfrogné quand elle en parlait. Mais il était déçu de ne pas la revoir demain…

_ Eh bien, à lundi au lycée alors, dit-il alors qu’ils se posaient devant la porte de la maison.

_ Au revoir Gohan… Dit-elle à contrecœur.

Ce qu’elle fit ensuite les surprit. Elle s’approcha et embrassa la joue du jeune homme. Et rouge, elle rentra rapidement chez elle.

Elle l’avait embrassé ou avait-il rêvé ? Il toucha sa joue de sa main. Il sentait encore la trace de son baiser sur sa peau. Reprenant ses esprits, il s’envola. Il était pressé de la revoir lundi. C’est fou la façon dont elle arrivait à le rendre heureux. Il rentra, mangea, et alla au lit. Et une fois n’est pas coutume, il rêva de sa bien aimée. Il voulait qu’elle aussi rêve de lui ! Mais ça, c’était une autre histoire…
 

Laisser un commentaire ?