10 Parfum : Gohan et Videl

Chapitre 7 : Cadeaux

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:46

OS n°7 : Cadeaux

 

 

Videl chantonne joyeusement, sortant un plateau de cookies du four, puis les met dans un grand sac, où ils en rejoignent d’autres. Elle sourie, détachant son tablier. Aujourd’hui est un jour spécial, même si elle est sûre qu’il ne s’en est pas rendu compte.

 

Elle prend le sac, qui est devenu assez lourd, et sort de chez elle, chantonnant toujours. Elle arrive au parc, où il est censé la rejoindre, et s’assis sur un banc, l’attendant patiemment.

 

Enfin, le voilà qui arrive. Elle sourie, et il s’assit à côté d’elle.

 

« Alors, Videl-san, c’est quoi cette fameuse surprise ? » lui demande t-il.

 

« Sais-tu quel jour on est aujourd’hui, Gohan-kun ? »

 

Il la regarde en haussant les sourcils, confus.

 

« Le 19 août, pourquoi ? »

 

Le sourire de la jeune fille s’élargi. « Exactement, et sais-tu ce que ça signifie ? »

 

Gohan semble de plus en plus perdu. « Euh… pas vraiment… que c’est… la fin des vacances d’été ? » tente t-il.

 

Elle secoue la tête. Gohan fronce les sourcils, se tenant le menton. Après un moment, il soupir.

 

« Je ne vois pas du tout… Qu’est-ce qu’il y a de spécial, aujourd’hui, Videl-san ? »

 

« Aujourd’hui est un jour très spécial parce que… » Elle marque une pause.

 

« …Oui ? »

 

« Tu ne vois vraiment pas ? » demande t-elle.

 

Il se frotte l’arrière de la tête. « Non… Désolé. »

 

« Gohan-kun… Aujourd’hui, ça fait exactement cent jours qu’on se connaît ! »

 

Il cligne plusieurs fois des yeux, puis son visage s’illumina. Il frappe son poing dans sa main, comprenant enfin.

 

« Mais oui, bien sûr ! » s’exclame t-il.

 

« Et donc, pour cent jours, je t’offre cent cookies ! » dit-elle, lui tendant son sac rempli de cookies encore chaud.

 

« Ce-Cent cookies ? »

 

Elle hoche la tête, son sourire illuminant son visage. Il prend le sac de cookies, et l’ouvre.

 

« Wow… Eh ben, merci beaucoup, Videl-san. » dit-il.

 

Il l’embrasse sur la joue, et elle rougie jusqu’aux oreilles. Il se frotte l’arrière de la tête.

 

« Ah… Mais… Je n’ai rien à t’offrir…. » dit-il.

 

Tu viens de le faire, pense Videl en souriant, ses doigts effleurant sa joue. Elle lui sourie.

 

« Ce n’est pas grave… mange. »

 

Il souri, sort un cookie du sac, et en croque un morceau. Son visage s’illumine.

 

« Hmm… C’est vraiment délicieux ! Et tu les as fait toute seule ? » demande t-il.

 

Elle rougie un peu. « Le cuisinier m’a un peu aidé pour la recette, mais sinon, je me suis débrouillée seule. »

 

Il fini son cookie, et s’empresse d’en prendre un autre.

 

« Ils sont vraiment délicieux… Je ne savais pas que tu cuisinais si bien. » dit-il.

 

« A vrai dire, moi non plus. »

 

Il ri, elle sourie.

 

« Tu en veux ? » demande t-il.

 

Elle secoue la tête. « Ils sont pour toi. Tu dois en manger cent pour les cent jours. »

 

Il se frotte l’arrière de la tête. « Ça me gêne vraiment de n’avoir rien à t’offrir… »

 

« Je te dis que ce n’est pas grave. »

 

« Non, ça fait cent jours qu’on se connaît, il faut que je t’offre quelque chose, moi aussi. » dit-il.

 

« Mais Gohan-kun, puisque je te dis que- »

 

« J’insiste, Videl-san. » l’interrompe-t-il. « Bon, qu’est-ce je pourrais bien t’offrir… ? »

 

Il fronce les sourcils, mangeant distraitement des cookies. Puis une idée lui traverse l’esprit, et son visage s’illumine. Mais… non, c’est trop risqué, et elle n’aimera peut être pas… Tant pis, il décide de se lancer quand même.

 

« Gohan-kun, ce n’est vraiment pas la peine de m- » recommença Videl, mais elle fut une nouvelle fois interrompue par Gohan.

 

« Ferme les yeux, Videl-san. »

 

Elle le regarde interrogativement, sa tête légèrement inclinée sur le côté.

 

Gohan rougi très légèrement. « Fais-le sans poser de question, Videl-san. »

 

« Bon… »

 

Elle ferme les yeux, et attend, se demandant ce qu’il va lui offrir. Gohan mâchouille nerveusement l’intérieur de sa joue, hésitant.

 

« Alors ? » fait-elle, commençant à s’impatienter.

 

Gohan dégluti. « Tu ne regardes pas, hein ? »

 

« Mais non… » répond-elle. « J’attends toujours. »

 

Bon, quand faut y aller, faut y aller… pense t-il. Il inspire profondément, et approche son visage de celui de Videl, fermant les yeux, et l’embrasse doucement. Il se retire après quelques instants, les joues en feu, fuyant son regard.

 

Elle cligne des yeux, puis frôle légèrement ses doigts sur ses lèvres, les joues brûlantes. Un sourire se dessine sur ses lèvres.

 

« C’était… mon cadeau ? » murmure t-elle.

 

Il hoche la tête, n’osant toujours pas la regarder. « Ce… ça t’a plu ? »

 

« C’est le meilleur cadeau qu’on ne m’ait jamais offert. » répond-elle.

 

Il tourne sa tête vers elle, les sourcils levés. « Vraiment ? »

 

Son sourire s’élargi, et elle hoche la tête. Il soupire de soulagement.

 

« Tant mieux… J’avais peur que tu n’apprécies pas. » dit-il.

 

« Pourquoi tu dis ça ? Tu embrasses plutôt bien… »

 

Gohan sent une chaleur maintenant familière lui brûler les joues, et il se met à bégayer. Videl rie, puis enroule ses bras autour de son cou, s’asseyant sur ses genoux à califourchon. Il retient sa respiration, et dégluti. Il sent ensuite ses lèvres sur les siennes, et ferme les yeux, enroulant ses bras autour de sa taille.

 

Ils se retirent après un moment, reprenant leur souffle, les joues en feu.

 

Videl rie doucement. « Dire qu’il a fallu cent jours pour que tu te décide enfin à m’embrasser… »

 

« Je peux me rattraper, Videl-san… » murmure t-il, rapprochant son visage de celui de la jeune fille sur ses genoux.

 

« Ah oui… ? Et comment ? » demande t-elle doucement, fermant les yeux.

 

Il frôle légèrement ses lèvres avec les siennes, puis l’embrasse.

 

« Oh, et Gohan-kun ? » fait-elle, après s’être arrêter.

 

« Mmhm… ? »

 

« Appelle moi Videl-chan. »

 

 

FIN

Laisser un commentaire ?