10 Parfum : Gohan et Videl

Chapitre 8 : Ivresse

Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:54

OS n°8 : Ivresse

 

 

Quand Gohan se réveille, il a l’impression qu’une armée est en train de jouer du tambour dans sa tête. Il regarde autour de lui, sa vue s’ajustant doucement à la lumière du soleil. Où est il ? Ce n’est pas sa chambre… Il entend un gémissement à côté de lui, et voit quelque chose qui bouge sous les draps.

 

« Qu’est-ce que… ? »

 

La personne sous les draps se réveille, et se redresse, faisant glisser la couverture. Gohan devient rouge comme une tomate.

 

Elle se tourne vers lui, se frottant les yeux. « Gohan-kun ? Qu’est-ce que tu fais là ? »

 

« Vi-Videl-san… Tu… Ton… » balbutie t-il, n’arrivant pas à décoller ses yeux de sa poitrine.

 

Elle se regarde, rougissant intensément en voyant que le drap ne couvre plus sa poitrine, et la recouvre rapidement. Pourquoi ne porte t-elle rien sur elle ? Puis elle se souvient de ce qui s’est passé la nuit dernière, et devient encore plus rouge.

 

-

De l’alcool. Beaucoup d’alcool. Bière, tequila, gin, cocktail… Mais Videl ne veut pas boire, préférant garder les idées claires. Gohan a hésité, mais a fini par céder, et ne s’arrête plus de boire, encore et encore.

 

« Gohan-kun, tu es complètement ivre, tu devrais t’arrêter de boire… » lui conseille Videl.

 

« Je suis pas ivre ! Je ne peux pas être ivre ; je suis un Saïya-jin ! » s’exclame t-il.

 

« Saïya… quoi ? Gohan-kun, tu délires complètement ! »

 

Il hausse les épaules, et reprend un autre verre, mais Videl le lui prend des mains.

 

« Hé ! C’est à moi ! » se plain t-il, tentant de récupérer son verre.

 

Elle se lève, l’évitant. « Tu as assez bu, Gohan-kun. »

 

Il se lève aussi, tentant une nouvelle fois de reprendre son verre, mais il est saoul et elle l’esquive facilement.

 

« Videl-san… »

 

Elle l’évite encore, et il tombe parterre. Elle pousse un profond soupir, et l’aide à se relever.

 

« Ma tête… » se plain t-il.

 

« Aller, viens, on va te rafraîchir un peu les idées. »

 

Il la suivi sans protester, et ils entrent dans une chambre, où il a une salle de bain, dans laquelle ils entrent.

 

Videl ouvre le robinet de la douche, et mentionne à Gohan de s’approcher. Elle lui enlève sa chemise pour ne pas la mouiller, rougissant un peu en le voyant torse nu –qu’elle n’aurait jamais imaginé si musclé-, puis elle lui mouille la tête avec la pomme de douche.

 

« Ça va mieux ? » demande t-elle, retirant la pomme de douche.

 

Il hoche la tête. « Un petit peu. » Il souri. « Merci, Videl-san. »

 

Elle remarque qu’elle s’est mouillée le T-shirt, qui, manque de chance, est blanc. « Zut… »

 

Gohan la regarde, et au lieu de rougir, comme elle s’y attend, il souri malicieusement, puis lui enlève son T-shirt. Elle rougie jusqu’aux oreilles, se couvrant la poitrine avec ses bras, puis le fusille du regard.

 

« Gohan-kun, qu’est-ce que tu- »

 

Il l’attire brusquement vers lui, l’interrompant, son sourire toujours présent sur son visage. Elle devient encore plus rouge. Il approche sa tête de la sienne, s’emparant de ses lèvres.

-

 

Videl se couvre le visage avec ses mains, rouge de honte. Elle n’arrive pas à y croire… Ils l’ont fait… Ils l’ont vraiment fait… Elle le regarde à travers ses doigts ; il a l’air d’avoir mal à la tête.

 

« Videl-san… Pourquoi… Où sont nos vêtements ? » demande t-il, hésitant.

 

Elle enlève ses mains de son visage, et regarde autour d’elle. Leurs vêtements sont éparpillés un peu partout dans la chambre. Elle enfouie sa tête dans un coussin, étouffant un cri.

 

« Videl-san, tu vas bien… ? »

 

Elle relève la tête du coussin, lui lançant un regard noir. « Non, je ne vais pas bien !  Comment est-ce que je pourrais aller bien alors que je viens de… alors qu’on a… »

 

Elle s’interrompt, rouge comme une tomate. Gohan se frotte l’arrière de la tête, mal à l’aise.

 

« Videl-san, qu’est-ce qu’on a... fait ? » demande t-il nerveusement.

 

Elle plisse les yeux. « A ton avis ?! Qu’est-ce qu’on a l’air d’avoir fait !? »

 

Il dégluti. « Tu veux dire qu’on a… ? »

 

Elle le fusille du regard. « Quoi, tu ne t’en souviens pas ? »

 

Il se frotte encore l’arrière de la tête, rougissant un peu. « Vaguement… »

 

« C’est la meilleure ! Tu ne t’en rappelles même pas ! » s’écrie t-elle, furieuse.

 

« Je… Je suis désolé… »

 

« Hmph ! » fait-elle, croisant les bras et détournant le regard.

 

« Je… Je ne t’ai pas forcé, au moins… ? » demande t-il, incertain.

 

Elle baisse la tête et rougie un peu. « N-Non… J’étais… consentante… »

 

Il soupir de soulagement. « Tant mieux. Je m’en voudrais toute ma vie si je t’avais fait du mal. »

 

Il ferme les yeux, et se tien la tête entre ses mains. « Ma tête… J’ai l’impression qu’elle va exploser… »

 

Videl recroise les bras. « Ça ta prendra de boire autant ! »

 

« Je ne boirais… plus jamais… »

 

« J’espère bien ! »

 

Il y a un moment de silence, dans lequel ils se fuient tous les deux du regard. Gohan habille alors son pantalon, puis cherche sa chemise des yeux.

 

« Tu ne saurais pas où est ma chemise ? » demande t-il.

 

« Elle doit être restée dans la salle de bain. » répond Videl. « Tu peux me ramener mon T-shirt ? Il doit y être aussi. »

 

« Ok. »

 

Gohan entre dans la salle de bain, trouvant sa chemise et le T-shirt de Videl. Il met sa chemise, puis se dirige vers le lavabo, s’éclaboussant plusieurs fois le visage avec de l’eau fraîche. Il pose ses mains sur les bords du lavabo, fermant les yeux, et ses souvenirs lui reviennent peu à peu…

 

-

Il approche sa tête de la sienne, s’emparant de ses lèvres. Elle répond après un moment, enroulant ses bras autour de son cou. Il recule, l’embrassant toujours, et sort de la salle de bain, entrant dans la chambre. Il se retire un moment, allongeant Videl sur le lit, puis s’allonge sur elle, faisant attention à ne pas l’écraser sous son poids, et l’embrasse encore, parcourant ses mains sur son corps…

-

 

 

Gohan secoue la tête, puis s’éclabousse encore le visage. Il soupir, puis se sèche et prend le T-shirt de Videl, sortant de la salle de bain.

 

« Tiens. » dit-il, lui lançant le T-shirt.

 

« Merci… »

 

Elle l’enfile en vitesse, puis se rallonge sur le lit, poussant un profond soupir. Gohan s’assoit sur le lit, regardant ses mains sur ses genoux.

 

« Gohan-kun… Je crois qu’il vaut mieux oublier ce qui s’est passé. » dit-elle.

 

Il soupir. « Tu as sûrement raison… »

 

Pourtant, tous les deux savent qu’ils ne pourront jamais oublier cette nuit où ils se sont laissés aller à leurs désirs refoulés…

 

Gohan s’allonge à côté d’elle, et ferme les yeux, espérant que le tambour dans sa tête cesse.

 

« Je ne boirais plus une goutte d’alcool… plus jamais… » dit-il.

 

Elle se soutient la tête avec sa main, le coude sur le matelas. « Heureusement que j’ai réussi à t’arrêter… »

 

Il ouvre les yeux, et la regarde, souriant un peu. « Merci… »

 

Il lui caresse la joue, et ils s’embrassent. Ils se retirent brusquement, les yeux ronds, et les joues en feu.

 

Gohan se redresse. « Qu… Qu’est-ce que… »

 

« Il ne s’est rien passé !! » s’écrie Videl.

 

Elle détourne les yeux, les joues brûlantes. Gohan souri, et lui prend le menton, l’obligeant à le regarder.

 

« Je ne veux pas oublier… » murmure t-il.

 

« Gohan-kun… »

 

Il l’embrasse doucement, puis se retire après un moment, lui caressant la joue.

 

« Je ne veux pas oublier, Videl-san. » répète t-il.

 

« Moi non plus… »

 

Il l’embrasse encore, l’attirant contre lui. Elle enroule ses bras autour de son cou, intensifiant le baiser. Ils s’arrêtent après un moment, se regardant dans les yeux.

 

Ils s’embrassent encore, se laissant aller une fois de plus…

 

 

FIN

Laisser un commentaire ?