Elfen lied : numéro 2

Chapitre 1 : Au commencement

262 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/01/2018 19:09

Il y a quelques années, le monde ne s'en doutait. pas mais la terre abritait une petite fille mutante, un diclonius.

Cette petite fille se nommait Lucy. Elle avait un teint rosé pâle, de grands yeux et une chevelure rose foncés. Mais ce qui la rendait différente, ce fut une paire de corne, sur son crâne, qui lui donnait des bras invisibles nommés "vecteurs". Ces bras meurtriers avaient une force surhumaine et pouvait traverser les murs, elle en possèdait quatre. À cause de ses excroissances, ses parents l'abandonnèrent.

Elle fut placée dans des orphelinats où elle était persécutée par les autres enfants. Ce fut vers l'âge de huit ans qu'elle découvrit ses vecteurs, elle s'en servis pour se venger et tuer les humains. Elle était jeune et ne comprenait pas réellement ce qu'elle faisait, c'est ainsi qu'elle féconda sans s'en rendre compte un jeune homme. Par la suite, on réussit à l'arrêter et on la plaça dans un centre de recherche. Elle appris bien vite et vers l'âge de l'adolescence, elle féconda volontairement pour la première fois et continua ainsi tant qu'elle pu être confronté à des hommes physiquement. Les enfants des personnes fécondées était des diclonius. Ils furent la seconde génération, cependant quelque part, un jeune homme pouvant transmettre le fléau existait bien avant la propagation des diclonius. À l'époque où ils n'étaient pas recherchés.


Le diclonius est né pour mettre un therme à l'espèce humaine.

Laisser un commentaire ?