Elfen lied : numéro 2

Chapitre 2

323 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 24/01/2018 14:35

Pardonne-moi Hatsayo...


Un jeune couple donna naissance à des jumelles. Ils auraient du être heureux et comblés, pourtant leurs petites filles ne ressemblaient pas à ce qu'ils s'était immaginé. Les deux petites avaient des cornes.

La première née s'appelait Hatsu, affectueusement surnommée "Hatsayo" par sa soeur. Elle avait de beaux cheveux rose dragé foncé. Ils étaient bouclés et elle les mettait en deux couettes hautes. Elle avait aussi des yeux cerise. Elle était une personne joviale mais elle laissait paraître un fort caractère très effronté et brutal lorsqu'elle sortait, en particulier pour protéger sa "petite soeur". Bien qu'elle ait le même âge elle avait été la deuxième à sortir et a toujours été plus faible par rapport aux moqueries des autres enfants.

La seconde fut nommée Akane. Elle avait de long cheveux avec de belles ondulations. Elle était naturellement plus faible que sa soeur mais cela était renforcé par le fait qu'elle était albinos. En plus de ses cornes, elle avait une chevelure argenté, une peau des plus pâles et des yeux rubis. Elle était de nature calme, douce et très soumise. Elle ne savait pas se protéger.

Les parents ne savaient pas réellement quoi faire mais protégèrent leurs petites qui allaient à l'école comme n'importe quels enfants. Les petites portaient toujours un bonnet même si cela ne servait pas à grand chose à l'école puisque toute leur classe le savait déjà en chahutant avec elles. Comme Akane était blanche, elle ne pouvait pas la cacher contrairement aux cornes et a toujours été beaucoup plus sujette aux moqueries des petits, c'est vers l'âge de quatre que sa soeur à commencé à s'en rendre compte et à la protéger. Elles étaient inséparable mais les brutalisation ne cessaient de les renfermer sur elle même sans vouloir se confier mutuellement pour ne pas encombrer l'autre de problèmes.

Laisser un commentaire ?