Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 1 : Retour et manigances.

1030 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/05/2018 19:43

Retour et manigances.


Kota et les autres membres de la maison Kaede s'étaient réunis à table, mais Yuka avait placé une assiette en trop.

-Yuka, tu as mis 5 assiettes.

Kota, le seul homme de la maison, avait dit cela sur un ton calme et naturel.

-Oh oui, répondit la jeune femme, un peu honteuse. J'ai pris l'habitude.

Soudain, la sonnette retentit.

-On sonne, dit Mayu.

-Qui ça peu bien être, dit Kota en se levant. J'y vais.

Alors que Kota fit glisser la porte, il entendit l'horloge du couloir sonner l'heure.

-Tiens, s'exclama Kota. Elle remarche.

L'horloge ne fonctionnait plus depuis des années. Kota ne s'attarda pas sur cet évènement étrange et alla voir qui attendait devant l'entrée de la propriété. Alors qu'il ouvrit, il vit le visage d'une jeune femme aux cheveux roses et aux yeux rouges.

-Lucy.

-Kota...

La jeune fille articula faiblement le nom du garçon et tomba vers lui. Kota la rattrape pour lui éviter une mauvaise chute. En la tenant contre elle, il remarqua qu'elle saignait de ses deux cornes, ou de ce qu'il en restait, la seconde avait été arrachée pendant son combat contre les forces spéciales. Kota pleura des larmes de joie, Lucy était blessée, mais en vie et là, prés de lui.


Ailleurs, sur l'île où se trouve le centre de recherche, le directeur Kakuzawa attend quelqu'un dans son bureau. La porte s'ouvrit, pour laisser entrer une femme, blanche, aux yeux rouges et aux cheveux aussi pâles que sa peau, mais ce qui frappait le plus chez elle était ses deux cornes, sur sa tête. Kakuzawa resta dos à elle.

-Mina, dit le directeur. Ça faisait longtemps, que nous ne nous étions pas vue toi et moi.

-Je sais Mado, pourquoi m'as-tu fait venir. demanda la femme.

-Kaede, ta chère nièce, s'est échappée, ou plutôt, mon imbécile de fils l'a aidée à s'enfuir.

-Grrr, cet enfoiré.

-Il est mort, il l'a sous-estimée.

-Et pourquoi suis-je ici?

Mado se retourna pour lui faire face.

-J'ai essayé de la récupérer, mais elle est coriace et la plus part de mais hommes et l'une de nos meilleurs silpelits ont été tué.

Mina semblait comprendre.

-Tu veux que je l'a ramène?

-En effet, tu es peut-être une albinos, et cela a diminué la capacité de tes vecteurs, ne servant plus à la reproduction, mais tu es toute aussi puissante que l'était Yuriko et nous savons que si Lucy continue d'augmenter ses pouvoirs, elle sera aussi forte que sa mère.

-Si je n'étais pas stérile, dit Mina en serrant les poings, déployant ses vecteurs qui fracassèrent certaines parties du mur. Nous n'aurions pas besoin de cette petite garce pour notre bute.

Kakuzawa s'approcha d'elle et lui prit les mains.

-Je sais Mina, j'aurais aimé que tu sois ma reine pour créer le début de la génération diclonius, mais nous avons besoin de Lucy pour y arriver, Yuriko n'a pas su accepter le destin qui lui était offert et maintenant que Lucy est notre dernier espoir.

-Nous aurions plus de chance si nous pouvions retrouver Yuki. dit Mina.

Kakuzawa réfléchit un instant.

-Malheureusement, elle a disparu depuis le jour où Yuriko est morte, elle n'a plus donnée de trace depuis.

-Alors, je me charge de ramener Kaede, dit mina. Je veux dire, Lucy.

-J'ai encore deux diclonius en réserve pour t'aider, Lucy a également une alliée silpelit et il semble que d'autres personnes soient au courant, tu les élimineras.

-Bien, où sont les deux diclonius?

-Au laboratoire, je vais prévenir ton arrivé, il s'agit de numéro 8 et numéro 12, elles se nomment Aika et Itoe.

Mado tendis les dossiers des deux enfants diclonius à Mina.

-Bien, elles seront coopératives? demanda la femme.

-Aika a subit des testes pour renfermer sa personnalité, c'est une coquille vide qui t'obéira, quand à Itoe, elle est puissante, mais elle est volontaire à notre cause, j'envisageais d'en faire un lieutenant pour capturer d'autres diclonius, elle t'obéira comme un parfait soldat, car tu es une reine, comme l'était Yuriko.


Pendant ce temps, à l'aéroport de Kamakura, une jeune femme descend d'un avion, elle devait avoir au moins 18 ans, ses cheveux étaient roses et ses yeux rouges. Elle portait une chemise rose pâle, sur un haut blanc et une jupe plus foncée, ainsi que des bas blancs et des souliers noirs. Elle portait aussi un bonnet rose, qui cachait en partie ses cheveux.

-Merci d'avoir voler en notre compagnie. Dit la voix de l'hôtesse de l'air.

La jeune femme prit un taxi.

-Où je vous dépose? demanda le chauffeur.

-Dans le centre ville, merci.

-Vous n'êtes pas du coin, répondit le chauffeur en faisant marcher son moteur.

-J'habite aux États-Unis, mais, je suis née et j'ai passée mon enfance ici.

-Et comment vous nommez-vous?

Elle était pensive un instant, puis répondit.

-Je m'appelle Yuki. dit-elle en souriant.

-Un joli nom, comme vos cheveux, c'est naturelle.

-Oui, je les tiens de ma mère.

-Vous venez pour la revoir, n'est-pas? demanda le chauffeur.

-J'aurais aimé, dit-elle. Mais elle est décédée.

-Oh, j'en suis navré pour vous.

-Si je suis là, c'est pour revoir ma sœur, elle s'appelle Kaede.


A SUIVRE.



(Note).

(Pour ceux qui connaissent Elfen lied, mais qui ne connaisse que l'animé, Kaede est le véritable nom de Lucy, cela est révélé plus tard, dans l'histoire original).

(En ce qui concerne le directeur Kakuzawa, sont prénom n'est pas révélé dans la série, alors je le nom Mado).

(Pour finir, Mina est la tante de Lucy, l'histoire familiale sera expliquée plus tard. C'est une diclonius albinos, c'est pourquoi ses cheveux sont blancs et pas roses, elle est stérile et ses vecteurs ne peuvent infecter les humains comme les autres diclonius. En revanche, ils sont aussi dangereux que ceux d'autres diclonius, plus même, car Mina est une adulte, dont les pouvoirs sont aux maximums).


Laisser un commentaire ?