Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 2 : Kaede.

656 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/05/2018 23:36

Kaede.


Lorsque Lucy ouvrit les yeux, elle vit le visage de Kota, ce dernier dormait, sa tête reposait contre elle. Lorsqu'il se réveilla, il vit que Lucy était réveillée elle aussi et était heureux.

-Lucy. dit-il.

-Kota.

La porte s'ouvrit et Yuka entra.

-Ah Nyu, tu es réveillée.

-Bonjour Yuka, dit-elle calmement.

-Yuka, demanda Kota. Tu peux aller chercher Nana et Mayu?

-Elles sont en bas, je vais les chercher. dit-elle en refermant la porte.

Lucy remarque les bandages qu'il y a sur ses cornes.

-Tu saignais, dit Kota. Je les ai bandées.

-Merci.

-Lucy... commença Kota.

-Kaede. dit-elle.

-Pardon? demanda le garçon.

-Quand on était petit, je n'ai jamais pu te dire mon prénom, c'est Kaede.

-Mais, Nana disait que ton vrai nom était Lucy?

-Lucy est le nom que le laboratoire où j'étais enfermé m'a donné, mon vrai prénom, c'est Kaede.

-Et bien, dit Kota. Ravi de l'entendre Kaede.

-Je te le dis à toi, mais pour les autres, j'aimerais qu'elles continuent à m'appeler Lucy, pour ne pas les brusquer.

-Je crois en effet, dit Kota.

Soudain, le ventre de Lucy se mit à gargouiller. La diclonius prit une mine gênée.

-Tu as faim? demanda Kota.

-Un peu oui, répondit-elle.

La porte s'ouvrit et Yuka revint avec Nana et Mayu, Lucy leur sourie.

-Bonjours Nyu. dit Mayu.

-Mayu, dit Nana. Je t'ai déjà dit que son nom est Lucy.

-Désolé. fit la petite.

-Ce n'est pas grave, dit Lucy.

-Bon, dit Kota. Lucy a faim, je vais lui chercher quelque chose.


Au labo, Mina était descendue à la salle des cellules, plusieurs enfants diclonius étaient enfermés. Elle s'arrêta dans une salle, où se tenait un groupe de soldat, ainsi que deux jeunes filles aux cheveux roses et aux yeux rouges. Les soldats n'avaient pas l'airs très à l'aise, devoir être dirigés par une diclonius alors qu'ils ont l'habitude de les capturer.

-Bien, commença Mina. Comme vous l'a dit le directeur Kakuzawa, je suis une diclonius, une albinos pour être précise, et vous êtes sous mon commandement.

Elle regarde les deux filles. Aika est la plus grande des deux, ses cheveux lui arrivent aux épaules, elle porte un t-shirt blanc, sous une veste beige, un jeans bleu et des baskets noires. Itoe est plus petite, ses cheveux courts, coupés au carré, lui donne une allure innocente. Elle porte une robe bleue, sous une chemise blanche, des bas blancs, garnis de fleurs et des chaussures blanches.

-Bien, nous allons nous répartirent en 3 groupes pour prendre Lucy, numéro 9, en embuscade, continua Mina. Je dirigerais le groupe A, c'est moi qui lancerait l'assaut lorsque j'aurais localisé la cible, le groupe B sera dirigé par Aika et le groupe C par Itoe.

Elle regarde à nouveau les deux filles et une fois que les soldats sont assez loin, les aborda.

-Je compte sur vous deux, le directeur place beaucoup d'estime en vous, surtout toi Itoe.

-Bien, dit Itoe. Je ferais tous pour voir naitre notre monde idéal.


Le taxi avait déposé Yuki dans le centre ville.

-Merci encore, dit elle au chauffeur en sortant.

-De rien, j'espère que vous retrouverez votre sœur.

La voiture partie et Yuki se mit à la recherche de sa sœur.

<<Je sens deux présences, qui est avec ma sœur?>>

Cette question est interrompue par une autre sensation.

-Non, dit Yuki. Elle est là elle aussi, je dois vite retrouver Kaede avant elle, mais je dois d'abord masquer ma présence.


Plus loin, deux hélicoptères descendirent pour se poser. Mina sortit du premier, avec les deux autres diclonius.

-Madame, dit Itoe. Il y a une troisième présence, devons nous nous en occuper?

-Non, dit Mina. Elle est faible, probablement une silpelit encore jeune, on enverra une équipe après.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?