Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 3 : Assaut.

1235 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/05/2018 14:47

Assaut.


Maison Kaede.

Lucy s'était sentit mieux, elle était à la cuisine, entrain de parler à Yuka, qui préparait le riz.

-Alors...Lucy, commença Yuka. Il y en a d'autres, des gens comme toi?

Yuka avait été mise au courant de la véritable identité de Lucy, mais Kota avait décidé avec cette dernière de ne pas révéler que Lucy était la responsable de la mort du père et de la sœur de Kota.

-Je ne sais pas exactement, commença Lucy. La dernière silpelit que j'ai affrontée était nommée numéro 35, il y en a peut-être d'autres.

Soudain, Lucy se sentit comme observée, elle tomba à genoux en se maintenant la tête.

-Lucy, dit Yuka en essayant de la relever.

-Que ce passe-t-il? dit Kota en entrant.

Nana le suivit et lui attrapa le bras pour lui parler.

-Kota, dit-elle. Il y a deux diclonius qui viennent vers nous.

-Comment?

-Non Nana, dit Lucy en se relevant. Il y en à trois.

-Pourquoi il vienne, demanda Mayu inquiète.

-Il vient pour capturer Lucy, expliqua Nana. ...Et pour me tuer.

-Alors là non, s'énerva Kota.

Il prit les épaules de Lucy, pour la regarder en face et lui parler.

-Lucy, tu peux les sentir, il suffit que tu nous dises où elles se trouvent et nous pourrons nous échapper.

-Il y en a une qui est encore assez loin, les deux autres vont arriver par le portail d'entrée et par la gauche du bâtiment.

-Alors on passe par l'entrée arrière, dépêchons nous! Dit Kota.

-Kota, dit Mayu encore plus inquiète. Wanta est attaché à l'entrée.

-Je vais le chercher, dit-il en partant. Filez, je vous rejoins!

Kota passant le volet et retrouve le petit chien jaune, toujours attaché.

-Wanta, dit-il en le prenant. Il faut partir mon beau.

-Oh, c'est minions. fit une voix.


Plus loin, Mina était avec une dizaine de soldats lourdement armés, l'un des hommes, qui s'emblait être le chef du groupe, l'interpela.

-Excusez-moi madame?

-Oui, dit-elle. Que ce passe-t-il général?

-Quelques choses m'interpelle, demanda le soldat. Si vous pouvez détecter la présence de numéro 9, n'y a-t-il pas un risque qu'elle où numéro 7 en face de même avec vous.

La femme aux cheveux blancs ricana. Son rire intimida le général.

-Et bien général, vous êtes perspicace, dit-elle en reprenant son aire sérieux. Sachez que plus un diclonius grandit, plus il devint fort et ses capacités s'améliore, au point qu'il est capable de camoufler ou d'effacer totalement sa présence de ces congénères, Lucy ne sait même pas qu'elle fonce dans un piège, Aika et Itoe font diversion pour la rabattre vers nous.

-Mais, continua le soldat. Si elle décide de rester et de les affronter.

-Et bien alors, elle mettra en danger les occupant de cette maison, si elle les a laissé en vie, c'est qu'elle doit y tenir.


Kota tourna la tête et vit une fillette aux cheveux roses, avec des cornes, portant une robe bleue et des bas blancs garnis de fleurs. Elle était escorté par 8 soldats, armés.

-Qu'est-ce qu'on fait de lui, demanda un soldat qui avait Kota en joue. On l'abat.

-Non, dit Itoe. Laissez le moi, ce n'est pas tous les jours que j'ai l'occasion de tuer un humain.

Itoe laissa sortir un de ses vecteurs et l'envoya sur Kota. Ce dernier ne remarqua pas le membre invisible lui foncer dessus et au moment où il allait se faire décapiter, un autre vecteur arrive pour contrer le premier.

-Quoi! dit Itoe surprise.

Lucy se retrouva devant Kota et protégea le garçon, repoussant le vecteur de la diclonius adverse.

-C'est numéro 9, dit Itoe. tirez, mais ne la tuez pas, ou alors c'est moi qui vous tuerais.

Les soldats firent feu, mais Lucy utilisa ses vecteurs pour dévier les balles, ce n'était que des balles légères, juste pour la maitriser, mais si Kota se faisait touché. Itoe sortit un autre vecteur et trancha une branche d'arbre, qu'elle lança vers ses adversaires.

-Attention Kota! dit Lucy en prenant son ami et l'emmena à l'intérieur.

-Poursuivez-les! hurla Itoe aux soldats, qui entrèrent dans le bâtiment.

Alors que Lucy et Kota rejoigne Yuka, Nana et Mayu, le garçon donne Wanta à la jeune fille.

-Wanta, dit elle heureuse.

Mais le mur à leur droite s'effondra, laissant entrer Aika, accompagnez de soldats.

-C'est l'autre diclonius! dit Nana.

Cette dernière voulut attaquer son adversaire, mais Aika attrape le vecteur et frappe Nana au ventre avec un autre de ses appendices.

-Nana! hurla Mayu.

-Tuez-les, dit Aika sans montrer la moindre expression. Mais laissez Lucy en vit, je m'en occupe.

Lucy sortant ses vecteurs et ceux-ci entrèrent en collision avec ceux d'Aika. Kota aida Nana à se relever tandis que Yuka guida Mayu vers la sortie. L'un des soldats essaye de les viser, mais Lucy le remarque et lui tranche les deux bras, faisant hurler l'homme à mort. Aika sourit et profite de cette distraction pour frapper violement Lucy au visage. Nana, qui recouvre ses esprits, écarte doucement Kota pour attraper un meuble avec ses vecteurs et le balancer sur plusieurs soldats. Aika semblait s'énerver et voulut attaquer la jeune silpelit et le garçon à côté d'elle. Mais c'était sans compter sur Lucy, à elle de profiter la distraction de son ennemie. Elle attrape un vase en verre, et le fracasse sur le visage de la diclonius ennemie. Aika hurle de douleur en se tenant le visage, et Lucy la repousse contre deux soldats, derrière elle.

-Vite, les renforts vont arrivé, dit Lucy en tenant difficilement debout.

-Vient Lucy, dit Kota en l'aidant à se maintenir.

Alors qu'ils partent, le groupe de Itoe arrive sur place. Aika se relève difficilement.

-Alors Aika, dit l'autre diclonius en souriant. On s'est fait battre?

-Cette garce, dit Aika en se couvrant l'œil droit. Elle va me le payer!

Un éclat du vase avait pénétré dans l'œil de la diclonius, et elle saignant.

-Que ceux qui savent bouger viennent, dit Itoe aux soldats.


Kota et les autres purent sortirent par l'entrée de derrière, où personnes ne les attendait.

-Lucy, demanda-t-il à la diclonius. Il n'y a toujours aucun danger devant?

-Non, répondit-elle. Le troisième diclonius se rapproche, mais on ne risque rien.

Mais soudain, Lucy se fit projetée contre un arbre.

-Lucy! dit Kota en allant vers elle.

-Comme prévue. fit une voix, qui se changea en léger rire.

Mina sortit de derrière un arbre et le groupe fut cerné par des militaires. Itoe et Aika arrivèrent par l'autre côté, avec leurs hommes et nos amis furent encerclés. Lucy remarqua la femme albinos et vit ses deux cornes.

-Qui êtes vous, demanda-t-elle faiblement, du au choc du coup qu'elle s'était prie.

-Voyons, commença la femme. Tu ne me reconnais pas, c'est vrai que tu étais encore trop petite lorsque ta mère t'a abandonnée, n'est-ce pas Lucy, ou devrais-je dire, Kaede.

-Comment? dit Lucy difficilement. comment connaissez-vous mo vrai nom?

-C'est très simple ma chérie, continua Mina en souriant. Je suis ta tante.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?