Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 4 : Révélations et sauvetage.

614 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/05/2018 21:13

Révélations et sauvetage.


-Non, c'est faut!

Lucy ne pouvait pas y croire, cette femme était sa tante et c'était une diclonius. Nana, qui avait écouté, cria à la femme.

-Vous ne pouvez pas être une diclonius! Lucy est la première.

-Voyons numéro 7, dit Mina. Il ne faut pas croire les gens qui sont eux-mêmes dans l'ignorance.

Mina regarda ensuite Kota.

-Oh, Kaede a trouvé un petit ami, malheureusement, il n'entre pas dans les critères adéquats.

-Tais-toi! lui hurla Lucy.

Mais un des vecteurs de Mina la plaque contre un arbre, lui serrant la gorge.

-Arrêtez! hurla Kota.

-Aika, Itoe, dit Mina. Tuez-les!

-Je peux torturer le garçon, dit Aika.

-D'accord, mais vite. répondit Mina.

La diclonius déploie 4 vecteurs et attrape les membres de Kota.

-Quoi? répondit-ce dernier.

-Non, pas ça. dit Lucy, les larmes aux yeux.

-Kota! dit Yuka.

Mais Itoe se mit devant les trois filles et Nana essaya de protéger Yuka et Mayu. Aika tient fermement Kota.

-Bien, commença-t-elle. Et maintenant, je vais commencer en t'arrachant le bras gau...

Aika n'eu pas le temps de finir sa phrase, que sa tête valsa et atterrit aux pieds d'Itoe. Les vecteurs qui maintenir Kota disparurent et le corps de la diclonius tomba à terre.

-Comment?! dit Mina.

-Aika, fit Itoe horrifié.

Soudain, c'est à un des soldats, que la tête tombe. Une jeune femme aux cheveux roses, portant une chemise rose et une jupe plus foncée, arriva, tous firent qu'elle avait des cornes sur la tête.

-Non, dit Mina. Toi.

Le visage de l'albinos devint dur et mauvais.

-Soldats, Itoe, capturez la!

Les soldats firent feu, mais la nouvelle arrivant bondit grâce à ses vecteurs et atterrit près de Lucy et de Kota, elle regarde le garçon.

-Il faut fuir, lui dit-elle.

-Mes amies. dit Kota en remarquant que les filles étaient encore encerclées et terrorisées.

-J'ai de l'aide.

Mina fonça vers eux et déploya deux vecteurs, que l'autre diclonius bloque avec les siens. Soudain, des tirs venant d'une autre direction, se firent entendre, et les soldats tombèrent, tués ou blessés. Un homme, portant des lunettes, habillé d'une veste bordeaux sur un t-shirt rouge et un jeans, arriva et mitrailla les derniers soldats encore debout avant de tirer sur Itoe.

-Aie, fit le diclonius. Espèce d'enfoiré, je vais te tuer.

-C'est ce qu'on va voir gamine.

Mais c'est la diclonius inconnue, qui déploie deux autres de ses vecteurs, pour attraper Itoe et la jeter droit vers Mina. La diclonius albinos se prit sa protégée en pleine poitrine et les deux tombèrent au sol.

-Bando, dit la diclonius. On doit y aller.

-C'est pas juste, dit l'homme. En plus de devoir sauver ta garce de sœur Yuki, j'ai même pas le droit de m'amuser.

-Dépêche! lui dit la fille.

Bando se tourne vers les fille.

-Bando? dit Nana, perplexe.

Mais Bando ne répondit pas à la silpelit et charge Yuka comme un sac à pdt et attrape Mayu pour l'emmener.

-On parlera plus tard gamine, dépêche.

Le groupe partit, mais d'autres soldats arrivèrent sur les lieux.

-Est-ce que vous allez bien madame. dit un des soldats en essayant de relever Mina.

Itoe se tordait de douleur à côté, la diclonius qui l'avait jetée contre Mina, lui avait brisé le bras gauche.

-Prenez Itoe en charge médicale, expliqua Mina. Et appelez le directeur Kakuzawa.

-Bien madame.

L'un des soldats prit Itoe et Mina frappa son poing au sol.

-Tu es donc revenue Yuki, rageait-elle. Mais pourquoi?


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?