Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 5 : Yuki et Bando.

1507 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 13/05/2018 23:45

Yuki et Bando.


Nos amis avaient réussit à se cacher dans une caverne. Bando y avait caché un stock d'armes, Nana essaye de lui adresser la parole.

-Bando, commença-t-elle. Qu'est-ce que tu fais là.

-Et bien gamine, répondit-il en chargeant un de ses pistolets. J'ai rencontré l'autre là et elle m'a racontée un peu plus au sujet du centre et de ce que ce conard de Kakuzawa allait faire, un monde peuplé de monstres à corne comme toi ne m'enchante pas, pas question de vivre là, alors je l'aide, même si sauver Lucy ne m'énerve.

Yuki s'avança.

-Tu oublies que je t'ai promis un vaccin également.

-Un vaccin? demanda Kota.

-Je vous expliquerez plus tard. dit Yuki en s'approchant de Lucy, qui était encore faible.

La diclonius ne se remettait pas du choc du précédant combat.

-Kaede, dit Yuki. Est-ce que tu va mieux?

-Qui es-tu? demanda-t-elle.

Yuki prit le temps de réfléchir à comment lui avouer qui elle était.

-Kaede, je me nomme Yuki et je suis ta grande sœur.

Tous étaient choqués par la nouvelle, cette fille était la sœur de Lucy.

-Non, dit Lucy. Je n'ai pas de sœur, on m'a abandonnée.

Lucy était furieuse, entendre cette personne dire qu'elle faisait partit de sa famille lui rappelait toutes ses souffrances qu'elle avait endurée parce qu'on l'avait abandonnée.

-Kaede, dit Yuki. Regarde.

Yuki sortit une photo de la poche de sa chemise et la tendis à Lucy. Cette dernière mit sa main sur sa bouche pour étouffer sa surprise. Sur la photo, un couple était représentée, l'homme avait les cheveux gris et ceux de la femme étaient roses, ils avaient tous les deux les yeux rouges et des cornes sur leur tête. Une jeune fille était présente sur la photo, il s'agissait de Yuki, même si elle était plus jeune sur cette photo. La femme du couple tenais dans ses bras, deux petites filles, elles aussi cornues, mais là où l'une avait les cheveux roses, l'autre avait des cheveux bleus.

Yuki montra l'un des bébé de la photo.

-C'est toi ici Kaede. dit-elle.

-Non, c'est impossible. répondit cette dernière en larme.

-Attend, dit Nana en observant la photo. Les parents de Lucy étaient des diclonius?

-Oui, répondit Yuki. Les diclonius sont apparus depuis bien plus longtemps que les membres du laboratoire de Kakuzawa le pense. En fait, Kakuzawa est lui-même un semi-diclonius, il possède des cornes et un A.D.N. semblable aux nôtres. Si les diclonius n'ont commencés à se multiplier que récemment, c'est parce que notre espèce a évolué pour se reproduire aux moyens de ses vecteurs, donnant les silpelits, notre mère fait partit de la dernière génération, comme Kaede et moi.

-Attend une minute gamine, l'interrompit Bando. Je croyais que les diclonius étaient tous des femelles, votre père en est un aussi.

-Les diclonius mâles sont rares, continua d'expliquer Yuki. Mais ils en existent, ils ont les même capacités que les femmes diclonius, la seule différence est qu'ils ont les cheveux gris.

Tous le monde écouta, mais Lucy montra le second bébé sur la photo.

-Yuki, qui est-ce?

-Kaede, c'est ta sœur jumelle, Madoka.

-J'ai une sœur jumelle.

Lucy pleurait encore plus, elle avait une famille et elle ne l'avait jamais connue.

-Pourquoi la sœur de Lucy a des cheveux bleus? demanda Nana.

-Et bien Nana, expliqua Yuki. Madoka est un diclonius divergent.

-Un divergeant? demanda Yuka.

-Oui, continua Yuki. Un divergeant est caractérisé par une chevelure bleue. J'avais expliqué que seuls les diclonius de la génération de nos parents et leurs enfants pouvaient se reproduire avec leurs vecteurs, mais les divergents en étaient déjà capables. Notre grand-mère était un divergentes et c'est pourquoi nos parents ont hérité des talents de leurs ancêtres.

-Donc, dit Lucy. Madoka est une de ces divergents.

-Oui.

Yuki regarda sa sœur, qui pleurait encore, mais en silence.

-Kaede, dit-elle avec peine. Nos parents ne t'ont pas abandonné. Ils ont été tué par Kakuzawa et par Mina, notre tante, que vous avez rencontré.

Lucy était choqué, ces parents ne l'avaient pas abandonnés, ils avaient été assassinés.

-Pourquoi ont-ils fait cela?!

Kota avait dit cela en rage, c'était à cause de ces personnes que Lucy s'était retrouvée seule et qu'elle avait souffert.

-Notre tante et Kakuzawa étaient amoureux. dit Yuki. La famille de Kakuzawa était discriminée à cause de sa part diclonius, de même pour ma tante. Ils se sont donnés pour bute d'éradiquer l'espèce humaine et d'installer un nouvelle ordre de la domination diclonius. Mais notre tante est stérile, c'est due au fait qu'elle est albinos, elle ne peut ni contaminer avec ses vecteurs, ni procréer. Kakuzawa et notre tante voulaient se servir de notre mère, Yuriko, et de moi pour donner une génération de diclonius supérieur.

Yuki regarda encore sa sœur.

-Quand Kaede et Madoka sont nées, l'idée d'avoir deux nouvelles reines, dont une divergente, les a poussez à nous attaquer. Notre père, Takeho, est mort en affrontant les forces spéciales, avec plusieurs de ses amis. Notre mère à alors décider de séparez mes sœurs, car elles étaient trop repérables ensembles.

-Comment cela? demanda Kota.

-Les jumeaux diclonius peuvent se sentir sur une plus grande distance que les autres individus, même moi, je suis incapable de repérer ma sœur si je ne suis pas à une certaine distance.

-Et que c'est-il passé ensuite? demanda Mayu.

-Comme je l'ai dis, continua Yuki. Kaede et Madoka ont dues être séparées. Maman m'a confiée Madoka et je suis partis avec un de ses amis, qui est humain mais a une enfant diclonius, vivre aux Etats-Unis. Notre mère m'a juste dit qu'elle placerait Kaede dans un orphelinat, pour l'éloigner d'elle, pour la protéger. J'ai appris qu'elle était morte quelques jours plus tard. Mina c'est lancée à nos trousses, car avoir une divergente et une reine pouvant déjà donner naissance était plus enrichissent qu'une jeune diclonius. Mais Kakuzawa est resté ici, pour retrouver Kaede.

-Pourquoi es-tu revenue? demanda Lucy.

-J'avais caché la vérité à Madoka, répondit péniblement Yuki. Lorsqu'elle a eu vent de l'histoire, elle s'est enfuit pour te retrouver.

-Alors elle est ici? demanda Yuka.

-Oui, mais je ne sais pas où, c'est pourquoi j'ai besoin de toi Kaede.

-De moi, mais pourquoi? demanda la concernée.

-Arrives-tu as ressentir ma présence Kaede? demanda Yuki.

-Oui, dit Lucy, mais difficilement, c'est comme si tu étais un bébé diclonius.

-Moi, je ne sens rien. dit Nana.

-C'est parce que plus un diclonius grandit, plus ses dons se développent. Nos vecteurs grandissent jusqu'à un certain âge et nous obtenons la capacité de camoufler notre présence, jusqu'à l'effacer.

-C'est pour ça que nous n'avons pas sentis Mina, dit Nana. C'était toi la troisième présence et non elle.

-C'est exacte, mais pour Madoka, c'est différent. Etant une divergente, elle pouvait masquer sa présence dès sa naissance, voilà pourquoi je n'arrive pas à la retrouver.

-Et comme puis-je y arriver, moi? demanda Lucy.

-Vous êtes jumelles, expliqua Yuki. Plus tu es proche de Madoka et plus sa présence te sera dévoilée, voilà pourquoi il faut nous aider Kaede.

Lucy réfléchit.

-Kaede, continua sa sœur. Depuis qu'elle a apprit ton existence, Madoka n'a cessé de te retrouver, elle tient à toi, aide-moi à la retrouver, je t'en prie.

-C'est d'accord, répondit Lucy en se redressant. Mais après, je veux faire payer à Mia et Kakuzawa pour ce qu'ils ont fait à notre famille.

Kota ne supportait pas de voir Lucy aussi triste, les révélations de sur sa famille l'avait bouleversée.

-Moi aussi, dit-il. Je vais t'aider à retrouver ta sœur Lucy.

-Kota, dit Lucy versant encore des larmes.

-Moi aussi je vais aider. dit Nana avec affirmation.

-Je ne comprends pas tous à cette histoire, dit Yuka. Mais je n'aime pas te voir souffrir Lucy, je vais t'aider.

-Moi... commença Mayu. Moi aussi je vais t'aider.

-Waf waf, fit le petit Wanta, pour indiquer qu'il était d'accord avec son amie.

-Merci, dit Lucy.

-Bon, dit Bando. Même le chien s'y met, alors moi aussi, je suis de la partis, mais ne croyez pas que c'est parce que je veux vous aider. un monde peuplé de millier de monstres cornus, très peu pour moi.

-Bien, dit Yuki. Alors nous commencerons demain, deux personnes vont arriver pour nous aider.

-Qui donc? demanda Kota.

-L'ami de notre mère qui nous a cachée, Madoka et moi. Il se nomme Alex et sa fille Magalie, qui est aussi une diclonius, d'un an de plus que moi.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?