Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 6 : Alex et Magalie.

443 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/05/2018 00:13

Alex et Magalie.


Au laboratoire, Kakuzawa attendait la venue de Mina. La diclonius albinos entra dans la pièce.

-Ainsi, Yuki est revenue. dit-il calmement comme à son habitude.

-En effet, et ses pouvoirs ont augmenté, répondit Mina. Elle s'est faite passer pour une faible silpelit et a camouflé sa distance.

-Nous avons été surprit, dit Kakuzawa. Et cela a conduit à la perte de numéro 8.

-Je suis désolé, je sais qu'Aika était un atout pour nous.

-La perte de numéro 8 est en effet une lourde perte, et numéro 12?

-Itoe a une fracture du bras, elle ne sera plus utile avant un moment.

-Tu as toujours les spécimens dans ton labo?

-Oui, dit Mina. Pourquoi?

-Je voudrais que tu en amène un ici.

-Mais, dit Mina surprise. Mado, ils sont trop dangereux et surtout, ce sont des spécimens ratés.

-Peut-être, mais leurs forces nous aidera.

-Bien.

Mina quitta les lieux.


Dans une autre salle, Itoe était assise sur une table, le bras attaché. Mina entra dans la pièce, quelques secondes plus tard.

-Ça ira, répondit l'adulte.

-Ça fait mal, répondit la petite fille. Pourquoi on doit me prendre mon bras?

-J'ai besoin que tu sois prête à te battre le plus rapidement possible, attendre que ton bras guérisse ne fera que nous retarder, alors pense à notre idéale.

-D'accord, répondit la fille.


Le groupe de Kota se dirige vers la plage.

-Où va-t-on? demanda Mayu.

-Retrouver mes amis, dit Yuki. Magalie n'aime pas beaucoup les gens normaux, alors laissez-moi parler, compris Bando?

-On ça va gamine, je me tiendrez à carreaux.

Alors qu'ils arrivent près de la plage, une voiture attend, un homme d'une trentaine d'année, accompagné d'une jeune fille aux cheveux roses, coiffés en tresse, possédant des cornes.

-Te voilà Yuki, dit l'homme. Tu as ramenez du monde.

-Papa, tiens toi tranquille. râla la fille.

-Bonjour Alex, bonjour Magalie, voici ma sœur Kaede.

-Bonjour votre altesse. dit Magalie.

-Évitez de m'appeler comme ça, dit Lucy gênée.

Magalie vit Kota un peu trop près de Lucy et semblait irritée, mais Yuki se place devant elle.

-Magalie, n'essaye même pas, ces humains sont sous ma protection.

-Avec tous le respect que j'ai pour toi Yuki, dit Magalie. C'est une mauvaise idée que ta sœur fréquente ces humains, surtout ce mâle.

-On verra cela plus tard.

Elle se tourne vers Alex.

-Alors, pour la planque.

-J'ai tous le matériel, on peut y aller.

Tous embarquèrent dans le véhicule, qui partis.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?