Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 8 : La maitrise.

706 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/07/2018 12:43

La maitrise.


Kota se réveilla au petit matin, la première chose qu'il fit fut de regarder Lucy. La diclonius se réveilla à son tour et sourit au regard du jeune homme.

-Tu as bien dormie? demanda Kota.

-Très bien, et toi?

Kota sourit et s'approcha pour embrasser la jeune femme sur les lèvres. Les deux jeunes se rhabillèrent et descendirent, Alex avait préparé le déjeuner, ou du moins, ce qui y ressemblait, avec l'aide de Yuka. Cette dernière, en voyant les amoureux descendre, les salua de la main, un peu gênée.

-Ah, vous êtes debout, contente de vous voir.

Puis, Yuka partit dans une autre pièce. Kota semblait surprit de la réaction de sa cousine, puis, se souvient qu'elle dormait dans la même chambre que Lucy.

-Je crois qu'elle est au courant. dit Lucy. J'aurais peut-être du retourner dans ma chambre.

Lucy savait que Yuka avait des sentiments très fort pour Kota et s'en voulait de faire de la peine à son amie. Kota prit la main de la diclonius et la serra contre la sienne. Yuki entra alors dans la pièce.

-Je vois que c'est fait. dit-elle en regardant le couple.

-Pardon Yuki? demanda Lucy. Je ne vois pas de quoi tu parles.

-Mes sens sont très développé Kaede, je peux ressentir que tu t'es lié à ce garçon.

Lucy rougit à cette remarque et essaya de se cacher, Yuki se rapprocha du visage de Kota et le regarda droit durement avec ses yeux rubis.

-Je compte sur toi pour protéger ma sœur, si tu lui fais quoi que ce soit Kota…

Elle n'eu pas besoin de terminer sa phrase et partit, laissant le couple sur place.

-Sympa comme matinée. dit Alex, qui était encore là.


Au laboratoire, Kakuzawa était toujours dans son bureau, Mina entra dans la pièce, avec Itoe.

-Mado. commença-t-elle. Le spécimen est en route pour l'île, il arrivera dans deux jours.

-Bien. fit le directeur. Peux-tu me laisser seul avec Itoe stp.

-Bien, Itoe, tu me rejoins après.

L'albinos quitta le bureau, laissant la petite diclonius avec le directeur.

-Bien, dit-moi Itoe, comment trouve tu ton nouveau bras.

La silpeli toucha sa prothèse sous l'instinct.

-Je regrette mon bras monsieur, mais je sais que c'est nécessaire.

-Avec la mort d'Aika, tu reste la seule silpeli volontaire à notre cause, j'ai besoin de toi, pour apprendre à nos futurs semblables à suivre notre idéale.

-Vous voulez que je dresse les autres captives.

-Oui, c'est exacte, si nous rallions ses diclonius, nous pourrons avoir le début d'une armée inarrêtable.

Kakuzawa s'approcha de la silpeli et posa sa main sur sa tête.

-Bien entendue, c'est toi qui la dirigerait, en temps que première élue.

-Ce serait un honneur monsieur Kakuzawa.


A la planque, Yuki avait décidé d'aider sa sœur à maitriser ses pouvoirs. Elles étaient toutes deux dehors, assisent en tailleur.

-Bien. dit Yuki. Maintenant, ferme les yeux et laisses-toi aller, fait en sorte de libérer ton esprit.

-D'accord.

-Maintenant, laisse sortir tes vecteurs.

Yuki sortit ses membres invisibles et Lucy fit de même. Nana observait non loin, Yuka passa part là.

-Que font-elles? demanda la brune.

-Yuki aide Lucy à maitriser correctement ses pouvoirs. expliqua Nana.

-Kaede. poursuivit Yuki. concentre-toi sur ma présence, essaye de la ressentir.

Lucy inspira et se concentra sur la présence de sa sœur. Même si cette dernière était juste en face d'elle, la présence était si faible, qu'on aurait dit qu'elle s'effaçait. La jeune femme se concentra dessus pour essayer de visualiser cette présence, puis, l'image de sa sœur lui apparut un cours instant, mais disparut aussitôt qu'elle entendit des aboiements. Elle ouvrit les yeux et Wanta lui bondit dans les bras, lui léchant le visage. Mayu arriva rapidement.

-Je suis désolé, Wanta voulait jouer.

-Ce n'est pas grave. dit Yuki en se redressant. C'est tous pour aujourd'hui Kaede, tu as sue me visualiser de la première fois, c'est un bon début.

-Merci… Yuki.

-Repose toi un peu, on reprendra demain.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?