Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 9 : Le spécimen.

754 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 26/07/2018 09:15

Le spécimen.


Un bateau s'approche du laboratoire, le directeur Kakuzawa est présent sur le port, accompagné de Mina, Itoe et quelques soldats.

-Je vais enfin pouvoir observer ce spécimen. fit Kakuzawa.

-Mado, je tiens à te prévenir. dit Mina. Cette chose est dangereuse.

-Tant que l'implant posé dans ses vertèbres n'est pas coupé, il ne tentera rien contre nous.

Le directeur avait dit cela en souriant. Itoe voulut interroger Mina.

-Pardon Madame, mais, qu'est-ce que c'est, je sens comme une terrible souffrance.

Le bateau s'arrime et un groupe de soldats en descend, avec une cage en métal, placée sur un chariot transporteur.

-Il y a quelques années Itoe. commença la diclonius albinos. J'ai voulut essayer une méthode pour transformer des humains en diclonius, pouvant ainsi augmenter notre nombre.

La cage s'ouvre.

-Mais voilà. poursuivit Mina en regardant la chose sortirent. Voilà ce que ça a donné.

Un être de grande taille se tenait face au groupe, les militaires n'avaient pas l'aire rassurés, Itoe non plus d'ailleurs, la jeune silpeli s'accroche à Mina, cette dernière passant son bras autour de la jeune fille pour la rassurer.

La créature faisait dans les 2,50 mètres de haut. Ses pieds étaient humains, mais le haut des ses cuisses, jusqu'à son bassin, était gonflé, et couvert d'une peau grise. Son bras gauche était humain, mais le droit était gris et l'ossature du coude terminée en pointe et la main terminée par des doigts crochus. 6 autres bras étaient accrochés dans son dos, de manières désordonnées et non symétriques, 3 identiques au bras gauche, les 3 autres identiques au bras droit, et une énorme queue de chaire terminait le corps de la créature. Son torse était musclé, reflétant une force physique des plus tenaces. Enfin, sa tête n'avait presque rien d'humain: un reste de chevelure argentée, une excroissance de plaque grise sur chaque joue, des mâchoires légèrement allongées sur le devant, avec certaines dents pliées sur le côté, des marques sourcilières osseuses, formant une légère bosse au-dessus de ses yeux, ses yeux qui étaient d'un rouge vif.

Kakuzawa s'approcha du spécimen.

-Bien, alors voilà notre nouveau moyen de traquer Lucy et Yuki.

-Et Madoka aussi. dit Mina.

-Mina. fit Kakuzawa. Prépares cette chose pour la mission, vous irez ce soir.

-Bien Mado.


A la planque, Lucy était assise à la table de la salle à manger.

-Tiens Lucy, c'est pour toi.

Mayu posa un café sur la table, pour la diclonius.

-Merci Mayu.

-Kota et les autres vont revenir, ne t'en fait pas.

Mayu s'installa près de son amie. Kota était partit chercher du bois pour la chaudière de la maison, avec Alex et Bando. Yuka était dans la cuisine avec Yuki et Nana parlait avec Magalie dans une autre pièce.

-Lucy?

-Oui Mayu?

-Il y a quelque chose qui te tracasse? Tu peux m'en parler.

-Mayu, je…

-Je ne suis plus la petite fille d'avant, Nana m'a déjà expliquée la plupart des choses qu'elle savait, je n'ai pas peur de toi, et je ne te déteste pas pour ce que tu as fait.

-Mayu, j'étais un assassin, avant d'avoir rencontré Kota, je… j'ai tué plusieurs personnes, des familles.

-Mais Lucy. fit Mayu, attristée. Tu ne savais pas que c'était mal, pas vrai?

-Si. la diclonius parla calmement. Je le savais Mayu, mais j'aimais ça, comme certains diclonius, ma sœur m'a dit que ça faisait partit de moi, et que je pourrais recommencer, je ne veux plus tuer, plus jamais.

Lucy se mit à pleurer, Mayu vint près d'elle pour la consoler.

-Lucy, je t'aime, les autres aussi, on ne t'abandonnera jamais, tu peux me croire.

-Oh Mayu…

Lucy prit la jeune fille dans ses bras et cessa de pleurer.


-Bien, lâchez-le!

Mina ordonna aux soldats l'accompagnant, d'ouvrir la cage, libérant le spécimen.

-Maintenant. dit-elle en regardant la créature. Tu va me ramener la diclonius qui a cette odeur.

Elle donna l'un des bonnets que Lucy avait un jour mit pour cacher ses cornes. Le spécimen le prit pour le sentir et se mit à courir à 4 pattes dans une direction, après avoir flairer une piste.

-Allez, dans les véhicules! dit Mina aux soldats, tandis qu'elle monte elle-même dans un camion militaire avec Itoe. Nous allons le suivre grâce au traceur qu'il porte.


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?