Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 11 : L'affrontement.

1140 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/08/2018 00:08

L'affrontement.


-Tu penses me battre, gamine!

Magalie frappe Itoe avec ses vecteurs, la mettant à terre.

-Et maintenant, continue-t-elle. Je vais t'ache…

Magalie se retrouve au sol, elle presse sa main sur son épaule et remarque qu'elle saigne, une aiguille est plantée dans sa chaire. Itoe se redresse et sourit, révélant sa prothèse, où une petite ouverture s'est formé.

-Je t'ai manquée, c'était un coup de chance. commença Itoe. Tu penses toujours pouvoir m'arrêter.

La petite silpeli dresse sa prothèse et tire une autre aiguille, que Magalie dévie avec son vecteur.

-Je n'ai pas encore perdue!


Pendant ce temps, Yuki, Alex et Bando sont toujours sous le feu de leurs adversaires.

-Eh Yuki! crie l'ancien soldat. T'attends quoi pour les couper en tranche avec tes petits bras!

-Tu veux échanger nos places Bando! dit Yuki en tirant avec son pistolet, tuant un soldat. Alex et toi, courrez rejoindre les autres, je vous rejoindrai!

-Bonne chance! crie Alex.

-T'as pas intérêt à clamecer sans m'avoir donner l'antidote! fait Bando en suivant Alex.

Yuki sort de sa cachette et ses vecteurs sortent et dévient les balles.

-Allez, montrés ce que vous valez maudits humains.


Yuka et Mayu continuent de courir, mais la petite trébuche sur une racine et tombe.

-Yuka!

-Mayu! Attend, je vais t'aider.

-Eh, bougez plus!

Les deux soldats qui accompagnaient Itoe les ont rattrapées et les menaces de leurs armes.


Lucy regarde le monstre face à elle, ses iris rouges croisant ceux du monstre. L'hybride hurle avant de balancer deux de ses bras dorsaux sur la diclonius et de l'envoyer à terre.

-Lucy! crie Kota.

-Non Kota! dit Lucy en se relevant. Protège Nana et n'intervient pas!

L'hybride hurle à nouveau et ramasse une buche qui trainait pour la lancer sur Lucy. Cette dernière se propulse avec ses vecteurs pour esquiver et attaque avec les deux autres. Mais ils sont saisis par quelques choses.

-Quoi?!

Lucy n'a pas le temps de réagir, elle est à nouveau lancée, sur Kota cette fois.

-Aie, fit Kota. Lucy, qu'est-ce qui ce passe?

-Il a aussi deux vecteurs, des vrais. Ceux sur son dos sont imparfaits.

-Alors en tous, il en a 8, on doit partir.

-Kota, on pourras pas s'enfuir avec cette… chose à nos trousses, je dois nous en débarrasser.

-Lucy…

Mais la diclonius n'écoute pas Kota et se relève. L'hybride grogne et attaque avec ses bras dorsaux, qui s'allongent comme les vecteurs d'un diclonius. Lucy esquive et contre les coups des vecteurs adverses avec les siens.

-Maintenant!

Elle déploie un autre de ses membres d'attaque et l'un des bras dorsaux de la créature tombe au sol. Le monstre rugit sous la douleur et recule.


-Non! Pas ça!

Le soldat qui suppliait pour sa vie fut littéralement tranché en deux. Yuki était couverte du sang de ses victimes.

-Tu révèles ta vrai nature Yuki.

Mina apparait face à sa nièce.

-Mina, ça faisait longtemps.

-Tu me déçois Yuki, tu aurais pue être une grande reine et mener notre race vers son destin, le temps de ses Homos sapiens est révolu.

L'albinos sort ses vecteurs.

-C'est dommage, que Kaede et Madoka aient dus vivre séparées et sans leurs parents, dit-moi Yuki, ça t'a fait quelque chose de laisser l'une de tes sœurs seule sans personnes à qui s'accrocher.

Pour toute réponse, ce sont tous les vecteurs de Yuki qui percutent violement Mina, qui se défend avec les siens.

-Tu m'as eu par surprise la dernière fois, dit Mina en sortant d'autres vecteurs. Mais aujourd'hui…

Yuki fut repoussée et Mina enchaine les attaques, que sa nièce ne parvient à parer qu'en extrêmes limites.


Yuka était dans une mauvaise situation. L'un des hommes tenaient Mayu et la menaçais avec son flingue. L'autre était entrain de la forcer à rester au sol.

-Maintenant, commença-t-il. Tu vas être bien sage, ou alors la petite passera un mauvais quart d'heure.

-Ahahah! fit son complice en riant. N'oublie pas de m'en laisser un peu.

-Yuka! fit Mayu, les yeux en larmes.

-Mayu, ne regarde pas.

-Oh, fit le soldat qui tenait Mayu. Mais si, elle va regarder, et peut-être même participer qui sait…

Mais soudain, la tête du soldat vole dans les airs, Mayu hurle sous la surprise et la peur.

-Mais, fit l'autre soldat. C'est quoi ce délire?!

Yuka saisit le pistolet à la ceinture du soldat et le plaça sur le menton de celui-ci.

-Hein… ?!

Le coup part et l'homme tombe, raide mort, sur la jeune fille. Yuka se redresse et pousse le cadavre, avant d'observer Mayu, puis celui qui les a sauvées. Une silhouette se décrit devant elle.

-Lucy?

La silhouette s'arrête, mais Yuka discerne une chevelure bleutée, ce n'est pas Lucy.

-Serait-ce le nom qu'on aurait donné à ma jumelle? Son odeur est sur vous deux.

Les yeux de Yuka s'agrandissent à cette phrase, elle essaye de remettre ses souvenirs en place.

-Tu, commença-t-elle. Tu es Madoka?


Yuki se relève, mais Mina prend le dessus et la jeune fille est mise à nouveau à terre.

-Tes parents n'ont pas sus protéger tes deux sœurs, tu pensais pouvoir le faire toi?!

Yuki tente encore de se redresser et dresse son arme à feu. La détente est enfoncée, mais aucune balle ne sort.

-Mince, c'est pas vrai.

-Plus de munition, fait remarquer Mina. Ça n'aurait rien changé de toute façon.

Mina fait sortir tous ses vecteurs et transperce Yuki dans l'abdomen. La diclonius crache du sang.

-Adieu Yuki.

Mina retire ses vecteurs et commence à partir. Yuki tombe à terre et y reste clouée.

-Je suis désolée… articule-t-elle avec une faible voix. Maman, papa, je n'ai pas pus les protéger.

Ses yeux commencent à se refermer.

-Kaede,... Madoka… Pardonnez-moi.


-Non, c'est pas possible.

Lucy se fixe, sentant l'aura de sa sœur ainée s'éteindre. L'hybride en profite pour la frapper avec ses membres.

-Lucy!

Kota crie en dressant le pistolet qu'Alex lui avait confié. Le coup part et la balle passe dans la mâchoire supérieur de la créature, qui hurle aussi bien sous la douleur que sous la surprise. L'hybride se tourne vers Kota avec un regard de haine. Lucy se redresse observe l'action. L'un des vecteurs file vers Kota, et le jeune homme est transpercé par l'appendice, qui se retire de son corps.

-Argh!

-Kota!

Lucy ignore le monstre et court vers son bien-aimé, gisant au sol.

-Kota, non, je t'avais dit de ne pas intervenir, pas ça, non!

Lucy se mit à pleurer, tout en serrant Kota contre elle. L'hybride se met face à eux, et ses membres volent dans les aires, prêts à s'abattre sur ses victimes.


A SUIVRE.



Laisser un commentaire ?