Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 12 : L'amour et la mort.

1011 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 29/08/2018 10:38

L'amour et la mort.


La pluie commence à tomber, la diclonius serre fort le corps de celui qu'elle aime dans ses bras, ignorant ce qui l'entour. L'être imparfait derrière elle dresse ses membres pour porter un coup fatidique, Lucy l'ignore, elle n'en a plus rien à faire, quand soudain, un léger souffle lui parvient.

-Kota, tu es…

Le monstre abat ses membres, la jeune femme tourne le regard, mais n'a pas le temps de réagir, tous semble si rapide.

-Lucy! Attention!

Cette voix, Nana a reprit ses esprits et plante son vecteur, qui traverse la tête du monstre. Les membres de la créature sont comme paralysés, Nana a réussi à bloquer les nerfs qui les commandaient. Lucy retrouve en partie ses esprits et ses propres vecteurs fendent l'air et tranchent ceux de l'hybride, qui recule en hurlant, comme un animal prit au piège. La diclonius se redresse.

-Nana, Kota est toujours vivant, protège-le.

-D'accord. répondit la silpeli en restant près du jeune homme blessé.

Le regard haineux de Lucy intimide presque l'hybride, qui recule d'un pats. Ce monstre avait osé porter la main sur l'homme qui avait réussi à redonner la joie de vivre à Lucy, et ça, elle ne le supporterait jamais. Les vecteurs sortent et défilent dans l'air, le monstre charge en rugissant, mais reçoit plusieurs coup dans la poitrine, qui le fond saigner fort, le sang coule sur le sol. Nana, qui assiste à la scène, tremble, mais un détail attire son attention.

-Lucy, se dit-elle à elle-même. Tes vecteurs… ils se sont développés.

En effet, les vecteurs de Lucy ont changé de taille et de longueur et la diclonius ampute l'un des deux bras de l'hybride, qui hurle encore.

-Tu souffre? dit Lucy au monstre, avec une voix calme. Attend un peu, ça va faire encore plus mal!

Les vecteurs fusent sur la créature. L'hybride imparfait déploient ses vecteurs invisibles et attrapent deux de ceux qui lui fonce dessus, mais les deux autres lui arrive dessus et il déploie deux autres vecteurs pour les contrer.

-Alors, poursuivit Lucy. Tu en avais encore deux autres, dans ce cas.

Lucy hurla de douleur, alors que deux autres vecteurs lui sortirent du dos et foncèrent vers la créature.

-Lucy? dit Nana. D'autres vecteurs?

L'hybride ne réagit pas assez vite, les deux nouveaux vecteurs se plantent dans sa cage thoracique, lui faisant lâcher les autres qu'il tenait. Les vecteurs de Lucy se mettent à trancher les jambes, lacérer le torse et finalement, la tête de l'hybride vole au loin, et le cadavre tombe au sol. Lucy rappel ses vecteurs, puis, son regard froid disparait, alors qu'elle se tourne vers Nana et Kota, prenant un regard des plus inquiets.

-Kota! fit-elle en courant vers lui.

Lucy pose sa main sur celui qu'elle aime.

-Il est gelé, Kota, reste ave moi.

-Kota, fit Nana, en pleur.

Le jeune homme respire encore, mais son souffle est des plus faibles. Lucy sort à nouveau ses vecteurs.

-Lucy, qu'est-ce que tu fais?!

Nana était inquiète.

-Je sais ce que je fais Nana, je ignore comment, mais fait moi confiance.

La diclonius dresse ses vecteurs, tous en plaçant ses mains au niveau du cœur de Kota et les membres destructeurs se mettent à recouvrir le corps de Kota. Une lueur émane de la poitrine de Lucy et un éclat de lumière traverse le ciel.


Au loin, tous le monde peut voir la lumière.

(Yuka, Mayu et Madoka).

-Mais, commence Mayu. Qu'est-ce que c'est?

-Je n'en sais rien Mayu, répond Yuka.

-C'est ma sœur, répond Madoka. Il faut vite se dépêcher,... un instant.

L'attention de Madoka est attirée par une ombre, au sol, près d'elle et des deux filles.


(Magalie et Itoe)

-C'est quoi ça? ce demande la silpeli blessé.

-La reine, dit Itoe. C'est elle, mais qu'est qu'elle réalise?

Soudain, une balle arrive et la silpeli ennemie contre de justesse.

-Alors gamine, on a besoin d'aide?!

Bando arrive avec Alex.

-Ça va Magalie? demande le père de la silpeli.

-Oui papa, juste une petite blessure.

Itoe se met en position de défense.

-Tu ferais mieux de partir petite! lui dit Bando. Bien que te mettre une balle dans le crâne ne me déplairait pas temps que ça!

La petite silpeli recule lentement, avant de fuir dans la forêt.

-Où est Yuki? demande Magalie.

-Elle nous a dit de partir devant, explique Alex à sa fille. Elle doit nous rejoindre.

-Ouais, fit Bando. Mais pour le moment, j'aimerais savoir, c'est quoi ce machin tous brillant là-bas?

L'ex agent du SAT pointe la lumière pas très loin d'eux.

-Itoe a dit que ça avait un rapport avec Kaede, on doit s'y rendre! explique Magalie.


(Wanta)

Le petit chien aboie en observant l'éclat de lumière et court vers la direction de celui-ci.


(Mina et ses troupes)

-Les pouvoirs de ma nièce se développe, dit Mina en se parlant à elle-même. En route, vite!


Lucy continue de briller et le corps de Kota en fait de même. Nana recule, à la fois terrifiée et impressionnée.

-Allez Kota, dit Lucy en versant plusieurs larmes. Reviens-moi.

La lumière s'estompe et Nana retient Lucy, qui semble épuisée.

-La blessure de Kota est guérie, comment tu as fais ça Lucy?!

-Je ne sais pas, répondit la diclonius. Mais kota est vivant, c'est tous ce qui compte.

Soudain, plusieurs véhicules blindés surgissent et des soldats en sortent et encerclent le petit groupe. Mina sort de l'un d'eux.

-Vous, dit Lucy en affichant une expression de colère.

-Hum, tu as vaincu l'hybride, tu es décidément forte Kaede.

Mina s'avance, en déployant ses vecteurs.

-Soldats, éliminé le garçon et numéro 7, numéro 9 doit être capturée vivantes, c'est compris, ou bien ce sont vos têtes qui tomberont.


A SUIVRE.




Laisser un commentaire ?