Elfen lied, Saison 2.

Chapitre 13 : La métamorphose.

Chapitre final

1270 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 01/09/2018 00:49

La métamorphose.


Les soldats encerclèrent Nana et Lucy. Cette dernière ne se voyait pas gagner, affaiblie par son précédant combat et par les soins apportés à Kota. De plus, elle devait le protéger, et protéger Nana également.

-Heu, fit Nana inquiète. Lucy, qu'est-ce qu'on fait?

Lucy ne réagit pas, ils sont trop nombreux, et Mina est là.

Soudain, un hurlement se fit entendre. Lucy se retourna et vit Kota se tordre de douleur. Mina aperçut le jeune homme et son visage prend un aire inquiet.

-Merde, abattez-le! Vite!

Les soldats tirent, mais Lucy s'interpose. Avec maintenant 6 vecteurs, elle sait mieux se défendre.

-Nana, couvre moi pour l'arrière!

Nana dévie les balles arrières, mais ses vecteurs son moins puissants et Lucy utilise certains des siens pour la couvrir.

-On y arrivera pas! crie la silpeli.

Soudain, Kota se redresse.

-Kota? fit Lucy. Reste à terre, tu ne peux…

Le regard de Lucy se fige quand il croise celui de Kota, les yeux du jeune homme étaient à présent rouges vifs.

-Kota, tu…

Lucy baisse sa garde un instant et ses vecteurs ratent une balle qui la touche à l'épaule gauche.

-Argh!

-Lucy! crie Nana en la rattrapant.

Kota tourne son regard vers les agresseurs et bondit vers eux.

-Abattez le garçon! cria Mina.

Mais d'un coup, Kota atterrit sur l'un des véhicules et l'écrasa en partie sous le choque. On peut voir dans son dos, plusieurs membres se former, des vecteurs, mais ils sont visibles.

-Mais c'est quoi ça? dit un des soldats.

-On s'en fout, tire! répondit un autre en vidant son chargeur.

Kota dévie les balles puis, arrache des morceaux du véhicule avant de les balancer sur les soldats. Ensuite, c'est un autre véhicule qui est soulevé et jeté sur les assaillants, en écrasant deux. Lucy ouvre difficilement les yeux, couchée par terre, sa tête reposant sur les genoux de Nana.

-Kota… qu'est-ce que j'ai fais…

Plusieurs soldats sont déchiré en deux, il ne reste que Mina, qui reste en position défensive.

-Alors Kaede a réussi, elle a fait de toi un hybride.

Kota hurle de rage, alors que des croutes grisâtres se forme sur son visage et sur ses bras. Ses vecteurs s'agitent dans tous les sens, Mina essaye de se défendre, mais se retrouve à terre, bousculée violement. Mais soudain, une aiguille se loge dans la gorge de Kota et il s'écroule à genoux, se crispant de douleur. Itoe arrive et aide Mina à se relever.

-Itoe, dit Mina. Nous devons fuir.

-Mais maitresse? demanda la silpeli. Numéro 9 est là, on peut la capturer.

-Croie-moi Itoe, tu l'as eu parce que sa transformation n'est pas achevée, mais nous n'avons pas le temps, replions-nous.

Les deux diclonius partirent dans le dernier véhicule encore intacte. Kota se redressa et vit l'engin partir, il regarde alors Lucy et Nana et court vers elles.

-Arrête Kota! supplie Nana en fermant les yeux tout en couvrant Lucy avec ses bras.

Mais Kota se stoppa, arrêté par les vecteurs de Lucy. Cette dernière, malgré la douleur de son bras, regarde Kota dans les yeux, avec tristesse.

-Kota, je suis désolée.

Elle commence à pleurer. Kota recule légèrement, puis, se met à se tenir la tête, hurlant de douleur, avant de s'enfuir vers la forêt.

-Kota! crie Nana. Attend!

Lucy continua de pleurer. Des aboiements se firent entendre, Wanta surgit des fourrés.

-Je savais qu'on devait suivre ce clebs.

Bando arriva à son tour, suivit par Alex et Magalie.

-Kaede, Nana, dit Alex en observant les deux filles. Est-ce que ça va?

Lucy ne pouvait pas parler.

-Moi, je vais bien. dit Nana. Lucy s'est prit une balle à l'épaule.

-Et où est Kota?

Bando posa la question tandis qu'Alex était entrain d'essayer de soigner la diclonius blessée. Nana baissa la tête par tristesse.

-Kota est…

-Qu'est-ce qui est arrivé à Kota?!

C'était Yuka, elle venait d'arriver avec Mayu, Wanta courut se jeter dans les bras de la petite. Mais Madoka arriva à son tour.

-Madoka! dit Magalie, surprise de la voir.

-Alors c'est elle, la jumelle? dit Bando.

Mais les regards s'assombrirent, lorsque tous virent que la diclonius divergente tenait dans ses bras, le corps de sa sœur ainée, celui de Yuki.

-Oh non! fit Nana en mettant ses mains contre sa bouche.

-Pas ça, dit Magalie.

Lucy vit le corps de sa sœur.

-Non!

Elle essaya de se lever, mais Alex la maintient.

-Kaede, arrête, tu ne peux bouger dans ton état.

-Ma sœur, non, ma sœur!

Lucy hurlait, mais soudain, s'évanouie. Un vecteur venait de la traverser et avait frappé certains nerfs, pour la calmer. Le vecteur venait de Madoka.

-Nous devons partir. dit cette dernière.

-Et pour Kota?! demanda Yuka, paniquée.

-Yuka, dit Nana. Je vais t'expliquer, mais il faut partir.

Le petit groupe s'éloigna dans la forêt. Seule Bando était resté en retrait, pour fumer une cigarette.

-Et merde, dit-il. Comment tu vas me le donner mon remède, qu'elle idiote.

Il shoota dans une branche sur le sol, malgré ses dires, il s'était attaché à la diclonius décédée.


Pendant ce temps, Mina continue de conduire, Itoe sur le siège passager. L'albinos prend la radio.

-J'appel le centre, ici Mina, passez-moi Kakuzawa.

Après un instant, la voix du directeur du centre se fit entendre dans l'appareil.

-Comment c'est déroulée la mission Mina?

-Tous nos hommes sont morts, il ne reste qu'Itoe et moi.

-Et l'hybride?

-Tué lui aussi, mais Yuki ne posera plus de problème.

-Ah, même si elle nous aurez été utile vivante, cela nous fait une complication de moins.

-Je crois qu'avec plusieurs hybrides, je pourrais réussir.

-Bien, mais pour le moment rentrées toutes les deux, nous devons finaliser la composition du gaz.

-Bien.


Pendant ce temps, Kota bondit sur un énorme rocher. Ses yeux rouges observent les lumières venant de la ville voisine. Il dresse les bras en l'aire et hurle de rage, comme une bête enragé.


Deux semaines plus tard.

Une maison, près d'une colline.

-C'est gentil à tes amis de nous cacher ici.

Alex parla à Madoka, qui regardait l'extérieur.

-Ici, dit-elle. On ne risque rien, je parviens à camoufler la zone avec mon don.

-Tu crois qu'elle va s'en remettre.

Dehors, Lucy était à genoux, sans bouger.

-J'espère que Bando et Yuka retrouveront Kota, dit Madoka. Mais, maintenant qu'il est devenue l'un d'entre eux.

Nana arriva avec un plateau de riz.

-Je vais donner ça Lucy, il faut qu'elle mange. dit la silpeli en sortant.

-Bien, dit Madoka. Mais n'insiste pas trop si elle refuse.

-Bien.

Nana avance jusqu'à Lucy. Cette dernière était en face de la tombe creusée pour Yuki.

-Lucy, dit Nana doucement. Il faut que tu manges un peu.

Elle tendit le plateau, mais lorsque Lucy le prit, elle le lâcha subitement, le renversant, et commence à se tenir le vente et essayant de s'empêcher de vomir.

-C'est pas vrai, se dit Lucy.

-Est-ce que ça va Lucy?! demanda Nana, inquiète.

-Nana… dit Lucy en se redressant en en respirant fortement. Je crois que je suis enceinte.


FIN,

A SUIVRE,

Dans <<Elfen Lied, saison 3>>.



(Pour ceux qui suivit, c'était prévue depuis le début que je face l'histoire en deux parties, merci d'avoir suivit, et à la prochaine pour la suite)


Laisser un commentaire ?