Eragon 4 alternatif

Chapitre 4 : la reine de l'Empire

1453 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 04/01/2017 14:23

 

Les Vardens ont gagné. Le peuple se demande qui sera le nouveau roi ou la nouvelle reine. Alors qu’ils brulaient les derniers corps des soldats de Galbatorix et aidaient à enterrer les Vardens et leurs alliés tombés au combat, un elfe arriva devant Eragon et Arya et entama le salut elfique. Il leur déclara qu’ils étaient demandés dans la tente de Nasuada. Eragon regarda Arya et ils allèrent vers la tente de la chef des Vardens.

-         Eragon ?

-         Arya ?

-         J’ai peur.

-         Toi ? tu as peur ? pourquoi ?

-         J’ai peur qu’ils découvrent qu’on est ensemble.

-         On vient à peine de se mettre ensemble ! les elfes sont perspicaces mais pas à ce point ! Ne t’inquiète pas pour ca.

-         D’accord. Sourie Arya alors qu4eragon l’embrassait rapidement sur la joue.

Lorsqu’ils entrèrent dans la tente, tous les chefs de guerres les regardèrent. Ils s’installèrent et Orrin prit la parole.

-         Nous devons décider de qui sera le roi ou la reine de l’Empire.

-         Je ne prétends pas à ce titre. Je ne gouvernerais pas les Hommes. Déclara Islanzadi.

-         Moi non plus. Ajouta Orik.

-         Si je les commande, ce seras la guerre civile. Continua Nar Garzvog.

-         Les Hommes sont trop imprévisibles. Termina Grimm demi-pate.

-         Il n’y a donc que nous deux pour prétendre à ce titre, Orrin. Déclara Nasuada.

-         Non, il y a Eragon. Dit alors le roi Orik.

-         Moi ?! Mais pourquoi ?

-         Tu as tué le roi, tu nous à sauver et le peuple t’aime, Eragon tueur d’ombre.

-         Non, je ne serais pas roi, je suis dragonner. Cela voudrait dire que j’offre mon soutien d’avantages aux Hommes alors qu’un dragonnier se doit d’aider tous les peuples.

-         Je ne veux pas avoir à gouverner autant de personnes. Je veux revenir à mo existence d’avant la guerre. Prononça Orrin

-         Alors Nasuada est la reine de l’Empire. Accepta la reine des elfes.

-         LE ROI EST MORT. VIVE LA REINE ! cria Orik avant que nous le répétâmes tous alors que Nasuada s’avancer au cercle de la tente.

Arya sortie de la tente avec Eragon et ils se mirent à courir tous les deux vers les montagnes. Arriver à leur pieds, ils s’arrêtèrent.

-         Tu pense que c’est que bonne idée que Nasuada soit reine ? demanda Eragon.

-         Nous pouvons au moins être sur qu’elle ne sera pas comme Galbatorix.

-         Tu as raison. Arya ?

-         Oui ?

-         Pourquoi avoir attendu tous ce temps pour me dire que tu m’aimais ?

-         Qui te dis que ca fait longtemps que je t’aime ?

-         J’en suis sur.

-         J’avais peur que ma mère nous sépare. Déclara Arya en souriant.

-         Et pourquoi l’avoir dit maintenant ?

-         Tu aurais préféré que je ne te dise rien ?

-         Non ! je te demande juste…

-         Parce qu’on pouvait mourir à tous moment.

Eragon regarda Arya en souriant et l’embrassa doucement. La jeune elfe se dégagea au bout d’un long moment et lui proposa un combat à l’épée. Nous parâmes, attaquâmes, feintâmes, … pendant un moment jusqu'à que j’aperçus une faiblesse dans sa défense. J’en profitai immédiatement et mis la pointe de mon épée sur son coup.

-         J’ai gagné. Dis-je, fier de moi.

-         Combat au corps à corps. Déclara-t-elle en laissant tomber son épée alors qu’Eragon faisait pareil.

Eragon se jeta sur Arya, certain de gagner. Ils tombèrent au sol et roulèrent plusieurs fois sur le sol avant se s’immobiliser, Arya au dessus d’Eragon, l’empêchant de bouger et de prendre le dessus. Elle se pencha à son oreille et chuchota 

-         j’ai gagné.

Elle se releva doucement avant de l’embrasser. Leurs lèvres bougeaient l’une contre l’autre. Ils s’embrassèrent ainsi pendant un long moment, jusqu'à ce qu’un bruit de brindille cassé parvienne à leurs oreilles.  Ils se séparèrent immédiatement, comme deux enfants prient sur le fait et ramassèrent leurs armes avant de se mettre en garde en rougissant.

-         N’attaquez pas, c’est moi. Déclara la voix de Roran, le cousin d’Eragon.

Eragon baissa son arme et s’approcha de son cousin.

-         Tu es là depuis combien de temps.

-         Assez longtemps. Déclara ce dernier avec un sourire espiègle en regardant Arya puis à nouveau son cousin. Arya rougis plus fortement encore alors qu’Eragon soupirait.

-         Tu ne diras rien.

-          Pourquoi ? j’en parlerais peut-être aux gens de Carvahal…

-         Non à personnes, nous avons tout deux des moyens de te faire taire.

-         Tu n’oseras pas !

-         Tu serais surpris.

-         Je ne dirais rien, a part peut être à Katrina, mais je te promets qu’elle ne dira rien non plus.

« Tu es sur, Eragon, ils ne diront rien ? » demanda Arya en pensée.

« Ne t’inquiète pas, je n’ai rien dit lorsqu’ils étaient ensemble, ils me doivent bien ca. »

-         D’accord mais ne dites rien.

-         Alors soyez plus discret, je suis venu car j’avais entendu du bruit.

-         Oui.

Roran repartit en souriant et Eragon embrassa une derrière fois Arya avant de suivre son cousin avec elle. Une fois dans le camp, ils s’éloignèrent légèrement l’un de l’autre.

-         Arya Svit-Kona, puis-je te parler en privé.

-         Oui, tueur d’ombre. Répondit la princesse en le suivant dans sa tente.

Les deux amoureux se couchèrent dans les bars l’un de l’autre et s’endormirent.

Laisser un commentaire ?