Que se passe t-il JJ ?

Chapitre 1 : Brune et blonde sont en danger ?

1852 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 23/09/2019 14:06

Au BAU un Lundi matin toute l’équipe se réunis autour de la table.

Reid, Rossi, Emily, Hotch, Morgan et Jennifer sont arrivées et installés.

Garcia arrive, avec sa télécommande fait apparaitre sur l’écran de la salle de briefing la photo de 6 jeunes femmes, les photos étais regroupé par groupe de 2.

Garcia : Le corps de 6 jeunes femmes ont été découvert.

-         Les premières victimes Ella STONE et Alisson DAVIS retrouvée dans un champ près de Oklahoma City par le fermier. En couple depuis 6 mois à Grandview, elles travaillaient à l’Hôpital de HillsBoro. Ella y travaillait en tant qu’infirmière, Alisson était cuisinière.

Toutes les deux retrouvée 4 jours après leurs disparitions. Des traces de liens, de viols, il semblerait qu’elles aient été torturées avant d’être tuée.

-         Une semaine après Britany ANDREW et Amber GARETTE ont étaient retrouvée près d’une centrale électrique. Elles vivaient toutes les deux à Dallas. Célibataire elles étaient amie depuis l’école primaire et se voyaient au moins deux fois par semaines. Britany était comptable pour une petite entreprise, Amber était décoratrice d’intérieur pour des particuliers.

Toutes les deux retrouvée également 4 jours après leurs disparitions. Les mêmes traces que sur les deux premières victimes.

-         Et enfin hier Mary PARKER et Megan PARKER deux sœurs retrouvée 4 jours après leurs disparitions à l’arrière d’une station-service sur la route 32. Deux sœurs ayant toujours vécus à Denton. Mary l’ainée était assistante dentaire et Megan institutrice a domicile pour des enfants en difficultés.

Les mêmes marques que les victimes précédentes.

Reid : Elles étaient en couple ?

-         Ho excuse-moi, Mary venait de rencontrer quelqu’un mais c’était très frai (pas plus de quelques jours). Megan elle été célibataire.

 

Morgan :

-         Notre suspect cible a chaque fois 2 femmes l’une brune et l’autre blonde, entre 25 et 35 ans qui se manifeste de l’affection l’une pour l’autre et ce même en public. Certainement qu’il a besoin de les faire souffrir et doit les forcer à regarder les tortures qu’il leurs fait.

-         On voit ces coupures sont certainement faites par des couteaux mais son superficiels et n’ont pour unique objectif je pense de les faire souffrir ou faire souffrir l’autre. Les coupures sont situées aux endroits les plus sensibles et douloureux du corps, l’intérieur des cuisses, les cotes et le bas du dos.

Garcia : - je vous envois tous sur vos tablettes.

Hotch : Bien on par dans 1h, Gracia cherche des liens entre les différentes victimes.

 

JJ est la dernière à quitter la table, les yeux fixés sur l’écran. Reid s’aperçut de l’absence de JJ lorsqu’il arriva avec le reste de l’équipe a l’ascenseur. Il fit demi-tour et prétexta avoir oublier quelque chose sur son bureau pour faire demi-tour et retourna en salle de briefing.

Reid resta quelques instants sans rien dire,

Après quelques minutes :

-         JJ ca va ?

JJ reprenant ces esprits :

-         Heu oui, oui, excuse je suis fatiguée. Mais c’est bon ne t’inquiète pas je vous rejoins.

Reid : - Tu es sûr que ça va ? je te trouve changer depuis quelques jours. Tu peu tout me dire JJ.

-         Je m’inquiète pour toi

JJ : - Je suis juste fatiguée Reid, comme je te l’ai dit. Ça ira mieux quand on aura fini cette affaire et que je pourrais me reposer.

 

20 minutes après JJ se trouve dans sa voiture devant son domicile où elle c’étais rendu pour faire ces affaires et laisser un mot à Will pour le prévenir.

Elle resta un long moment sans descendre de la voiture. Des flashs lui revenir, mais peu précis. Il fait chaud, très chaud, il y a le désert, une odeur de brûlé, mais pas de flammes. Et ce sentiment très étrange, la nausée, des douleurs un peu partout. Puis elle revient à elle lorsqu’elle vomis en ayant juste eu le temps d’ouvrir sa porte.

Cela faisait déjà quelques temps que JJ n’arrivaient plus à dormir paisiblement, les flashs lui revenais dans son sommeil et l’épuisais. Elle n’en avait parler a personne jusque-là.

Elle reprit ces esprits, fit ces affaires pour 1 semaines comme c’étais son habitude, pris une douche et repris la voiture pour se rendre au Jet. Elle arriva juste quelques minutes en retard ce que remarqua toute l’équipe étant donné qu’elle était toujours la première à arriver. Mais personne ne releva.

 

Hotch :

-         Nous avons 4h de vol, nous nous installerons au poste et irons voir le légiste, nous verrons les familles demain.

Prentiss : - Les traces de lien des victimes indique que les bras étaient attachés dans le dos, certainement a un poteau. Le suspect utilise de la corde tout ce qui as de plus commun, on la trouve dans toutes les boutiques de bricolage, on ne pourra rien en tirer.

Rossi : Il semblerait au vu du temps où les victimes sont détenu que le suspect suit un ordre dans les tortures qu’il inflige.

JJ : D’après le légiste effectivement les hématomes ont toutes été faite le 1er et 2nd jour de leurs enlèvements, le coup de couteaux les jour 3 et 4, les viols eux sont répétitifs. Les liens semblent avoir été mis puis retirer et remis. D’après le légiste les victimes n’avaient rien dans l’estomac depuis plusieurs jours.

 

Morgan : - les victimes ont été retrouvées quasiment nu, seuls les sous-vêtements étaient présents mais tous déchirer. Les traces de sang, et de saleté montre que pendant la détention elles n’avaient pas leurs vêtements non plus.

 

Reid : - Tous les endroits où ont été retrouver les filles sont à proximité immédiate de la route 32 entre Dallas et Oklahoma City. Il semblerait que notre homme empreinte cette route régulièrement, peut être pour se rendre au travail, ou peut être qu’il s’agit d’un routier.

 

L’ordinateur du jet se mis a sonné, c’est Garcia :

-         Alors mes petits choux je n’ai malheureusement pas de bonnes nouvelles, je n’ai trouvé aucuns points communs pour nos victimes, elles n’étaient pas inscrites aux mêmes clubs, ne se connaissaient pas, n’avaient pas d’amis en commun, n’allaient pas au même café, ne c’était jamais croisée aux événements dans le coin. Ne faisaient pas leurs courses aux mêmes endroits, ne sont pas allés à l’école aux mêmes endroits, elles ne semblent pas avoir de liens entre elles.

-         Cependant j’ai peut-être trouvé quelque chose concernant Ella, il y a une semaine après le décès d’un homme de 93 ans d’un cancer la famille a eu des propos assez violents qui ont fait l’objet d’un signalement a ces supérieurs. Le fils de Mr lui aurait dit qu’elle verra quand elle perdra un être cher.

Hotch : - Quel âge a son fils Garcia ?

-         70 ans Mr, il habite en IOWA, il n’aurait pas eu le temps d’arrivée avant le décès de son père. Je regarde son dossier judiciaire. Un instant…

Pas grand-chose, juste une contravention pour excès de vitesse il y a quelques mois, il a étudié à l’université d’Oklahoma ou il a décroché un diplôme dans l’informatique a travailler pour sa ville afin de former la population a l’utilisation de l’ordinateur. Il a 3 enfants, un fils de 45 ans informaticien comme son père qui travail pour une plateforme en ligne, une fille de 42 ans, peintre en bâtiment, et un autre fils actuellement a la recherche d’un emploie dans le secteur de la téléphonie.

 

Rossi : - Ce n’est pas notre homme, il n’aurait pas la force de porter ces filles, sa colère est uniquement liée à la perte de son père et sa frustration de ne pas être arrivée à temps.

 

Garcia : - D’accord je vais chercher si je trouve autre chose.

L’équipe ne trouva plus rien d’évident au vu des éléments du dossier, tous étaient encore très fatigué de leur précédente enquête.

JJ s’assoupis dans le jet alors que cela ne lui été jamais arrivée avant d’avoir fini une enquête. Reid fit un cours sur les phases de sommeils à Morgan. Il leurs restaient 3h de vol et tous s’occuper avant d’atterrir, Reid et Rossi faisait une partie d’échec, Morgan lisait un livre, Hotch étais au téléphone avec son fils, et Emily écouter de la musique.

C’est alors que JJ sur le fauteuil juste en face d’Emily et a la droite de Reid s’agita, parla dans son sommeil et protesta :

JJ : - Non lâche moi, arrête, tu vas me le payer...

Tout le monde se demanda s’il fallait la réveiller.

Reil lui n’hésita pas longtemps, pris les mains de JJ qui s’agitais, approcha sa tête de la sienne et lui dit :

Reid : - JJ, arrête, c’est bon tu es avec nous tu es en sécurité, c’est tout JJ. Celle-ci se calma mais sans se réveiller.

Toute l’équipe s’interrogea sur cette situation.

 

Lorsque le Jet entama la descente toute l’équipe arrêta ces occupations, JJ se réveilla et s’excusa de s’être assoupis.

Hotch :

- L’inspecteur COLLINS nous attend à notre arrivée, Reid et Prentiss vous irais voir le légiste a la morgue, Morgan et Rossi vous irai sur la dernière scène ou on a retrouvé les corps hier.

JJ avec moi on va s’installer au bureau.

Laisser un commentaire ?