L'Histoire de Sirana King

Chapitre 2 : Poudlard

1434 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 17:49

Il faisait nuit, seul la lumière des étoiles et des ailes de ma jument nous éclairais. Soudain, nous aperçûmes une grande forteresse, mais alors là une GIGANTESQUE forteresse. Elle comportait plusieurs dizaines de tours en pavée de pierre, avec au moins 1000 fenêtres dans le château. De loin, nous pouvions entendre de la musique drôle. C'était Poudlard. La célèbre école de Sorcellerie. Je souris, émerveillée. Je regarde alors le parc et la forêt qui se trouvait à 200 mètres sous moi et ma jument. Je souris encore plus puis soudain, je vit une silhouette dans la forêt, encapuchonnée d'une longue cape noire d'encre. Elle avait les cheveux bruns foncé et soyeux et des yeux gris froids. Je frissonais. Je crois avoir rêver, mais on dirait qu'elle souriait. Pas n'importe quelle sourire ! Un sourire malicieux, meurtrier et à la fios heureux. C'était étrange. Puis, tout à coup, je tombis de ma monture ailé et m'enfonce à travers les arbres. Puis, tout ce que je pus voir avant de m'évanouir se fut la silhouette dessiner quelqu'un chose d'invisible sur mon poignet avec son poignard en or ornée de diamant. Puis, je sombris dans le chao.

-Mademoiselle King ! Mademoiselle King ! dis une vieille voix de femme. 

J'ouvris doucement les yeux, puis, petit à petit, tout me devenait net. Je vis une vieille dame aux yeux marrons clair et aux cheveux gris, le visage ridé et portant une de ces tenues blanche de personnels de santé. (Au Moyen Age les infirmières étaient appelés personnels de Santé). Regardant de gauche à droite, j'eus un mal de tête affreux. Mon instinct pris le dessus sur ma conscience et automatiquement, je me relevais très rapidement et donnais une claque à l'infirmière avant de me lever et me mettre en position de combat. Je donnais plusieurs coups d'affiler aux professeurs d"une agilité, d'une force et d'une vitesse si incroyable que je crus que j'étais devenu quelqu'un d'autre. C'était SURHUMAIN ! Quelqu'un posa une main sur mon épaule. Je pris une dague que j'avais sortis de je-ne-sais-ou et je coupai la main qui était sur mon épaule. Je me retournis et vis... Mr Kifferkil ? C'était le directeur de Poudlard. Il avait une longue chevelure rousse et grise, des yeux noisette et une looooooongue barbe brune. Je le fixais. Il n'avait pas l'air en colère, mais plutôt désarçonné. Je rangeais mon poignard dans ma poche mais Mr Kifferkil me le prit des mains et le posa sur une table. Puis, il pointa sa baguette sur moi et prononça:

-OUBLIET !

Autour de moi, tout devint flou. Je hurlais quelque chose que moi même n'arrivait pas à entendre. C'était sortis comme ça, tout seul. Puis, de nouveau, je sombrais dans le chao. Avant de sombrer, j'ai réussi à entendre le directeur dire "La Prophétie des 500 mondes....".

Quand je me suis réveillée, j'étais sur ma jument, les autres élèves descendait de leur monture. Je fis comme eux et caressa ma jument.

-Alors... Comment vais-je t'appeler...., dis-je en réfléchissant. Galaxia ! Oui, c'est ça, Galaxia ! 

La jument hôcha la tête en signe positif. Je souris et me dirigeais vers la porte. Je soufflais un bon coup, fermais les yeux et sentis une brise d'air froid me passer sur le visage. Je la respirais longuement, puis, j'ouvris mes yeux bleu saphir et entrait;

La salle était immense. Les murs étaient en pierres grises iet il y avait quatre longues tables en bois pâle. Plusieurs élèves étaient assis sur les bancs de ceux-ci. Je fus étonné de voir un ridicule chapeau marron avec une grande bouche placé au milieu de la pièce, sur un tabouret. Nous, les premières années, nous dirigeâmes devant le tabouret. Tous le monde me fixait. Je ne sus pourquoi. Je n'avais pas entendu le professeur m'appelait.

-Mademoiselle Sirana King ! s'exclama-t-elle.

-Je suis là, j'arrive ! dis je en arrivant vers le tabouret. 

Je m'y assit et on me déposa un chapeau dégoutant sur la tête. Je fis une grimace. J'irai me laver les cheveux ce soir. puJ'entendis le chapeau murmurer des choses comme: "Pauvre petite...." "La Prophétie..." "Aventure l'attend..." "La toute puissance..." La mort fut le dernier mot qu'il dit avant de s'exclamer:

-SERPENTARD !!!!!!!!!!!!!!!!

Je souris et alla me diriger vers mes camarades. Une brune au teint bronzé et aux yeux marron s'exclama:

-Salut ! Moi aussi je suis nouvelle ! Je suis Moridia Vapiarita !

-Bonjour. Je suis Sirana King. 

Un grand bruns aux yeux violet et au teint noir me sourit aussi.

-Enchanté ! Moi c'est Brayan Homes !

-Enchantée.  

Un autre blonds aux yeux noir arriva et s'installa près de Brayan.

-Moi c'est Tristan Kerler.

Une autre aux cheveux noirs et aux yeux gris me sourit en s'installant à ma gauche, un petit sourire en coin.

-Hey Sirana ! Moi je me présente vite fait, je suis Karenna Voli.

-Heureuse de vous rencontrer, dis je en souriant à tous.

Un brun au visage remplit de tâches de rousseurs et aux yeux marron s'installa.

-Moi c'est Zorkan Avin !

-On pourrait former une bande ? Je contrôle les astres ! dit Tristan en ouvrant sa paumes, des petites étoiles en sortèrent, formant un cercle autour de lui, Karenna, Moridia, Brayan, Zorkan et Moi.

 -Moi je contrôle le feu ! dit Brayan en faisant apparaître des petites boules de feu qui entoure le cercle d'étoiles.

-Et moi l'eau ! continua Moridia en formant une protection en eau douce autour des astres et des boules de feu (autour de nous quoi).

-Moi je contrôle les vents ! s'exclama Karenna en créeant une brise fraîche qui nous entouraient et faisait voler nos cheveux.

-Moi la terre ! dit Zorkan en faisant pousser des plantes vertes du sol qui nous entourent.

-Moi, dis-je, en ouvrant mes yeux bleu saphir, je contrôle les éléments.

Tristan eut soudain une idée.

-Nous sommes les VoftenWorld ! 

Nous étions d'accord. Je souris, heureuse. Nous contrôlions l'école. 

Et les annés passèrent rapidement, cette silhouette étrange m'espionnant mais je savais que c'était un rêve... Je voulais le croire... Malheureusement, ma vie est loin d'être banale et ce n'était pas un rêve: Mon Destin Est Ecrit Dans La Prophétie.

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saluuuuut !!!!! Voilà, j'espère que ce chapitre vous a plus ^^ Par contre, il y aura au moins une centaine de chapitre.... Mon Histoire est trèèèèèèès longue, car Sirana aura plusieurs aventures.... Qu'en pensez vous ? J'ai besoin de votre avis !!!! Continuez de lire mon histoire !!!! COMMENTEZ PLEASE !!!! Je suis désolé il n'y a pas beaucoup d'action mais plus tard, vous serez ETONNER par toute l'action qui va suivre ! Quelques questions que vous devez sans doutes vous posé: Quellle est cette prophétie dont le directeur parle ? Qu'est-il arrivé à Sirana quand elle était à l'infirmerie ? Qui est cette silhouete qui la suit partout ? Quelle est cette marque invisible ? Pourquoi la vie de Sirana ne sera pas banale ? 

Si vous continuez d'aimez, de lire et de commenter ce que je fais, je ferais le chapitre suivant samedi ^^ Bye mes choux à la crème fraîches ;) ^^ :D 

Les commentaires anonymes ont été désactivés pour cette fanfiction

Laisser un commentaire ?