Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 3 : Une troublante enfance

1362 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/02/2018 20:22

Luxus vit que Lucy était mal à l'aise.


-Veux-tu que je leur raconte notre passé ?


Lucy regarda son frère d'un regard d'abord triste, puis déterminé.


-Non, ça va aller. Je vais m'en occuper. Et si jamais je n'arrive pas à continuer, tu prendras la relève.

-Très bien, comme tu veux.


Lucy regarda les autres avec des yeux remplit de détresse. Luxus en voyant sa sœur dans cet état, sentit son cœur se serrer dans sa poitrine. Il lui prit la main et la serra fort. La blonde comprit une sorte d'encouragement dans le geste de son frère. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration. Puis elle les ouvrit tout doucement et demanda à ses nouveaux camarades :


-Bien, vous êtes prêts ?


Tout le monde hocha la tête positivement, ils étaient tous prêt.


-Alors je vais commencer.


Luxus lui serra encore plus la main, pour lui dire qu'il était là en cas de besoin et que tout se passerai bien.


-Voilà, tout à commencer il y a onze ans. A cette époque, Luxus et moi avions quatre ans. Nous habitions avec nos parents dans la ville de Clorès. Mon frère et moi, avions pour habitude de retrouver notre ami Ze... Zeleph...


Luxus, releva la difficulté avec laquelle sa sœur eu du mal à prononcé le prénom de le meilleur ami d'enfance.


-Nous nous retrouvions chaque jours dans le parc Towada-Hachimantai. C'est un après-midi d'été, que notre histoire commença réellement. Nous quittions notre ami, car il était temps pour nous de rentrer. Alors que nous étions arriver devant chez nous, nous avions constaté que le portail de notre maison était détruit. Luxus et moi sommes entrer dans notre jardin, et c'est là que nous les vîmes. Les pompiers ! Ils enveloppaient les corps de nos parents inertes dans des draps, avant de les emmener...


Luxus et leurs amis, virent des larmes coulaient sur les joues de leur narratrice aux cheveux dorés. Tout le monde était choqué d'apprendre que Luxus et Lucy n'avait plus de parents. Une grande peine et empathie s'empara des cœurs de tous les amis des deux frangins/frangines.


-Après l'enterrement de nos parents, Luxus et moi avions été emmenés dans le seul orphelinat de la ville. Au début, nous refusions de parler à qui que ce soit. Moi plus que mon frère. Mais petit à petit, on commençait à nouer des liens d'amitiés avec certains orphelins. Six ans plus tard, une vieille dame vint adopter... un... un...


Lucy s'arrêta pour enfouir son visage en larmes dans ses mains. Elle pleurait sans s'arrêter. Hormis Luxus, tous les autres furent surpris de la réaction de la blonde. Le garçon aux cheveux dorés pris sa petite sœur dans ses bras (à lui), et la serra très fort contre lui. Lucy avait dégagé son visage de ses mains, pour s'agripper au T-shirt de son frère et y enfouir son petit minois toujours en larmes. La jeune fille pleurait tellement, que le vêtement de son frère, était complètement trempé. Luxus comprit alors que Lucy ne pourrait continuer son récit plus loin, et que c'était à lui de prendre la relève de la jolie blondinette. Il lui caressa gentiment les cheveux, et regarda ses camarades.


-Excusez-là. Ça doit être l'un des moments les plus difficile pour elle. Comme vous le voyez, ma sœur n'est pas en mesure de continuer à vous narrer notre histoire. Je vais donc continuer à sa place, si vous n'y voyez pas d'inconvénients.

-Non, bien sûr que non ! Répondit Grey, qui était attristé par l'état de Lucy.


La blondinette était toujours contre son frère, en pleurs. Luxus resserra son étreinte, et afin d'éviter de faire plus de peine à sa petite sœur, il décida de l'emmener dans sa chambre (à lui). Après avoir allongé la jeune fille aux cheveux dorés sur le lit, il lui dit calmement :


-Essaie de te calmer, de faire le vide, et repose toi.


Lucy, la tête posée sur l'oreiller, la tourna vers son frère, et le regarda de ses yeux rouges pendant un moment. Elle se redressa, essuya ses larmes et fronça les sourcils. Elle lui dit d'une voix déterminée :


-Non ! Je veux t'entendre continuer le récit ! Ça va, c'est bon. Ma crise est passée !

-C'est hors de question ! Lucy, comprends-moi. Je ne veux pas te voir avec le cœur brisé. Je sais très bien que tu es sensible à notre passé.

-...

-Lucy... s'il te plaît. Fais le pour moi.


La jeune fille regardait Luxus d'un air boudeur, mais sous le visage suppliant de son frère, elle ne sut résister.


-Bon d'accord. C'est bien parce que c'est toi.


Un sourire soulagé se dessina sur les lèvres de l'homme à la cicatrice.


-Merci sœurette ! Aller je te laisse. Je reviendrais après la fin du récit.


Lucy hocha la tête, et se rallongea dans le lit de son frère qui, avant de partir déposa un doux baiser sur son front (à elle). Une fois l'homme avec une cicatrice à l’œil gauche partit, Lucy s'endormit en laissant échapper une larme.


Pendant ce temps, Luxus était revenu auprès de ses amis. Il vit Grey inquiet. D'ailleurs, le brun ne perdit pas un instant, dès qu'il vit le frère de celle pour qui il a eu le coup de foudre, il se leva et demanda d'une voix très inquiète :


-Alors ? Comment va-t-elle ?

-Mieux. Elle s'est endormi.


Grey laissa échapper un soupir de soulagement et se rassit. Luxus quant à lui, il se remit à sa place et reprit le récit là où sa sœur s'était arrêtée.


-Donc je continu. Comme le disait ma sœur, six ans plus tard, une vieille dame vint adopter un enfant. Elle avait jeter son dévolu sur moi et Lucy, mais le problème, est qu'elle ne voulait pas adopter deux enfants. Alors elle choisit Lucy. Au début, ma soeur refusait de suivre cette vieille dame célibataire, mais en voyant le visage souriant et rassurant de cette personne venue l'adopter...


Luxus s'arrêta un instant. Tout le monde avait remarqué que son regard s'était attristé. Il prit une grande inspiration.


-En voyant le visage souriant et rassurant de cette personne venue l'adoptée... ma petite sœur adorée accepta de partir avec cette dame. Ensuite je n'ai plus eu de nouvelle de Lucy. Moi je suis restait à l'orphelinat jusqu'à mes treize ans. A cet âge, les orphelins n'étant toujours pas adoptés, devait quitter l'orphelinat. C'était la règle, et je l'ai suivie. Une fois sortit de ce lieu pour enfant sans parents, j'ai décidé de quitter la ville de Clorès, qui me rappelait tant de mauvais souvenir. J'ai appris que la ville la plus proche de ma terre natale, était celle de Magnolia. Une fois arrivé ici (à Magnolia), j'ai entendu parler du lycée Fairy Tail. Alors je me suis inscrit, et vous connaissez la suite.


Les camarades des deux jeunes gens à la chevelure doré, furent extrêmement touché par le récit de Luxus et Lucy.


-Luxus ? L'appela la jeune fille aux cheveux rouges écarlate.

-Oui ? Qu'y a-t-il Erza ?

-Une fois que Lucy sera bien remise, on pourra la questionner sur son passé qui a suivi votre séparation ?

-Cela dépendra d'elle. Répondit Luxus.


L'homme à la cicatrice, s'aperçut que Grey n'était plus parmi eux. Il interrogea ses amis.


-Où est passé Grey ?

-Le glaçon est partit voir comment se portait ta sœur. Répondit Natsu.

-Je vois.


Lucy, elle, pendant ce temps, n'arrêtait pas de faire des cauchemars sur son passé. Elle pleurait en dormant. Soudain, elle sentit une main douce, lui sécher une des ses larmes (à elle). Elle sursauta et ouvrit doucement les yeux. A son réveil, elle vit le sublime visage de Grey et rougit légèrement.


-Grey ?

Laisser un commentaire ?