Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 15 : Et la vie reprend...

Chapitre final

1521 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/06/2018 14:13

Sur ces dernières paroles, le Roi des esprits disparut.


-D'accord ! A mon tour !


Mavis s'approcha d'Acnologia. Luxus fit disparaître la cage électrique pour ne pas la blesser, puisque sa petite sœur l'avait sauvée. Une fois à quelques centimètres du dragon, Mavis posa ses deux mains aux niveau de la tête de la bête et récita une formule. Une lumière blanchâtre apparut autour de Mavis et se réfugia à l'intérieur d'Acnologia.


-Mavis ? Appela Zeleph.

-C'est le seul moyen de rendormir Acnologia. Je dois donner mon énergie vitale, pour le rendormir. C'est le moins que je puisse faire pour racheter mes fautes.

-Mavis...

-Remerciez Lucy. C'est elle qui m'a ouvert les yeux.


Grey baissa les yeux vers Lucy et sourit tristement.


-Lucy... tu as un don. Tu ramènes toujours les personnes sur la voie de la raison.


Puis Mavis disparut et le cœur d'Acnologia s'arrêta de battre. Le silence régna dans la grotte. Natsu fut le premier à le briser.


-Ça y est ! C'est fini ! On a réussi !

-Ouais ! Non seulement, Acnologia est hors d'état de nuire, mais en plus on s'en est tous sortis et Lucy est saine et sauve. Rajouta Grey.

-C'est la fin ! On a gagné ! S'écrièrent les autres en levant leur poing en l'air.


Deux jours plus tard, certains qui avaient été blessé durant le combat, revinrent en cours. Grey, avec un bandage au niveau de son épaule. Erza avec des béquilles et les trois frères et sœurs des plâtres aux bras. Seule Lucy ne revenait toujours pas. Luxus s'inquiéta et décida d'interroger Grey.


-Eh !

-Oui, qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Grey en se retournant.

-Où est ma petite sœur ? Et comment va-t-elle ?

-Elle a été transférée à l'hôpital et elle n'a toujours pas repris connaissance.

-Lucy...

-Ne t'inquiètes pas ! Je suis sûr qu'elle va vite se réveiller. En tout cas je garde espoir, car je crois en elle. Elle ne va pas nous abandonner, crois-moi ! Et puis Zeleph est à son chevet, il nous préviendra dès qu'elle se réveillera.

-Zeleph ?

-Oui. Pour se racheter auprès de Lucy, il a décider de veiller sur elle, jusqu'à en faire des nuits blanches. Il m'énerve ce type !

-Si il t'énerve tant que ça, pourquoi tu le laisses seul avec ta petite-amie ?

-Comment tu sais ?

-C'est Lucy qui me l'a dit, mais personne d'autre à part moi n'est au courant. D'ailleurs, c'est toi qui devrait-être à son chevet, non ?

-Effectivement ! Mais cet idiot veut s'expliquer en tête à tête avec elle, dès qu'elle se réveillera. Tu peux pas savoir, à quel point ça me rend jaloux et rageux de savoir que Lucy est seule avec ce gars.

-T'inquiètes pas, on peut lui faire confiance.

-A Zeleph ? Après ce qu'il lui as fait ? Tu rigoles j'espère !

-Ouais ta's raison... mais ce que je voulais dire, c'est qu'en général, Zeleph est un homme de confiance. Après tout, c'est lui qui s'est occupé de ma sœur alors qu'elle était gravement malade, quand on était petit.

-Ouais... peu importe ce qu'il a fait quand vous étiez petit et ça m'est égal de savoir qu'il n'est plus sous l'influence de Mavis, je ne lui fais pas confiance !


A des kilomètres du lycée, au sud de Magnolia, dans l'hôpital, Zeleph éternua.


-Quelqu'un doit parler de moi. Dit Zeleph en s'essuyant le nez avec un mouchoir.


Il regarda Lucy et son regard s'attrista. Il prit la main de la blonde dans la sienne.


-Lucy... je t'en prie, réveille-toi.


A ce moment, la blonde ouvrit lentement les yeux. Au début sa vue était floue, mais au fur et à mesure qu'elle battait des paupières, les images devenait net. Elle aperçut enfin Zeleph.


-Lucy ! Enfin tu te décides à te réveiller !

-Zeleph ?


Le médecin choisit ce moment pour arriver.


-Ah ! Mme Heartfillia, vous êtes réveillée.


Le médecin vérifia si tout allait bien. Il déclara au bout de plusieurs minutes :


-Votre état est encore fragile, vous ne vous êtes pas totalement remise de votre fatigue. Vous devez restez, un jour de plus.

-Bien ! Pas de problème. Répondit-elle.

-Merci docteur ! Remercia Zeleph en s'inclinant sur sa chaise.

-Mais pas de problème, mon garçon !


Une fois le médecin partit, Lucy se redressa sur le lit et Zeleph s'assit à côté d'elle dans le sens inverse de manière à ce qu'il soit face à face. Il la regarda d'un air grave.


-Maintenant, j'attends une réponse !

-Une... réponse ?

-Oui, à ma déclaration ! Lucy, veux-tu sortir avec moi ?


Sans laisser le temps à la jeune fille de lui répondre, il se pencha vers elle.


-Zeleph, je...


Alors que leurs lèvres allaient se toucher, Lucy tourna la tête, mais Zeleph la pris entre ses mains et l'obligea à le regarder.


-Ne me rejette pas !

-Ecoute, je suis désolée mais...


Zeleph fit glisser sa main le long du cou, puis du bras de Lucy, qui rougit d'embarras.


-A... arrête !


Mais Zeleph approcha sa bouche de celle de Lucy tout en continuant à lui caresser le bras. C'est alors que la porte s'ouvrit dans un énorme fracas.


-Je t'interdit de la toucher ! Cria la nouvelle personne.

-Grey... ? Demanda Lucy, en haletant et rouge d'embarras.


Le mage de glace se précipita vers Zeleph et le renversa par terre.


-Je savais qui avait un truc pas net chez toi ! Lucy est à moi ! Je ne la céderai à personne ! Pigé ?


Zeleph écarquilla les yeux et se releva.


-Tu veux dire que toi et elle...

-Exact ! Lucy et moi sortons ensemble. Alors ne la touche plus, compris ? Maintenant, sors d'ici !

-Non...

-Pardon ?!

-J'ai dit, non !

-Très bien, tu l'auras voulu !


Sur ces mots, Grey prit Lucy dans ses bras et la porta comme une princesse. La jeune fille rougit en s'agrippant au cou du mage de glace.


-G... Grey ! S'écria-t-elle.

-Je t'embarque chez moi ! Comme ça, cet obsédé ne viendras plus te toucher ou t'embêter !

-Mais le docteur a dit...

-Peu importe, si c'est du repos qu'il te faut, tu l'auras chez moi ! Aller, viens !

-De toute façon, je n'ai pas le choix ! Et puis, je n'ai pas envie de continuer à me reposer. Ça m'est égale qu'il me faille un jour de repos, en plus. Demain j'irai en cours.


Grey sourit innocemment et sortit de l'hôpital en vitesse. Ils prirent le bus, l'homme aux cheveux bruns ne lâcha pas Lucy du trajet. Une fois chez lui, Grey déposa la blonde sur le canapé et s'assit à côté d'elle. Sans prévenir, la jeune fille se jeta au cou du mage de glace en pleurant. Quant à Grey, il la serra fort dans ses bras en souriant.


-Grey ! Tu m'as tellement manqué ! Merci d'avoir arrêté Zeleph à temps !

-Pas de quoi ! Et puis je n'allais tout de même pas laissait mon sucre d'orge, entre les mains d'un autre homme. Répondit Grey en se détachant d'elle, pour la contempler. T'es vraiment la femme la plus éblouissante que je connaisse. Je t'aime !

-Moi aussi, je t'aime.


L'homme aux cheveux bruns captura les lèvres de sa belle et ils s'embrassèrent jusqu'à en tomber de fatigue. Le lendemain, ils allèrent au lycée main dans la main. Lorsqu'il rentrèrent dans la classe, la première à le remarquer fut Mirajane. Elle s'avança vers les deux tourtereaux, avec des étoiles dans les yeux.


-Dis-donc, vous deux ! Qu'est-ce que ça veut dire, ça ?

-Que nous sortons ensemble ! Répondit Grey.

-Vraiment ? Mais nous devons fêter ça ! Ce soir après les cours, on se retrouve tous chez moi ! On préviendra les autres.


Sur ces mots, chacun regagnèrent leur place. La journée se passa rapidement. Lorsque les autres furent prévenu de la relation de Grey et Lucy, ils allèrent tous chez Mirajane. Une fois chez elle, tout le monde réclama de les voir s'embrasser. Lucy était gênée, mais accepta. Ils s'embrassèrent alors devant tout le monde, pour officialiser leur relation, même Zeleph était présent. Une fois le baiser terminés, tout le monde applaudit et la fête commença. Ils buvaient, dansaient, chantaient, riaient jusqu'au lever du soleil. Chacun rentra chez soi vers six heures du matin. Une fois dans son lit, Lucy s'endormit, heureuse d'avoir rencontrer tous ses amis, heureuse d'avoir officialiser sa relation avec Grey, heureuse d'avoir libérer et retrouver Zeleph, son meilleur ami d'enfance, heureuse d'avoir retrouver son grand frère, et surtout heureuse que toute cette histoire soit enfin terminer. Elle pouvait et c'est ce qu'elle avait fait ce jour-ci, reprendre une vie normale.


FIN !!

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


Voilà, ma fanfiction est terminée ! Je tiens à vous préciser que c'était la tout première fanfiction que j'écrivais. Je vous remercie de l'avoir lue jusqu'au bout et j'espère qu'elle vous as plu <3 !

Laisser un commentaire ?