Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 14 : Acnologia

1197 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 05/06/2018 10:37

-C'est Acnologia ! Il se réveille ! Répondit Zeleph d'une voix grave.

-Quoi ? S'écria Mirajane.

-Préparez-vous tous au combat ! Hurla Zeleph.


Acnologia rugit à pleins poumons. Mavis se releva avec difficulté.


-Acnologia ! Attaque ces gens ! Ordonna-t-elle.


Le dragon n'en fit rien.


-Qu'est-ce que tu attends pour obéir ?

-JE N'AI PAS D'ORDRE A RECEVOIR D'UN STUPIDE HUMAIN ! Rugit Acnologia.

-Mais enfin ! C'est moi qui t'es sortit de ton sommeil ! Tu me dois obéissance !

-TU ES PAREIL QUE LE PREMIER HUMAIN A M'AVOIR RÉVEILLÉ. VOUS LES HUMAINS, VOUS VOUS CROYEZ LES PLUS FORT ! MAIS VOUS N'ÊTES QUE DES VERMINES !


Acnologia cracha de puissantes flemmes en direction de Mavis. Pétrifiée, la jeune fille ne bougea pas.


-Idiote ! Vas-t'en ! Cria Grey.


Il allait se déplaçait quand une silhouette lui passa devant à toute vitesse. Il crut la reconnaître. En voyant les flemmes s'approcher, Mavis leva les bras et ferma les yeux. Quelques secondes après l'impact, elle ouvrit les yeux et les écarquilla en voyant la personne qui l'avait protéger.


-Lucy ?!

-Lucy ? Mais on te croyait morte ! S'écria Grey.

-Jai fait... semblant de l'être...

-Pourquoi ça ? Tu m'as faire une peur bleue !

-J'ai mes raisons ! Maintenant si tu permet ! Je ne crois pas que ce soit le moment ! Y a un dragon a exterminer, je te rappelle !

-Mais Lucy...

-Grey ! Tu veux qu'on meurt tous ou quoi ? Dépêchez-vous de le mettre hors d'état de nuire ! Pendant ce temps, je vais récupérer des forces et quand vous aurez fini le travail, je m'occuperai de lui asséner le coup de grâce.

-Lucy... je te fais confiance !

-Merci, Grey !

-Aller tous avec moi !


Le combat s'engagea. Natsu fut le premier à agir.


-Souffle du dragon de feu !


Son attaque fut stopper net par les flemmes d'Acnologia qui se dirigèrent vers le dragon slayer. Salamender fut toucher de plein fouet. Il eut du mal à se relever et avait des douleurs à l'épaule droite. Rien qu'une attaque de la part d'Acnologia et Natsu était bien amoché. Ce fut ensuite autour d'Erza, qui invoqua l'armure des fées. Elle passa à l'action. Vu sa force et son agilité au combat, Titania réussit à asséner trois coups à Acnologia, avant de se faire jeter contre le mur par la puissante queue du dragon. Ensuite le tour de Luxus arriva. Des larmes de rages coulaient sur ses joues.


-Acnologia ! A cause de ton existence, beaucoup de gens qui me sont cher sont mort ou ont étaient blessés ! Je vais te faire passer l'envie de te réveiller,

crois-moi !

-LES HUMAINS SONT TELLEMENT CUPIDE !


Luxus était tellement en colère que toute la grotte était devenue électrique. De petits éclairs apparaissaient à plusieurs endroits. Le mage de la foudre avait emprisonné Acnologia dans une cage électrique. Le Roi des dragons fit un pas et se prit aussitôt une décharge électrique.


-Tu vois ? Si tu fais un pas un pas, tu te prends une décharge. Les flemmes ne peuvent rien contre l'électricité. Tu es pris au piège ! Les amis, c'est le moment ! Attaquons-le tous ensemble !


C'est alors que Jubia invoqua la pluie et une fois imprégnée d'électricité, la femme de la pluie dirigea l'eau vers Acnologia qui rugit de douleur. Il s'effondra sous le coup de Jubia. Sting et Rogue en profitèrent pour mélanger leur deux pouvoirs et créer une énorme boule de lumière, qu'ils envoyèrent sur le dragon noir et bleu qui n'arrivait pas à se relever. Acnologia se fit toucher de plein fouet par cette énergie. Puis Lisanna, Mirajane et Elfman se transformèrent pour attaquer. Ils arrivèrent à le toucher, mais Acnologia leva difficilement une patte et les balaya au risque de se faire électrocuté. Les trois frères et sœurs s'écrasèrent contre le mur pas très loin de Lucy et Mavis. La mage stellaire écarquilla les yeux, mais ne bougea pas. Elle préférait se concentrer pour récupérer des forces. Mavis la regarda et se décida à lui posait une question, alors que le combat fasait rage.


-Pourquoi m'as tu protéger, au risque de te faire brûler le dos, alors que c'est moi qui est tué tes parents ?

-Certes, ce que tu as fait ne mérite pas mon geste, mais tu ne mérites pas de mourir. Personne ne le mérite d'ailleurs. Je comprends ta haine, mais tu ne devais pas tuer mes parents pour autant. Tu aurais pu te venger autrement. La violence ne te ramènera pas ton peuple, Mavis. Abandonne ta vengeance, sinon ça ne te mènera qu'à une chose, la désolation et la solitude.


Mavis écarquilla les yeux. Elle venait de comprendre les conséquences de son geste.


-Tu... tu as raison. Je n'aurais jamais dût... comment puis je expier mes fautes ?

-Commence par nous aider à stopper Acnologia.

-Lucy ! C'est le moment que tu rentres sur le champs de bataille ! Lui cria Grey qui venait de planter son épée de glace qu'il avait formait dans le corps du Rois des dragons.

-Mavis, une fois que j'aurais fini de l'amocher, ce sera à ton tour.


La jeune fille blonde à l'origine de tout ça, ferma les yeux.


-C'est d'accord. Je sais ce qu'il me reste à faire.


La constellationniste sourit, se releva et tourna le dos à Mavis. Elle ferma les yeux et se concentra. Lorsqu'elle les ouvrit, une lumière doté l'entoura, elle tendit la main et une clé d'or se décrocha des écailles d'Acnologia, c'était celle d'Aquarius.


-Ouvre toi porte des esprits ! Viens à moi, Aquaius !


La sirène apparut, mais pour une fois, elle ne se mit pas en colère.


-Je sais pourquoi tu m'as invoquée, Lucy.

-Aquarius...

-Ne t'inquiètes pas pour moi, fait ce que tu as à faire.


Quelques larmes s'échappèrent des yeux de Lucy.


-Très bien... ouvre toi porte des esprits ! Viens à moi, Roi des esprits !


A ce moment là, la clé d'Aquarius se brisa. La sirène disparut petit à petit, dans un rayon de lumière doré. Aquarius laissa échapper quelques larmes.


-Adieu... Lucy !

-A... adieu... Aquarius !


Lorsque l'esprit eut disparut, une brèche se créa au plafond et le Rois des esprits fit son apparition.


-Chère amie, pourquoi m'appelles-tu ?

-As-tu la force de terrasser, Acnologia ?

-Bien sûr, c'est dans mes cordes. Mais je vais juste devoir t'emprunter toute ton énergie vitale... ne t'inquiètes surtout pas, tu n'en mourras pas.

-D'accord ! Tu peux y aller.


Le Roi des esprits tendit les mains vers Lucy, qui s'évanouit aussitôt.


-Lucy ! Cria Grey en se précipitant vers elle.


Le mage de glace, rattrapa Lucy juste avant que sa tête ne touche le sol. Il la serra fort dans ses bras. Le Roi des esprits rassembla toute son énergie en une boule de lumière doré et l'envoya sur Acnologia, qui tomba, assommé par le coup.


-Je ne peux en faire plus. Jeune fille, dernière survivante des tiens, à toi de jouer.


Sur ces dernières paroles, le Roi des esprits disparut.


-D'accord ! A mon tour !

Laisser un commentaire ?