Le pouvoir des Zodiaques

Chapitre 13 : Heartfillia et le Roi des dragons

1053 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 04/06/2018 16:15

A plusieurs kilomètres de Magnolia, Lucy se réveilla. Elle était contre un mur, poings et pieds enchaînés. En relevant la tête, elle aperçut une bête endormie. C'était un dragon. La constellationiste le reconnut , elle écarquilla les yeux et se mit transpirer et trembler de peur.


-Dites-moi que je rêve... c'est... c'est pas p... possible... et pourtant si... ce dragon... c'est...


Un rire féminin résonna dans la grotte.


-Il semblerait que tu connaisse ce dragon, Lucy.


La concernée tourna la tête dans tous les sens, sans voir personne.


-Qui est là ? Montrez-vous !


Une jeune fille blonde sortit de l'ombre. Lucy écarquilla les yeux.


-Mavis !

-Tout juste.

-Dis-moi ! Comment as-tu fait pour trouver ce dragon ? Je croyais que ce n'était qu'une légende !!

-Qu'une légende ?

-Oui. A Clorès on le connaissait sous le nom du Roi des dragons, Acnologia. Le plus puissant des dragons ! Mais aussi le plus dangereux.

-Sais-tu ce qu'il était à l'origine ?

-J'ai entendu dire qu'à l'origine, Acnologia était un humain qui, aveuglé par la haine et la soif de pouvoir, a fini par se transformer en un dragon incontrôlable.

-Tu es bien renseignée à ce que je vois.

-Oui et ce n'est pas tout. Selon la légende, Acnologia à usé de tous ses pouvoirs et a fini par sombré dans un profond sommeil. Mais un jour, un humain à réussi à le réveiller. Ça a été un massacre pour les villages aux alentours. Pour le rendormir, il a fallu sacrifier tous les habitants de l'île de Tenrô, car seule leur énergie vitale était capable de le rendormir.

-En effet, tout mon village a été sacrifié par la faute d'un seul humain. Et tu veux savoir qui était cet humain, Lucy ?

-Qui était-ce ?

-Ton père !


La constellationniste écarquilla les yeux.


-Comment ? Je ne te crois pas ! Pourquoi mon père, aurait-il réveiller Acnologia ? En plus, pour lui ça n'était qu'une légende !

-Non, il savait que ce dragon était réel. Maintenant, qu'est-ce qu'il a poussé à le réveiller ? J'aurais peut-être dût lui demander avant de les tuer, lui et sa femme !

-Qu... quoi ? C'est toi qui as... papa... maman... c'est toi ? Mais pourquoi ma mère ? Qu'a-t-elle fait ?

-Je l'ai tuée pour que ton père éprouve la douleur que j'ai ressentie, lorsque j'ai vu mon peuple massacré. Mais ce n'était pas assez ! Je veux rayer ta petite ville de la carte ! Et pour ça, j'ai besoin de réveiller Acnologia ! Sais-tu comment on procède pour le réveiller ?


Lucy était en pleure. Le fait de savoir que son père avait réveiller Acnologia et que lui et Leila Heartfillia ont été tués pour son acte, par Mavis, l'avait choqué au plus haut point. Elle ne fut pas capable de répondre à Mavis.


-Il faut utiliser le pouvoir des constellationnistes et avoir les douze clés d'or ! J'ai réussi à avoir les deux clés d'or qu'il te manquait, il ne me manquait plus que les dix dernières clés que toi, Lucy Heartfillia, tu possèdes !


A cette réponse, les larmes de Lucy arrêtèrent de couler et elle écarquilla les yeux.


-Tu veux dire que...

-T'as tout compris ! C'est pour ça que je voulais ton pouvoir et que je t'ai traquée sans relâche. Maintenant il est l'heure du sacrifice.


Mavis s'approcha de Lucy et s'agenouilla. Elle posa ensuite ses deux mains au niveau du cœur de Lucy et récita une formule. Les dix clés que possédait la mage stellaire sortirent de sa poche en même temps que les deux clés qu'avait Mavis sortaient de la sienne et une lumière noir apparut sous les mains de Mavis. Les chaînes se cassèrent et Lucy se mit à planer dans les airs à la hauteur de Mavis alors qu'elle se mettait debout. La constellationniste hurla de douleur, elle ne pouvait pas bouger. Pendant ce temps, le pouvoir de Lucy alla se réfugier dans le corps du Roi des dragons, comme si Mavis aspirait ce pouvoir et le rejeter dans le corps d'Acnologia. Soudain, elles entendirent une explosion vers le fond de la grotte. Une fois que la poussière fut partie, Mavis et Lucy qui avait encore assez de force pour rester éveillée, aperçurent : Grey, Natsu, Luxus, Zeleph, Levy, Jubia, Erza, Sting, Rogue, Mirajane, Lisanna, Gadjeel, Elfman,Canna et Jellal.


-Les... les amis ! Susurra Lucy.

-Lucy ! Tiens bon ! On va te sauver ! Cria Grey en se précipitant vers les deux jeunes filles, suivi de près par les autres.

-Grand... frère... c'est elle... c'est Mavis... qui a tué père et... mère...

-Pardon ?! Demanda Luxus en écarquillant les yeux.


Lucy se remit à hurler de douleur.


-Lucy ! Courage !

-Inutile, c'est trop tard, vous ne pouvez plus rien pour elle. Ricana Mavis.


La lumière noir se dissipa et d'un coup de vent, Mavis jeta Lucy qui tomba aux pieds de Grey, inerte. Le mage de glace trop choqué ne bougea pas, seules ses larmes se mirent à couler, lorsqu'il prit conscience de ce qui venait de se passé, il tomba à genoux devant le corps de Lucy.


-Lu... Lucy ?


Il la secoua doucement.


-Lucy ! Aller pas de blague ! Réveille-toi !

-Grey... c'est inutile. Lucy est mor...

-Non ! Tais-toi, Natsu ! Lucy n'est pas morte !


Il se mit à pleurer.


-Non, elle ne l'est pas... elle n'a pas le droit...

-Grey... rends toi à l'évidence ! Elle ne bouge plus ! Intervint Erza les larmes aux yeux.


Puis soudain le mage de glace s'effondra sur Lucy et pleura toutes les larmes de son corps, suivit de Natsu, d'Erza et des autres, sauf Zeleph. Levy s'en rendit compte.


-Es-tu insensible ? La fille... que tu... aimes... vient de mourir sous tes yeux... pourquoi tu ne pleures pas ?


D'un geste de la main, Zeleph envoya Mavis s'écraser contre le mur en face, puis il regarda Lucy et sourit.


-Qu'y a-t-il ? Pourquoi tu sourit ? Ragea Grey.

-Parce que...


La grotte se mit à trembler.


-Que se passe-t-il ? S'enquit Natsu.

-C'est Acnologia ! Il se réveille ! Répondit Zeleph d'une voix grave.

-Quoi ? S'écria Mirajane.

-Préparez-vous tous au combat ! Hurla Zeleph.


Acnologia se leva et rugit à pleins poumons.

Laisser un commentaire ?