La douceur d'un après midi n'est pas toujours favorable au bonheur

Chapitre 4 : Une fin annonce souvent un nouveau départ

1167 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 23/02/2018 16:31

(P.D.V. Omniscient)

Lucy suivit Sting, Rogue, Yukino et les deux Exceeds à l'intérieur de la guilde de Saber Tooth. Elle pénétra dans un grand bâtiment avec un style ancien, mais majestueux. Un bar trônait au milieu de la salle. Autour, des tables s'éparpillaient. Des membres, certains connus, discutaient tranquillement en buvant des verres, d'alcool souvent. Une sorte de trône était placé au milieu de la salle.

La pièce était plutôt sombre, un rappel à la triste époque où Giemna régnait, même si cela ressemblait plus à de la dictature. On voyait que les Tigres faisaient des efforts : des ouvertures avaient été faites et les murs commençaient à être repeints en blanc.

On se demandait qui avait choisi la couleur...

« - Salut les nazes, cria joyeusement Sting. »

On lui répondit de toute part. Les « bonjour Sting » fusaient de partout. Le brouhaha continuait, tandis que Rogue et Yukino se faisaient saluer également.

Soudain, tout s'arrêta, et les regards se tournèrent vers elle.

Pendant quelques minutes, ils s'observèrent sans sourciller.

« - Vous voulez ma photo ? S'exclama Lucy.

- Sting, qu'est-ce qu'elle fait là, la Fée ? Demanda Orga. »

La Constellationiste le regarda de travers, avant de lui balancer une réplique cinglante :

« - Ca ne va pas ? On ne m'ignore pas comme ça ! Et si tu me retraites de Fée encore une fois, t'es mort ! »

Elle s'avança vers le God Slayer et lui lança son légendaire Lucy-Kick qui l'envoya dans le mur. Sous les yeux médusés de la foule, elle se pencha vers Orga.

« - Ne m'ignore plus ; mais surtout, ne m'insulte plus. Les Fées sont le passé, et le passé est mauvais, lui murmura-t-elle. »

Orga hocha la tête, sonné et apeuré. Les autres la fixaient, plus que surpris après ce qu'ils venaient de voir. Ce n'était plus la même Lucy. Plus celle qui avait été torturé par Minerva, ou battue par Flare ! Non, c'était une nouvelle Lucy, plus forte, plus belle, plus sauvage, plus... Tigresse. La Fée avait laissé place au félin rayé, pourvu de dents bien aiguisées.

« - Allez, lève-toi, ours des montagnes, ou tu vas passer pour une fillette ! Taquina la blonde.

Le géant, piqué au vif, se releva d'un bond et commença à dire à qui le voulait qu'il n'était pas une gamine. Ca rappelait quelqu'un...

Les mages, tout d'abord étonnés, commencèrent à sourire avant d'enclencher un fou rire général. Les passants étaient surpris. Ce n'était pas tous les jours que cela prenait de faire cela à la guilde de Saber Tooth. On voyait qu'ils changeaient petit à petit.

« - Bon, je vois qu'on a un nouveau membre, se réjouit Rufus.

- Vous n'allez pas le regretter ! Lui répondit Lucy. »

Une jeune femme aux beaux cheveux verts noués en chignon au-dessus de sa tête, vêtue d'une longue robe lavande et placée derrière le bar, l'interpella.

« - Lucy, viens ! Je vais te mettre la marque des Tigres. Tu la veux en quelle couleur ?

- Violette foncée, s'il te plaît. Sur le haut de l'épaule droite, précisa la Constellationiste.

- Voilà, annonça-t-elle après avoir appliqué le tampon magique. Au fait, je m'appelle Amy, je suis la barmaid de Saber Tooth. Je suis Mage des Mots.

- Je pense que tu sais déjà qui je suis, ria la blonde suivie de la serveuse. »

Les deux filles discutèrent un moment et apprirent à se connaître, puis d'autres membres abordèrent Lucy et se présentèrent. A peine arrivée, la jeune fille était déjà appréciée de tout le monde. Il fallait dire que sa démonstration avec Orga y était pour quelque chose. Mais son sympathique naturel et sa joie de vivre comptait aussi. Son sourire charmait n'importe qui.

Elle fut arrachée à ses nouveaux amis par un Sting visiblement énervé par autant de succès masculin – un petit Dragon jaloux ? Pour prétexte de lui montrer sa chambre, il devait la tirer de force. Il montèrent tous les deux, accompagnés par Lector dans les étages. Ils rentrèrent dans une pièce composée d'un lit, d'une grande armoire, d'un bureau, d'une étagère à livres et d'une table basse. Une porte entrouverte laissait apparaître une salle de bain.

« - Voilà Blondie, présenta Sting.

- Merci Blondinet, remercia Lucy.

- Je te laisse déballer tes affaires, à tout à l'heure. »

Le blond, accompagné de son chat, sortit tandis que Lucy rangeait ses vêtements, ses livres, ses produits de beauté et surtout son précieux manuscrit accompagné de sa plume et de son encrier sur le bureau.

La décoration était simple, mais jolie. Ce qui était pratique avec Saber Tooth, c'était que la guilde possédait un manoir derrière le bâtiment principal, où tous les membres logeaient. Pas besoin de trouver un appartement, surtout qu'à Crocus, ce n'était une mince affaire.

La blonde aux yeux noisettes aimait déjà sa nouvelle guilde !

Ils avaient beau avoir un passé difficile, ils essayaient de changer –et ils étaient en bonne voie. Au fond, c'étaient tous des bonnes personnes.

Après avoir tout bien organisé, la jeune fille retourna discuter avec tout le monde. Elle commanda un soda à Amy et s'assit au bar. Elle fut rapidement rejointe par Yukino avec qui elle commença à parler des Esprits. Elle rencontra Libra et Piscès, tandis qu'elle-même présenta Virgo et Loki à l'autre Tigresse.

En parlant de Loki, ce dernier avait accepté le choix de sa maîtresse. Cependant, il était tout de même resté à Fairy Tail, même déçu par le comportement de sa guilde. Quoi qu'il arrive, il sera d'une fidélité sans faille à Lucy.

Plus tard, les deux filles furent rejointes par... Minerva. Elles commencèrent à bavarder, même si un froid avait été jeté.

« - Je suis désolée pour la Bataille Navale, s'excusa Minerva.

- C'est pardonné, ne t'inquiètes pas.

- Amies alors ?

- Amies !

- Tu es vraiment quelqu'un de bien, Lucy, remarqua Yukino.

- J'ai juste... La capacité à pardonner, répondit Lucy.

- Et si on allait faire une mission toutes les trois ? Proposa l'autre Constellationiste. »

Sur les mines réjouies des trois filles, elles se dirigèrent vers l'immense tableau des requêtes et trouvèrent une mission bien payée, où il ne suffisait pas de taper tout le monde. Il fallait aussi réfléchir un peu.

Après l'avoir fait validée par Amy, elles sortirent.

« - Vous allez faire une mission ? interpella le Maître.

- Oui Blondinet, on ne va pas rester sans rien faire, rétorqua la Mage des Etoiles. »

Les filles lui expliquèrent la mission, et son payement agréable. Le Dragon approuva leur choix.

« - Au fait, bienvenue Blondie ! Bienvenue à Saber Tooth ! »



Laisser un commentaire ?