Le Journal d'une constellationniste

Chapitre 1 : Prologue: Souvenirs d'en temps

482 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/04/2018 19:09

Lieu: Inconnu

Année: Inconnu


"Pour mon cher et tendre,


Je me souviens de ce jour où nous nous sommes rencontrés. Tu portais la même écharpe blanche faites à partir d’écailles de dragon, tu avais aussi ce blouson marron avec ta mine d’ahurie. Haha, et cette faim de loup indomptable !


Comme on dit les vieilles habitudes ne changent pas, Hahaha.

Grâce à toi, je suis entré dans cette guilde que j’admirais tant, ce lieu qui réunit différents caractères et façon de vivre pour former une seule et même famille !


J’ai été un peu surprise quand, j’ai fait mon premier pas dans cet univers. La guilde était sans-dessus dessous et chacun essayait de m’accueillir à sa façon.


Beaucoup de mystères ont été résolu depuis. Comme l’affaire Loki qui été en faites l’esprit du lion Léo ou pour notre première mission de rang S, comme-si la lune pouvait devenir mauve. Hahaha ! (Même si en vrai j’y ai vraiment crûs).


Et le chapitre où vous aviez découvert ma famille et rencontrer Gajeel. D’ailleurs, Revy et lui forment un très joli couple !!!

Où aussi quand Luxus et ses sbires ont fait un « coup d’état » contre le maître. Tu m’as vraiment impressionnée quand tu lui as mis une de ces raclées.


Aussi la fois où, on a combattu les Oraicion Seis et rencontrait Wendy !!! à cette époque, c’était encore une petite fille timide et maladroite, ça change de la dragon slayer qui a connu plus d’un combat contre les forces des ténèbres.

Edolas aussi était une aventure hors du commun ! Et dire qu’on a sauvée la ville entière sans quelle s’en souvienne. Mais grâce à cette expérience, on a pu retrouver Lisanna et découvrir les origines de Happy et Charla. Gajeel a aussi pût trouver son chat, pauvre Lyli.


Nous avons vécu pleins d’autres expériences palpitantes mais trop longue pour que je te les cite toutes. Et touts ces beaux souvenirs nous ont conduit à la fin de Acnologia et Zeref, c’était le combat final, celui qui as amené tous nos amis/alliés à nous portaient secour.

Mais la fin à été plus heureuse qu’on aurai pu le croire. Erza et Jellal ont finies ensemble, Reby et Gajeel se sont mariés, Grey a enfin avoué avoir des sentiments pour Jubia, Luxus et Mirajane ont finis ensemble contre toutes attentes et nous…


On s’aime, on rigole et vivions heureux !


Je te remercie pour toutes ces aventures excitantes et remplies d’espoir.


Mais, si tu es actuellement en train de lire cette lettre, c’est que j’ai enfin décidé de te le dire.

Natsu, je … "

Laisser un commentaire ?