Le Journal d'une constellationniste

Chapitre 2 : De Douloureux souvenirs

487 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/04/2018 10:46

Lieu: Devant la porte d'entrée de Lucy

Année: 792


Je m’appelle Lucy Heartfilia, j’appartient à la guilde numéro 1 de Fiore : Fairy Tail et je suis une constellationniste.

10 des douze clés d’or m’appartiennent : la clé du lion (Léo/ Loki), du verseau (Aquarius), celle du capricorne (Caprico), de la vierge (Virgo), du scorpion (Scorpio), celle du sagittaire (Sagitarius), du taureau (Taurus), du bélier (Aries), celle du cancer (Cancer) et aussi du gémeaux (Gemini),

 Les clés de la balance (Libra) et du poisson (Pisces) sont avec mon amie Yukino de la guilde de Sabertooth.

J’allais justement la voir quand, ce crétin de tête de flamme surgit.

« - NAAAAAAATSUU !!!!

-         Oh ? Ah tiens, salut Lucy !

-         Salut ? tu as failli me rentrer dedans ! Fais plus attention à l’environnement qui t’entoure !

-         Ok je ferais plus attention, mais ce n’est pas la peine de crier.

-         Pourquoi je crie à ton avis ? BAKA !

-         Oh tiens c’est quoi sous ton bras ? demanda-t-il en désignant le sac que je portais sur mon épaule.

-         C’est des livres que j’ai emprunté à Yukino, j’allais les rendre, tu veux venir ? 

-         Ouep pourquoi pas, je pourrais parler avec Sting et Rogue, ça fait longtemps qu’on c’est pas vu, ça fait depuis qu’il…

-         Stop ! coupa court Lucie d’une voix triste, Sa fait plus d’un mois, on doit arrêter d’y penser. »


Un long silence s’installa entre les deux amis, accompagné de souvenirs douloureux.

Ils marchèrent jusqu’à la guilde de Sabertooth avec un air maussade et rempli de désarroi.


Quand Yukino les interpella, Sting, Rogue et Mademoiselle sur ses talons, ils se réveillèrent de leur escapade au pays des pensées et rendirent le salut plus qu’énergique de leurs hôtes. Ils parlèrent de tout et de rien avec un immense sourire sur leurs visage, ce qui fît oublier à Lucy et Natsu leurs tourments pendant un moment.


Les minutes défilèrent à toutes vitesse et il était l’heure des au revoir, que Lucy n’appréciait en aucun cas.


Le garçon aux cheveux roses décida de passait la nuit chez son amie la constellationniste pour parler de cet événement qu'ils évitaient de mentionner, même à la guilde ce sujet était tabou.


Mais pourquoi?


Laisser un commentaire ?