Fairy Tail: Les soldats du feu (Nalu et Gruvia)

Chapitre 1 : Chapitre I: Une étrange demande de mission

2565 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 03/06/2018 20:25

Chapitre 1: Une étrange demande de mission.

Nous sommes quelques jours après la fin des aventures de Natsu et de ses amis à Edolas. Chacun des membres de la guilde connu sous le nom de Fairy Tail profitait de la vie à sa façon. Les Strauss passaient beaucoup de temps en famille depuis le retour de Lissana leurs petite soeur qu'ils croyaient morte, Cana buvait jusqu'à plus soif, Juvia s'imaginait des choses indécentes avec Grey pendant que celui ci oubliait encore de garder ses vêtements sur lui. Natsu lui provoquait Laxus et Erza en duel mais se faisait vite rétamer, Lucy était toujours autant fauchée, Levy avait toujours son nez fourré dans un bouquin et Gajeel ronchonnait un peu dans son coin. De son coté, Makaroff le Maitre de la guilde était assis en tailleur sur la rambarde du petit balcon du second étage, l'air pensif... Quelque chose le perturbait au plus au haut point mais il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.

Alors que l'ambiance était des plus plaisantes, Grey lâcha une mauvaise parole.

« Hé Natsu ! Tu devrais prendre des cours de théâtre, ton petit numéro à Edolas était vraiment mauvais ! Heureusement que Mystogan a rattrapé le coup sinon tu serais juste passer pour un gros bouffon ! »

Légèrement agacé par cette pique, Natsu plaqua violemment son front contre celui de Grey en lui lançant un regard des plus menaçant.

« Natsu: Tu me cherches le nudiste ? Tu veux que je te fasse une démonstration de punch dans ta face ?

- Grey: Ha ouais ? Vu comme t'es lent, j'aurais le temps d'aller chercher une mission, et de la finir ! »

Natsu empoigna alors une chaise et la balança en direction du mage de glace, qui esquiva en traitant le chasseur de dragon de limace. Cette chaise s'envola en direction de Gajeel qui se la prit en plein de le nez.

« J'vais vous pulvériser !!!! » Hurla Gajeel qui était déjà sur les nerfs depuis un moment.

Son bras se changer en une grosse colonne de métal et donna un coup de ''poing'' en direction des deux rivaux. Ces deux là esquivèrent également et ce fut Lucy, la constellationniste qui fit les frais de ce coup perdu. Le pilier de fer la frappa parfaitement entre les deux yeux ce qui la fit perdre connaissance quasiment instantanément. 

« Pourquoi je me trouve encore au mauvais endroit au mauvais moment ? » Pensa-t-elle avant de tomber K.O

Natsu, voyant cela prit fermement la table et la souleva au dessus de lui pour s'en servir de munition.

« Gajeeeeeeel !! Tu vas regretter de l'avoir assommer !!!! »

Alors qu'il s'apprêtait à balancer le mobilier, tout le monde devint livide... Natsu se mit à rigoler, avec une petite flammèche dans la bouche.

« MWAHAHA ! J'vous fais trop peur c'est ça ??? »

Mais en observant plus attentivement le regard de ses camarades, la Salamandre se rendit compte que ce n'était lui qui attisait cette peur irraisonnée. Il se retourna et son visage se déforma de peur... Erza était assise sur une chaise qui devait se trouver au bord de la table vu sa disposition. Son gâteau à la fraise était étalé sur sa jupe et une petite assiette était brisé au sol.

« Natsu ????? » Dit la guerrière avec un regard meurtrier, comme si l'on venait de tuer l'amour de sa vie.

L'intéressé se mit alors à trembler des pieds à la tête, il avait l'impression que la faucheuse allait l'emmener avec lui d'une seconde à l'autre .

« Attend attend attend ! Je vais te payer un autre gâteau ! Encore meilleur !! »

Erza ne lui répondit qu'en lui collant un pain dans la tête en hurlant ''La ferme !!!''

Quelqu'un cria alors: ''Ouaiiiis baston générale !!!!!!''

Et ce qui devait arriver arriva... On tapait sur son voisin à tout va, les tabourets volèrent d'un coin à un autre, les pieds de table servirent de matraque improvisée, des bouteilles se brisaient, au grand damn de Cana qui rejoint la bataille pour les ''apprendre à ne pas gaspiller''.

Le caleçon de Grey quitta son hôte pour atterrir sur le crâne de Mirajane qui lavait les chopes alors que Juvia avait tenté de l'attraper en hurlant ''Grey-samaaaaaa''mais elle se prit un banc perdu sur le coin de la tête. La serveuse le fit tomber le sous vêtement petit hochement de tête en pouffant de rire.

« Halala, ils changeront jamais... par contre ça coute cher en mobilier tout ça... »

Alors que la bagarre battait son plein, un oiseau messager entra par la fenêtre et se posa à coter de Makaroff qui soupirait de consternation devant toute cette agitation. Il prit le message accrocher à la pâte du volatile et lui donna une petite graine pour le récompenser. Apres l'avoir picorer, il repartit pendant que le Maitre déplia délicatement le parchemin et le lut sans dire un mot à quiconque. Au même moment un homme entra dans la guilde en souriant calmement, l'ambiance semblait lui plaire. Il portait une rapière rangée dans son fourreau à sa ceinture, des grandes bottes de cuir bien confortable avec un pantalon assez ample avec de petit motif de flammes enfin son haut était une veste de costume noir. Doucement il déambula dans l'allée principale en esquivant les débris en affichant un rictus amusé. Il passa les mains dans ses longs cheveux brins et se fit une queue de cheval, son visage ayant des traits assez fins, sa coupe lui donnait un air assez androgyne si on le regardait de loin. Après avoir traversé ce champ de bataille, il s'accouda au comptoir et regarda Mirajane. Makaroff l'avait observé tout le long, ses yeux passait du papier à ce jeune homme comme s'il cherchait une corrélation entre le contenu de la missive et cet individu.

« Bien le bonjour, bienvenue à Fairy Tail ! Je vous sert quelque chose ? Je suis désolé mais aucune table n'est disponible... Elle sont toutes utilisées... Mais pas de la bonne manière.... »

Dit Mirajane avec son magnifique sourire

« Bonjour, je m'appelle Toki, je suis venu voir votre Maitre, mais rien ne presse, je vais prendre une jus de fruit... Pas d'alcool pendant le travail.... »

Il aligna quelque joyaux devant lui et Mirajane prit ce qu'il fallait. Une fois la boisson prête, il porta la chope à ses lèvres.

« Pourquoi voulez vous voir notre maitre ? Vous faites partie du conseil ? Comme vous dites être en service...

- Non pas du tout, nous avons déposé une quête à votre guilde par l'intermédiaire de votre Maitre...

- Cela doit être de la plus grande importance alors... Mais je suppose que vous ne pouvez pas en parler...

- Tout a fait, j'ai des ordres stricts à respecter. Mais dites moi, est ce que Madame Erza Scarlet est là ? Dans ce bazar j'ai pas réussi à l'apercevoir.

Il sourit gentiment en disant cela.

- Hihihi, oui on lui a gâché son gâteau à la fraise du coup cela l'a mis de mauvais poil...

- Un gâteau à la fraise ? Cette bagarre à commencer pour un simple gâteau ??? »

Son ton était totalement surpris, pas choqué mais surpris, comme s'il avait une impression de déjà vu.

« Ho oui ! Mais vous savez il n'en faut pas grand chose pour qu'on se batte entre nous, c'est notre manière de se montrer notre affection mutuelle hihihi !

- Hahaha, c'est une manière de voir les choses, mais pour revenir à Dame Erza j'aimerai beaucoup la voir !

- Ho cela devrait être facile... »

Elle appela alors la guerrière à haute voix en agitant la main. Erza tourna le visage dans la direction de Mirajane alors qu'elle venait de taper sur Grey en utilisant Natsu comme arme.

« J'arrive Mira !! Je termine ça et j arrive !! »

Elle prit Natsu par le col comme un chat et le projeta devant elle afin de libérer un peu le passage. Une fois le chemin un peu plus ouvert, elle enjamba les membres de la guide K.O pour arriver vers les deux jeunes gens.

« Que ce passe-t-il Mira ?

- Toki, un client, désire de te parler.

- Bonjour Dame Erza, je suis venu ici dans le cadre de mon travail mais j'ai un peu de temps devant moi avant de m'y mettre sérieusement... Du coup j'aimerai vous demander une faveur... »

Erza haussa un sourcil un peu intriguée de cette demande et à la vue de son arme

« Appelez moi juste Erza, quelle est cette faveur ? »

Le jeune homme apposa sa main sur la garde de sa lame arborant un air assez fier.

« J'ai envie de disputer un petit match, amical, entre bretteur avec vous... »

Les yeux de la guerrière s'illuminèrent sous le défi et elle une épée apparut dans sa paume.

« Mais avec grand plaisir ! Faites attention néanmoins, je ne serai pas tendre juste parce que c'est amical ! 

- Mais j'espère bien ! J'essayerai de tenir plus de trois minutes face à vous... »

Erza sourit légèrement avec ce compliment. Les deux adversaires trouvèrent un endroit un peu près dégagé. Ils se saluèrent dans les règles de l'art et entrechoquèrent doucement leurs lame avant de se mettre en garde. Lorsque ce son métallique résonna, un lourd silence s'abattit dans la guilde.

Natsu qui était à moitié groggy regarda la scène et instantanément regagna son énergie.

« Non mais hooooo ! C'est à moi d'affronter Erza !!! J'sais pas t'es qui mais tu arrêtes immédiatement ! »

Grey, l'attrapa par l'écharpe pour le retenir alors que la salamandre continuait à courir, même s'il ne progressait pas.

« Attend...

- Non mais lâche moi !!!!!!!

- Regarde les yeux d'Erza, elle tout a fait sereine et décontractée comme quand elle s'entraine avec Lily à l'épée. C'est pas un combat pour savoir qui est le plus fort, c'est juste une petite rencontre pour la beauté du sport !

- Oui mais c'est à moi de battre Erza ! »

Grey lui donna un petit coup sur la tête en lui disant ''Tiens toi tranquille deux minutes''. Natsu ne fit que grommeler.

« Les règles de duel habituel ? On arrête au premier sang ?

- Oui tout à fait ! »

Il mit sa main gauche dans son dos et pointa sa rapière dans la direction d'Erza.

« C'est original une rapière, je n'ai pas souvenir d'avoir affronter un adversaire avec cette arme... Ca toujours été un sabre ou une épée, ça va me permettre de m'améliorer... »

A ces mots elle bondit en avant et tenta un coup vertical, Toki esquiva par un bon extrêmement rapide puis répliqua par un coup d'estoc en direction de l'épaule qui fut immédiatement paré par la lame de la guerrière. Erza enchaina plus rapidement ses assauts mais Toki ne put qu'esquiver, en effet son style de défense ne comportait pas de parade mais uniquement des esquives. Cela n'avait l'air de rien mais Erza savait qu'il était très doué pour réagir aussi vite car elle y allait assez sérieusement. Après une énième esquive, l'homme bondit gracieusement sur un débris de table et s'en servit pour prendre appui et fondre sur Erza la pointe vers l'avant. Difficilement, elle para avec le plat de sa lame.

« Tu te débrouilles pas trop mal ! Ton jeu de jambes est très impressionnant !

- Merci Erza, vous n'avez pas voler votre réputation non plus ! »

Contrairement à son adversaire, il était en sueur, Erza n'était pas essoufflée et souriant paisiblement.

« Tu devrais être un peu agressif tout de même, on ne gagne pas en restant sur la défensif !

- Mais j'y viens !! »

Tout d'un coup ses mouvements de bras se firent beaucoup rapides, Erza parait à présent ses coups en grimaçant. La lame d'Erza ne passait plus qu'à quelque millimètre de la peau de Toki, ses esquives devenait beaucoup plus précises, que se soit ses bonds en arrière ou de ses esquives latérales. Erza sentait quelques chose d'étrange dans sa technique, comme si c'était l'épée qui bougeait plus vite et non le bras. L'échange de coup dura une bonne minute avant qu'Erza réussisse à contrer violemment la fine lame. Profitant de la garde brisée de son adversaire et fit à son tour un coup d'estoc qui érafla la joue du jeune homme, sonnant ainsi la fin de l'affrontement. Erza soupira de soulagement en faisait disparaitre son arme, pendant que Toki se laissa tomber au sol, épuisé.

« Et bien, il y a vraiment un fossé entre nos deux niveaux...

- Ne dites pas ça, votre jeu de jambes semblent être supérieur au mien mais ma technique est plus au point je pense. »

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, ce qu'il accepta. Une fois debout, il rangea son arme à son tour et enleva la poussière sur ses vêtement. Makaroff descendit rejoindre ses enfants avec un air sérieux.

« Tu es celui qui est décrit dans ce parchemin jeune homme ? » Dit le vieil homme d'un ton inquisiteur mais relativement calme.

« Oui c'est moi même... » 

Il s'inclina en signe de respect envers le Maitre.

« Je vois... Erza, Natsu, Grey, Lucy... Venez avec moi notre client à une quête importante pour nous... »

Les quatre mages emboîtèrent le pas avec Toki.

« Grey !! Enfile ça au moins ! On est habitué à te voir comme ça mais un peu de tenue devant un client !!! »

Miarajane lui envoya son caleçon au visage en prononçant ses paroles en rigolant à moitié. Lucy était de son coté heureuse d'avoir un travail, mais le visage sérieux du Maitre l'inquiétait...

Une fois qu'ils furent tous réunis à l'écart Makaroff montra le papier

« Ceci est une demande d'aide des pompiers de la ville... »

Les quatre mages furent stupéfaits.

« Depuis quand les pompiers demande de l'aide à des guildes ? » Questionna Erza.

« Ils demandent surement à Natsu d'arrêter d'utiliser ses pouvoirs en ville, je les comprends ! Ils doivent en avoir ras le bol d'éteindre les incendies que tu provoques en foirant tes missions !

- Tu peux parler ! Tu laisses des tonnes d'iceberg derrière toi ! 

- Arrêtez vous deux... Si les pompiers demande de l'aide c'est que la situation doit être grave... » Soupira la constellationniste.

« Permettez moi d'éclairer votre lanterne... Vous êtes au courant que des incendies se multiplient en ce moment ? » Fit Toki afin de redonner un peu de sérieux à la conversation, ce qui ne déplu pas à la guerrière qui lui répondit.

« Oui en effet, ce ne sont pas des coïncidences ? 

- On y a cru au début mais il semble avoir de la magie la dessous et quelque chose de bien plus grave... Mes collègues et moi ne pouvons tous enquêter la dessus on est bien trop occupé...

- Vos collègues ?

- Excusez moi, je ne suis pas encore tout à fait présenté !!

Le jeune homme se mit au garde à vous et arbora un air sérieux sur le visage.

« Mizu Toki: Sapeur de la septième brigade des pompiers de Fiore ! Connu aussi sous le nom de la brigade spéciale Fairy Tail ! »


TO BE CONTINUED


Laisser un commentaire ?